Plan de trading classique ou risque?
Publié : 14 juin 2011, 02:37
Voici les résultats du sondage de la semaine dernière
N'hésitez pas à réagir.
N'hésitez pas à réagir.
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=2308