"Quelqu'un qui a le malheur on va dire d'investir en juin 2007 avant la crise ben en fait en janvier 2013 en 6 ans vraiment quelqu'un qui a pas eu de pot, qui a tout mis, qui a fait un all-in en 2007 bah au bout de 6 ans il a déjà récupéré son capital voire plus parce que là on parle du S&P hors dividende. Ce graphique ne tient pas compte des dividendes qui sont versés tous les 6 mois sur le compte de l'investisseur, donc quelqu'un qui a vraiment pas eu de chance, qui a investi vraiment au pire moment, ici en en 2006 enfin à la fin de l'année 2006 ben en fait au bout de 6 ans, même le fait de ne rien faire, même si pendant 6 ans il n'a rien fait il récupère son capital. Là on parle vraiment de quelqu'un qui a pas eu de chance."
Marchés US / Wall Street : S&P 500, NASDAQ, Dow Jones
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
CRASH TEST S&P 500 : Que se passe-t-il si l'on investit au pire moment en bourse ?
"Quelqu'un qui a le malheur on va dire d'investir en juin 2007 avant la crise ben en fait en janvier 2013 en 6 ans vraiment quelqu'un qui a pas eu de pot, qui a tout mis, qui a fait un all-in en 2007 bah au bout de 6 ans il a déjà récupéré son capital voire plus parce que là on parle du S&P hors dividende. Ce graphique ne tient pas compte des dividendes qui sont versés tous les 6 mois sur le compte de l'investisseur, donc quelqu'un qui a vraiment pas eu de chance, qui a investi vraiment au pire moment, ici en en 2006 enfin à la fin de l'année 2006 ben en fait au bout de 6 ans, même le fait de ne rien faire, même si pendant 6 ans il n'a rien fait il récupère son capital. Là on parle vraiment de quelqu'un qui a pas eu de chance."

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
analyse NASDAQ nouveaux indicateurs...
Voici en image une petite analyse long terme avec mes propres indicateurs.
On corrige mais on devrait remonter vers les plus pour faire une dernière impulsion haussière puis une grosse correction aura lieu qui pourrait faire chuter le nasdaq vers 13000 points.....je mettrais d'autre analyse et exemple en multitime frame....
On corrige mais on devrait remonter vers les plus pour faire une dernière impulsion haussière puis une grosse correction aura lieu qui pourrait faire chuter le nasdaq vers 13000 points.....je mettrais d'autre analyse et exemple en multitime frame....
Navigate Credit Alternatives for House Flipping
Offering your home for cash and renovating properties for gain can be a extremely efficient method to generate profit in the real estate sector. Nonetheless, it requires thorough preparation and readiness. To start, determine the market worth of your home by engaging a certified appraiser, contrasting it to alike properties, or utilizing web-based valuation tools. Pricing your house properly is vital; determining it undervalued can result in monetary deficit, while costing it overpriced can lengthen the offering process. Consulting a real estate professional can assist you establish a fair cost matching existing sector climate.
Before marketing your home for money, make necessary fixes and improvements, especially in high-impact spaces like the kitchen and bathrooms. A well-maintained and clean property is much appealing to investors and can speed up the transaction. Preparing your house by organizing, arranging fixtures carefully, and incorporating decorative elements can moreover enhance its attractiveness. Think about hiring a professional property arranger to generate an inviting ambiance for possible investors.
For those seeking to flip homes for profit, getting the proper financing is essential. Options comprise standard lender funds, private loans, and private credits. Pick the funding option that most suits your needs and verify you have a robust payback plan. Collaborating with the appropriate experts—real estate agents, contractors, assessors, and attorney professionals—is crucial for a profitable flipping project. These experts can help you discover the right property, handle renovations, examine the home's condition, and manage contractual matters, ensuring a seamless and profitable flipping undertaking. For more details and materials on this subject, please explore my top site.
Whenever you decide you'd like to realize more about this idea subject check up my simple internet-site:
Before marketing your home for money, make necessary fixes and improvements, especially in high-impact spaces like the kitchen and bathrooms. A well-maintained and clean property is much appealing to investors and can speed up the transaction. Preparing your house by organizing, arranging fixtures carefully, and incorporating decorative elements can moreover enhance its attractiveness. Think about hiring a professional property arranger to generate an inviting ambiance for possible investors.
For those seeking to flip homes for profit, getting the proper financing is essential. Options comprise standard lender funds, private loans, and private credits. Pick the funding option that most suits your needs and verify you have a robust payback plan. Collaborating with the appropriate experts—real estate agents, contractors, assessors, and attorney professionals—is crucial for a profitable flipping project. These experts can help you discover the right property, handle renovations, examine the home's condition, and manage contractual matters, ensuring a seamless and profitable flipping undertaking. For more details and materials on this subject, please explore my top site.
Whenever you decide you'd like to realize more about this idea subject check up my simple internet-site:
petites trades sur nasdaq avec mon système
Bientôt disponible sur la market place. Je fais une stratégie multi time frame ou je met les probabilité dans ma poche.....J'ai acheté pile au moment la tendance a recommencer car mon indicateur en dessous m'indique le timing....
Re: petites trades sur nasdaq avec mon système
encore un exemple de trade de mon système, puisqu'on est dans une tendance haussière je vous montre la puissance du timing.....
Voila encore un exemple de signaux grâce à mon système de trading....
Voici deux signaux dans une nouvelle tendance court terme baissière vu sur 15 secondes. Le premier signal n'est pas très bon car trop proche de la moyenne mobile...
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Merci Thomas pour ce suivi Thomas.
Peux-tu nous en dire plus sur les logiques sous-jacentes à ces indicateurs ?
Ils sont le résultats de plusieurs années de recherche et d'expérience de ton côté d'après ce que tu me disais, c'est bien ça ?
Tu trades uniquement sur le CFD NASDAQ ?
Depuis combien de temps et avec quels résultats ?
Bonne semaine.
Peux-tu nous en dire plus sur les logiques sous-jacentes à ces indicateurs ?
Ils sont le résultats de plusieurs années de recherche et d'expérience de ton côté d'après ce que tu me disais, c'est bien ça ?
Tu trades uniquement sur le CFD NASDAQ ?
Depuis combien de temps et avec quels résultats ?
Bonne semaine.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Je suis un passionné de mathématiques et statistiques. J'ai fais deux années en statistique. J'ai d'abord beaucoup observé le marché notamment avec le market profile où j'ai déduis une certaine régularité et une logique puisque pour cumuler des volumes il faut du temps et cette variable n'est pas exploité en trading surtout pour les amateurs et particuliers. Les configurations que je propose sont effectivement pour le nasdaq. Je n'ai pas encore les résultats puisque je ne suis pas un codeur expérimenté donc j'ai un petit peu galérer à coder mais j'ai réussi à réunir dans ces indicateurs tous les manuels de cours théoriques puisque je rajoute le facteur temps par l'oscillateur qui se trouve en dessous du graphique des prix. Par ces exemples, je montre l'utilisation de ces deux indicateurs car les 3 lignes représentent les 3 cas de figures d'une correction car une correction peut être simple, double et complexe : donc lorsque vous avez déterminer la tendance grâce aux prix extrêmes que vous montre les bandes vous descendez en ut inférieur et attendez une correction et du coup l'oscillateur vous donne le timing. Un autre avantage est un stop serré et vous le savez de suite si vous avez raison.
J'espère que les futurs utilisateurs montreront leur performance futur avec ces outils.
Cordialement.
J'espère que les futurs utilisateurs montreront leur performance futur avec ces outils.
Cordialement.
Voici les liens pour les intéressées :
https://market.prorealcode.com/product/tc-bandes/
https://market.prorealcode.com/product/pourcentage/
https://market.prorealcode.com/product/tc-bandes/
https://market.prorealcode.com/product/pourcentage/
Si vous utilisez que les bandes voici quelques images encore.....
Voila le but des bandes, faire du mtf avec un coup d'œil très rapide....Voila un exemple de correction double dans une tendance haussière....j'ai d'ailleurs pris un trade....voila en image
Voila pourquoi les 2 indicateurs ont leur utilité....il ne fallait pas continuer le suivi de tendance sur la plus petite unité car déjà eu 2 rebonds et l'oscillateur est dans le rouge....
analyse quotidien nasdaq avec TC bandes
On voit qu'hors ouverture marché les rebonds fonctionnent très bien pour un retour vers la moyenne...j'indique les zones clés avant l'ouverture....
Re: analyse quotidien nasdaq avec TC bandes
Voila je vous partage deux trades un perdant et un gagnant. Je termine ma journée positive mais hic j'aurais du tenir plus longtemps ma position car j'aurais eu 20euros de plus mais bon je dois encore apprendre à corriger mes erreurs....Car le cours devait revenir à la moyenne.....
Voila quand je dézoom je m'aperçois que je me suis fait avoir par la volatilité....les bandes resserrées puis s'écartent progressivement...Mais j'ai quand même pris un bon trade gagnant : en réalité il y avait deux trades en day trading....et le retour à la moyenne au top....
Voila journée positive mais encore le même problème clôture trop vite le trade....il y avait pas mal d'opportunités j'ai améliorer mon indicateur : j'ai 2 écart-types de plus. Lorsque le cours casse les bandes un petit rebond sur l'ecart type 2 et apres 3......J'ai crée un deuxième indicateur qui me permet de voir si j'aurai un bon ratio G/P. car je vais chercher 50 points par trade....donc plus les cours s'éloignent donc fort mouvement plus grande est la correction....
Bilan de la semaine 8 trades dont 2 perdants. Vu que je n'ai pas un gros compte, je fais 2% par jour en moyenne. Je peux améliorer en gardant plus longtemps mes positions.
J'ai un ratio de 2 : SL 25 pour un TP de 50. Je cherche les extrêmes de la journée en day trading.
Les exemples de trade pris vendredi....
J'ai un ratio de 2 : SL 25 pour un TP de 50. Je cherche les extrêmes de la journée en day trading.
Les exemples de trade pris vendredi....
Voila le seul trade de la journée avec la stratégie.....j'ai mal pris donc j'ai perdu un trade mais j'ai pris plus haut en vente et j'ai fini positif encore une fois....j'ai également d'autres indicateurs de prise de décision....et ça marche...
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
NASDAQ 100 (NQ) : Paradis des scalpeurs
"Le royaume du scalping c'est le NASDAQ 100. Il a tout : la nervosité c'est parfait, il y a juste un problème (là on ne peut pas le voir parce qu'on est samedi, les marchés sont fermés) c'est le carnet d'ordres. Le carnet d'ordres par ligne sur le NASDAQ 100 vous avez souvent 3 lots / 4 lots / 5 lots, parfois des lignes à 10 ou 12 lots mais c'est quasiment le maximum que l'on puisse trouver. Donc en tant que scalpeur on balance des ordres market pour être hyper réactif. Généralement les ordres limits c'est compliqué à l'achat (on peut mais pour sortir il faut faire des ordres market) la taille idéale pour un scalpeur sur le NASDAQ c'est 5 lots. Si vous balancez plus de 5 lots, si par exemple vous allez balancer 10 lots vous allez commencer à faire bouger un petit peu le carnet d'ordres. Si sur la première ligne là par exemple ici à... alors allez on va prendre un exemple là : à 70 j'ai des vendeurs, à 70,25 à 70,50..."

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
100 000€ de Capital : suffisant pour vivre du trading ?
"100 000€ vous pouvez trader 5 lots. Si vous voulez trader 10 lots il faut 200 000. La bonne nouvelle c'est quoi ? C'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir un million d'euros pour gagner votre vie en trading en compte propre particulier (en scalping) parce qu'au-delà de 5 lots vous commencez à défoncer un peu le carnet d'ordres et vous êtes en manque de liquidité. Vous avez 100 000€ sur un compte, vous êtes très bien. Ça c'est la bonne nouvelle, il n'y a pas besoin d'avoir 1 million, 100 000 c'est plutôt bien. La mauvaise nouvelle c'est que si vous avez 1 million, vous ne pouvez pas les utiliser, vous avez 900 000 en trop et c'est le problème justement des traders de banques, alors eux c'est pas c'est pas 5 / 10 / 20 / 30 / 40 / 50 lots c'est 100 / 200 / 300 / 400 / 500 lots qu'ils veulent sortir. C'est pour ça que je regarde un peu le S&P 500, parce qu'il est beaucoup plus fourni le S&P 500. Les deux qui sont fournis c'est le S&P 500 et l'EUREX, l'Euro Stoxx 50."

-
- Nouveau
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
WALL STREET Trop Cher ?
WALL STREET Trop Cher ? 

Jérôme Boumengel a débuté sa carrière à la banque Morin-Pons. Il est ensuite parti en Suisse où il a travaillé pour l’International Finance & Commodities Institute (IFCI), pour la caisse de pension du CERN, ainsi que pour l’Institut Supérieur de la Formation Bancaire de Genève (ISFB).
De retour en France, Jérôme a travaillé pour plusieurs bureaux d'analyses économiques et financières avant de créer TrendFi Expertise, où depuis 2015, son expérience et les outils d'aide à la décision qu’il a développés et perfectionnés au cours de sa carrière professionnelle, lui permettent d'aider les investisseurs institutionnels (Familly offices, caisses de pension et fonds souverains) à détecter les opportunités et les risques sur les marchés boursiers.
Titulaire d’un DEA d’économie, Jérôme possède également une solide expérience dans l'enseignement supérieur et la formation professionnelle.
https://www.linkedin.com/in/jerome-boumengel/
"C'est pour ça qu'actuellement, sur le marché américain, la valorisation, si je prends par exemple le NASDAQ, la valorisation est quand même assez élevée historiquement, on a atteint quasiment 20 / 27 fois les prévisions de bénéfices à 12 mois. Les taux d'intérêts... Bah les taux d'intérêts à 10 ans ils sont en train de remonter. Je n'ai pas beaucoup d'éléments fondamentaux qui m'indiquent que cette tendance pourrait continuer comme ça a augmenter, d'autant que les prévisions de bénéfices, enfin le taux de croissance des prévisions de résultats à 12 mois il est depuis le début de l'année à un niveau... Alors légèrement au-dessus de la moyenne historique mais assez faible. Voilà, c'est pour ça que je pense que (c'est pour terminer de manière un peu opérationnelle) que le marché américain, la hausse là que l'on connaît depuis quand même quelques mois..."
De retour en France, Jérôme a travaillé pour plusieurs bureaux d'analyses économiques et financières avant de créer TrendFi Expertise, où depuis 2015, son expérience et les outils d'aide à la décision qu’il a développés et perfectionnés au cours de sa carrière professionnelle, lui permettent d'aider les investisseurs institutionnels (Familly offices, caisses de pension et fonds souverains) à détecter les opportunités et les risques sur les marchés boursiers.
Titulaire d’un DEA d’économie, Jérôme possède également une solide expérience dans l'enseignement supérieur et la formation professionnelle.
"C'est pour ça qu'actuellement, sur le marché américain, la valorisation, si je prends par exemple le NASDAQ, la valorisation est quand même assez élevée historiquement, on a atteint quasiment 20 / 27 fois les prévisions de bénéfices à 12 mois. Les taux d'intérêts... Bah les taux d'intérêts à 10 ans ils sont en train de remonter. Je n'ai pas beaucoup d'éléments fondamentaux qui m'indiquent que cette tendance pourrait continuer comme ça a augmenter, d'autant que les prévisions de bénéfices, enfin le taux de croissance des prévisions de résultats à 12 mois il est depuis le début de l'année à un niveau... Alors légèrement au-dessus de la moyenne historique mais assez faible. Voilà, c'est pour ça que je pense que (c'est pour terminer de manière un peu opérationnelle) que le marché américain, la hausse là que l'on connaît depuis quand même quelques mois..."

Analyse NVidia, Tesla, Google 22 janvier 2025
Bonjour, je vous propose une triple analyse NVidia, Tesla, Google:
Michel de https://www.trading-attitude.com