Quel broker utilisez-vous ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

phil nfp
VideoBourse family

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#226 Message par phil nfp »

AMP Global (Europe)

Dear valued clients,

We would like to bring to your attention an important matter regarding scammers who may be attempting to contact you by phone.

We have received a few reports of someone calling them and claiming to be from AMP.

These scammers are telling you that AMP has lost our license and attempting to direct you to withdrawal your funds out to a virtual account wallet to receive bitcoin.

This is all FAKE, Scammers.

Please be aware that our company will never ask you to provide personal information over the phone, and we will never contact you asking for money or financial details.

All AMP Notices to our clients (like this one) are sent via email. Never phone calls.

If you receive a call from someone claiming to be from our company, we urge you to hang up immediately and report the incident to our compliance team. compliance@ampglobal.com

Thank you for your attention to this matter.

Sincerely,

AMP Global (Europe) Compliance

phil nfp
VideoBourse family

#227 Message par phil nfp »

Screenshot - 2023-03-09T194549.855.png
Screenshot - 2023-03-09T194549.855.png (7.66 Kio) Consulté 7292 fois

frédot45
Nouveau

#228 Message par frédot45 »

Le courtier est satisfaisant de la qualité des services et de la transparence du travail. Particulièrement satisfait de l'opportunité d'appliquer des stratégies et des conseillers. Ils ont également une bonne plateforme.

thiermet
Nouveau

#229 Message par thiermet »

J'ai utilisé Fxpro pendant 2 ans. Pour les utilisateurs francophones, c'est un service normal avec un support amical. Les dépôts et retraits via PayPal sont rapides. 8/10.

ErnestVIC
Nouveau

#230 Message par ErnestVIC »

J'utilise les services de Fxpro depuis très longtemps. Leur stabilité est agréable même lorsque le marché était en fièvre, ils remplissait normalement ses obligations. L’exécution sans plaintes sérieuses. Il y a le retrait à webmoney.

Victor_Paquette
Nouveau

#231 Message par Victor_Paquette »

Je ne négocie pas ici (fxpro) depuis longtemps, quelques mois. Tout fonctionne bien, le terminal est pratique, de bonnes analyses et un calendrier économique. Il n'a jusqu'à présent retiré que 60 dollars. L'argent est arrivé sur le compte le même jour.

RaoulHenri
Nouveau

#232 Message par RaoulHenri »

Fxpro – un bon courtier. Les glissement sont minimal sur l'actualité, mais les exécutions globales sont très bonnes. La réponse est quasi instantanée. Le terminal ne s'éteint pas et ne se bloque pas, un compte personnel est pratique. Lors du retrait vers WebMoney, les fonds arrivent dans les 24 heures.

Théophile12
Nouveau

#233 Message par Théophile12 »

Fxpro est un courtier assez intéressant d'une longue histoire. Un tas de récompenses et de licences des régulateurs du monde entier inspirent confiance et tranquillité d'esprit. Ils assurent également le dépôt et la protection contre un solde négatif. Un dépôt recommandé 500 euros que n'est pas être maîtrisé pqr tout, mais pour les commerçants expérimentés - c'est un excellent choix. L'exécution, le retrait, la maintenance sont tous à un niveau élevé.

Henry_Alexis
Nouveau

#234 Message par Henry_Alexis »

Jusqu'à présent, Fxpro est l'un des meilleurs courtiers et dignes de confiance. Ils fournissent de bonnes plates-formes, une connexion serveur rapide et stable, une large gamme d'outils de trading et un spread faible. En outre, ce courtier est idéal pour le trading algorithmique.

Michel1122
Nouveau

#235 Message par Michel1122 »

Je pense que Fxpro est un bon courtier. Vous pouvez choisir parmi une grande sélection de comptes de trading et d'instruments exactement ce dont vous avez besoin. Le support en ligne fonctionne 24 \ 5. Dépôts et retraits sont sans délais.

La.chapelle
Nouveau

#236 Message par La.chapelle »

Je suis satisfait de fxpro, en particulier d’exécutions, tout est clair et rapide.

Plamondon
Nouveau

#237 Message par Plamondon »

Je suis client FxPro depuis un certain temps. Ils ont une plate-forme très décente, surtout par rapport à leurs concurrents. Rapide et sans problème. Le support technique est francophone, ce qui me fait très plaisir. J'aime qu'il y ait une possibilité de reconstituer et de retirer des fonds de plusieurs manières, alors que s'il y a des commissions sur certaines méthodes, alors c'est tout à fait suffisant.

Roger.Dum
Nouveau

#238 Message par Roger.Dum »

Je commerce sur Fxpro principalement avec un conseiller. J'utilise cAlgo - un excellent éditeur de code. En conjonction avec cTrader est juste une bombe. Il existe également de nombreux supports pédagogiques et explicatifs sur ce sujet. Même un novice peut le maîtriser. Le courtier est très intéressant et digne - je le recommande.

Hugues_jeremie
Nouveau

#239 Message par Hugues_jeremie »

Je veux partager mon avis sur fxpro. Je ne peux pas dire que tout est parfait, mais certainement l'un des meilleurs bureaux avec lesquels j'ai travaillé au cours des trois dernières années. L'exécution est stable, le spread fonctionne assez bien. Bon support. Et en général, une entreprise fiable et bien connue.

jeclauddu
Nouveau

#240 Message par jeclauddu »

Bonjour. Je suis très satisfait de fxpro. J’ai fait 400 dollars avant les vacances. Ils m'ont sorti à la carte visa instantanément et sans aucune clarification inutile.

ArmandGRAND
Nouveau

#241 Message par ArmandGRAND »

J'ai récemment testé Fxpro et j'ai été agréablement surpris d'avoir trouvé qu'il était assez bon. Service client professionnel et exécution rapide des commandes. Toutes les transactions sont rapides. Ils fournissent également de bons logiciels et analyses forex.

Bourget1
Nouveau

#242 Message par Bourget1 »

Pour diversifier les risques, je négocie avec plusieurs courtiers. Mais tous sont réglables, sans moments de courtier marron. FxPro est assez satisfait, je ne peux pas dire que selon les termes, ils sont quelque peu différents des autres, mais la société est fiable, stable et affiche toujours des bénéfices.

lucled
Nouveau

#243 Message par lucled »

Fxpro est l'un des rares courtiers d'exécution honnêtes. Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, ils ne m'ont pas fusionné comme cela arrive souvent. Tout fonctionne exactement de la même manière que lors de son ouverture. Je recommande ce courtier à tout le monde - une entreprise fiable et éprouvée.

Romainmich
Nouveau

#244 Message par Romainmich »

Cela fait plus de 3 ans que je négocie avec fxpro et je n'ai jamais eu de problèmes sérieux. L'une des maisons de courtage les plus justes et professionnelles de ma pratique.

marpel
Nouveau

#245 Message par marpel »

Je suis très heureux d'avoir choisis Fxpro pour le moment. Il y a beaucoup d'instruments de trading et les spreads sont assez bas, la plateforme est rapide. Les commandes s'ouvrent et se ferment immédiatement. Retraits sur 1-2 jours ouvrables.

Richardgrand
Nouveau

#246 Message par Richardgrand »

Fxpro offre des spreads et des frais très compétitifs par rapport aux autres meilleurs courtiers et il existe de nombreuses options de financement de compte parmi lesquelles choisir. Il existe également une large gamme de comptes et d'instruments de trading.

Emmmatro
Nouveau

#247 Message par Emmmatro »

J’ai passé une série de webinaires cet hiver à Fxpro, je peux dire que j'ai vraiment aimé. De nombreux courtiers ont maintenant des webinaires, mais je me souviens le plus de leurs webinaires. L’orateur était cool et une grande variété de sujets. Je le recommande aux débutants et pas seulement, vous ne le regretterez pas.

boud-fran
Nouveau

#248 Message par boud-fran »

Avec FXPRO je suis longtemps et généralement satisfait. Pas parfait, mais ils satisfont mes besoins sur 80 à 90%. L'entreprise ne s'arrête pas, elle introduit constamment de nouveaux outils et améliore ses services. elle a de très bons logiciels pour le trading. Je conseille ce courtier.

Jonathan Fournier
Nouveau

#249 Message par Jonathan Fournier »

Après ces bureau marrons avec lesquelles je travaillais auparavant, fxpro est complètement et complètement satisfait de tout. Un courtier fiable et réglementé n'est pas une boîte. Tout est clair selon la réglementation.

Hervé2019
Nouveau

#250 Message par Hervé2019 »

FxPro est l'un des principaux courtiers forex européens. Ils sont un excellent courtier polyvalent, mais ce qui se démarque vraiment, c'est leur processus de retrait fluide et rapide. J'ai déjà eu des retards. Jusqu'à présent, leur service est excellent.

Répondre