cloturer une position
Publié : 02 janv. 2016, 21:14
bonjour je cherche un moyen de clôturer une position par exemple au de X heures ou par un nombre de X bars ouvert depuis l'ouverture de la position. merci d'avance.
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=12855