BNP Paribas
Publié : 06 janv. 2016, 23:14
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=12864
Je suis d'accord, souvent on rencontre des gens interessants et "bien placés". J'ai un ami (un trader forex) qui s'est vu proposer un job dans la banque grâce a une relation rencontrée dans un salon.Fabien LABROUSSE a écrit :Après l'un des intérêts de ce type d'événement est aussi de rencontrer de visu des professionnels ou passionnés de finance, ce qui débouche parfois sur de beaux projets.