Trading des cycles
Publié : 25 juil. 2016, 13:21
Salut,
je suis sur le groupe Facebook de cet outil qui à l'air pas mal du tout.
je suis sur le groupe Facebook de cet outil qui à l'air pas mal du tout.
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=13584