🎙 Entretien avec Oswald RENAUD (Oz) Trader PropFirm Future | Podcasteur | Créateur de la Communauté Discord TPF : https://discord.com/invite/Z5UbxKWpCQ
"Quelque chose que j'ai vraiment... sur lequel j'ai vraiment eu une récurrence dans mes interviews c'est des personnes qui n'étaient pas rentables lorsqu'elles étaient trader pour compte propre en CFD ou autre, et que les prop firms ont révélé parce que en fait tu as une une pression psychologique qui est moindre quand tu trades les prop firms. Mine de rien, si tu crames ton compte, ton capital n'est pas impacté si tu veux, le capital avec lequel tu as tu as économisé en travaillant et cetera... et il y a beaucoup beaucoup de traders... enfin quand je dis beaucoup beaucoup, tu sais les ratios à peu près des traders gagnants qui existent, mais il y a il y a un bon nombre de traders qui aujourd'hui en vivent et qui ont un trading très régulier sur la durée, qui sont devenus aussi rentables grâce au prop firms, vraiment parce que c'est la solution qui enlève un espèce de poids mental / psychologique sur..."