Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.
Modérateur : Administrateurs
crazy95
Membre assidu
Messages : 119 Inscription : 26 nov. 2009, 20:51
#1
Message
par crazy95 » 10 avr. 2011, 11:10
Bonjour a tous je recherche une liste complète des brokers qui accepte les Ea 24/24 donc je commence par mon Broker :
1. ActivTrade
PS:Dreamfab si tu peux au fur et à mesure compléter sur mon poste la liste.
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952 Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France
#2
Message
par Fabien Labrousse » 10 avr. 2011, 16:27
crazy95 a écrit : PS:Dreamfab si tu peux au fur et à mesure compléter sur mon poste la liste.
Bonne idée.
Donc moi j'ai:
FxPro
Alpari UK
GoMarkets
IBFX
4XP
Oanda
DeltaStock
kenoby
Membre assidu
Messages : 483 Inscription : 26 sept. 2010, 11:05
#3
Message
par kenoby » 10 avr. 2011, 16:28
Hé c'est mon bot que t'as sur l'image xD
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646 Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE
#4
Message
par traders59 » 10 avr. 2011, 16:32
je recherche une liste complète des brokers
fxcm
igmarkets
bestcfd
crazy95
Membre assidu
Messages : 119 Inscription : 26 nov. 2009, 20:51
#5
Message
par crazy95 » 10 avr. 2011, 17:51
4XP vous êtes sur ? 24/24 avec EA
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.
crazy95
Membre assidu
Messages : 119 Inscription : 26 nov. 2009, 20:51
#6
Message
par crazy95 » 10 avr. 2011, 23:11
FX pro refuse le soir FAB pourquoi tu la mi.
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952 Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France
#7
Message
par Fabien Labrousse » 12 avr. 2011, 02:23
crazy95 a écrit : 4XP vous êtes sur ? 24/24 avec EA
Oui, sauf quand tu souscris au bonus 1 pip de spread fixe sur les majeures.
crazy95 a écrit : FX pro refuse le soir FAB pourquoi tu la mi.
C'était seulement sur une courte période, désormais tout est rentré dans l'ordre et ils acceptent de nouveau les robots 24h/24.