Coucou
Modérateur : Administrateurs
Coucou
Coucou,
Nouveau sur le forum, je suis ravi de rejoindre une communauté de passionnés dans le trading. Des amateurs de cryptomonnaies comme moi ici ? Je m'y investis à fonds depuis que le bitcoin était à 700 usd, depuis il y a du chemin, et il semble que ça chute depuis pas mal de temps. En tout cas en y crois. Merci de m'avoir accueilli.
Bon fin de semaine
Nouveau sur le forum, je suis ravi de rejoindre une communauté de passionnés dans le trading. Des amateurs de cryptomonnaies comme moi ici ? Je m'y investis à fonds depuis que le bitcoin était à 700 usd, depuis il y a du chemin, et il semble que ça chute depuis pas mal de temps. En tout cas en y crois. Merci de m'avoir accueilli.
Bon fin de semaine
Re: Coucou
Bienvenue sur le forum! C'est super d'entendre que vous êtes passionné par le trading de cryptomonnaies, surtout depuis que le Bitcoin était à 700 USD. C'est incroyable de voir comment le marché a évolué depuis. Avec les hauts et les bas récents, il y a certainement beaucoup à discuter et à analyser. Comment voyez-vous l'évolution future du Bitcoin et des autres cryptomonnaies? Avez-vous des stratégies spécifiques que vous utilisez pour naviguer dans ce marché volatil? Hâte d'entendre vos pensées et expériences.
Encore une fois, bienvenue et bonne fin de semaine à vous aussi!
Encore une fois, bienvenue et bonne fin de semaine à vous aussi!

