PDF COMPLET ICI : https://acrobat.adobe.com/link/review?u ... 56878b49a6
On y apprend que les Traders les plus gagnants n'ont pas forcément peur de payer pour des Challenges.
Un des Trader les plus gagnants, par exemple, a dépensé 50k mais en a gagné 500 !
Tandis que le Trader le plus perdant, lui, a dépensé la même somme d'argent en Challenges, mais n'en a réussi aucun.
En fait, il apparait que, tant que le R.O.I. (Retour sur investissement) est positif entre les frais d'inscriptions et les paiements effectifs, le Trader y trouve finalement son compte...
Et dans le cas du Trader gagnant, le R.O.I. peut-être d'un facteur 10, entre le Risque engagé dans les frais d'inscriptions aux examens et la Plus-Value réalisée lors des retraits sur les Comptes Financés.
Le meilleur Trader a quant à lui dépensé seulement 1k, pour un montant de retrait total qui s'élève à 176k, soit un retour sur investissement de 18 000% !!!




Je vous mets ici le screenshot de la 1ere et de la dernière page du PDF :
Pour ceux qui ne parle pas anglais, je vous mets ici la traduction en français du mot de la fin du PDG de "The Funded Trader" :
"Ce que cela me dit, c'est que l'opportunité que nous offrons fait vraiment une énorme différence pour nos meilleurs traders. Ils créent un rendement qu'ils n'auraient jamais vu autrement s'ils avaient simplement déposé dans une maison de courtage. La capacité pour eux d'augmenter leur capital, d'utiliser une saine gestion des risques et de créer un retour sur notre capital qu'ils peuvent utiliser pour transformer leur carrière parle d'elle-même dans les statistiques.
Ces statistiques ne sont que quelques-unes des nombreuses qui peuvent être partagées. C'est vraiment un honneur pour nous de travailler avec des traders de plus de 80 pays pour vous offrir une opportunité unique. Cela étant dit, le trading est extrêmement difficile. Bien que ces traders aient certainement surperformé la majorité, il est important de noter que ces résultats ne sont pas faciles à atteindre. Veuillez être responsable lorsque vous tentez un challenge."