Ezoa21 trading
Modérateur : Administrateurs
Ezoa21 trading
Je vous 2 EA a testé. j'ai besoin de votre avis.
ces ea marche avec EURUSD sur 1h.
ces ea marche avec EURUSD sur 1h.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Ezoa21 trading
Merci matihi,
Je backtest ça et je te donnes les résultats.
Je backtest ça et je te donnes les résultats.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Parcontre fait attention, il me semble que tu es mis plusieurs fois les même ea.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Quand je test depuis le début de l'année j'ai de bons résultats:
http://www.videobourse.fr/backtest/ez-2010.htm

Par contre quand je test sur une période plus longue je reçoit cette erreur:
2010.07.27 17:04:04 2010.07.23 20:00 Ezoa21 trading EURUSD,H1: invalid price 1.28496000 for OrderSend function
Je ne sais pas à quoi ça peut être lié.
http://www.videobourse.fr/backtest/ez-2010.htm

Par contre quand je test sur une période plus longue je reçoit cette erreur:
2010.07.27 17:04:04 2010.07.23 20:00 Ezoa21 trading EURUSD,H1: invalid price 1.28496000 for OrderSend function
Je ne sais pas à quoi ça peut être lié.

En faite je ne savais pas comment faire. c'est ma première fois que j'écris sur un forum sinon c'est 2 ea. Ezoa 21 trading et MACD ezoa 800. ce utilise 5 indicateur et est plus précis dans cès prise de position. Je vais cherché le sens de l'erreur pour tenter de corrigé. c'est possible que ça soi un rejet de prise de position. mais j'ai si quelqu'un sais d'où viens ce problème, qu'il m'aide.
merci dreamfab
merci dreamfab
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ok, j'ai donc supprimé les doublons.
Tu as uniquement la version exécutable de ces experts?
Il faudrait avoir la version modifiable (.mq4) pour pouvoir comprendre son fonctionnement précisément à partir du code.
Tu as uniquement la version exécutable de ces experts?
Il faudrait avoir la version modifiable (.mq4) pour pouvoir comprendre son fonctionnement précisément à partir du code.

Ok voici la version modifiable des 2 expert
- Pièces jointes
-
- MACD ezoa800.mq4
- version modifiable de MACD ezoa800
- (9.18 Kio) Téléchargé 287 fois
-
- Ezoa21 trading.mq4
- version modifiable de Ezoa21 trading
- (9.78 Kio) Téléchargé 267 fois
En fait cette erreur viens d'un problème de l'archive normalement. Pour y remédier je remplace "ask" ou "bid" lors du passage d'ordre par "NormalizeDouble(Ask,4)" ou "NormalizeDouble(Bid,4)"
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Merci pour les versions modifiables matihi.
Ok merci. Comment as-tu trouvé cette parade?madjes a écrit :En fait cette erreur viens d'un problème de l'archive normalement. Pour y remédier je remplace "ask" ou "bid" lors du passage d'ordre par "NormalizeDouble(Ask,4)" ou "NormalizeDouble(Bid,4)"

cet ea semble en effet très intéressant
En fait lorsque je backtestais mes EAs, j'ai eu le même problème. Pour les backtests j'utilise 4XP et en regardant le message d'erreur j'ai vu qu'il y avait plus de 4 décimales dans la cotation, donc j'ai utilisé le NormalizeDouble pour règler le problème, et ça a marchédreamfab a écrit : Ok merci. Comment as-tu trouvé cette parade?
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
et finalement ça donne quoi cet ea?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Je n'ai pas fait de test live.fredcad a écrit :et finalement ça donne quoi cet ea?
Ca pourrait être intéressant pour la suite, je vais essayer de lancer ça.