Application ProRealTime Mobile ! (disponible dans les stores)
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Application ProRealTime Mobile ! (disponible dans les stores)

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Téléchargez l'application et suivez les marchés en temps réel!

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Sortie de l'Application ProRealTime ! (disponible dans les stores)

Vos discussions sur les outils numériques sont toujours intéressantes. Si vous cherchez une application efficace pour optimiser.
Merci pour l'info ! L'application ProRealTime semble être un excellent outil pour optimiser l'analyse des marchés en temps réel.
C'est parfait, mais je n'ai toujours pas compris comment se fera la connexion à un compte réel ?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Comme pour la version pc : en fonction de ton broker ou de ta banque, tu auras un identifiant spécifique et tu retrouveras ton compte. J'imagine.
J'ai peut-être mal compris ta question ?
(perso j'utilise la version complète via mon compte Interactive Brokers avec ProRealTime Trading, ou la version web pour checker le graphique d'un actif spécifique rapidement. Pour le moment l'application me sert surtout à jeter un coup d'oeil quotidien à ma liste d'actifs favoris pour vérifier les variations quotidiennes. Je ne pense pas l'utiliser pour passer des ordres)

Merci !!!Fabien LABROUSSE a écrit : ↑25 nov. 2024, 22:43Comme pour la version pc : en fonction de ton broker ou de ta banque, tu auras un identifiant spécifique et tu retrouveras ton compte. J'imagine.
J'ai peut-être mal compris ta question ?
(perso j'utilise la version complète via mon compte Interactive Brokers avec ProRealTime Trading, ou la version web pour checker le graphique d'un actif spécifique rapidement. Pour le moment l'application me sert surtout à jeter un coup d'oeil quotidien à ma liste d'actifs favoris pour vérifier les variations quotidiennes. Je ne pense pas l'utiliser pour passer des ordres)
J'ai commencé une inscription prorealtime +ibkr (sans disant gratuite) . Mais stop ... C'est pas gratuit, si un mois tu ne trades pas PRT te preleve 40 euros sur ton compte. C'est plus cher que de prendre PRT à 25 euros TTC et choisir ton broker...
Donc je m'oriente en ce moment vers trading view. (gratuit)
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Transformez votre smartphone en outil de trading ultra-performant avec l'app mobile ProRealTime !
N'hésites pas à les appeler. Ce n'est pas du tout le genre à faire des coups fourrés, surtout pour pour quelques dizaines d'euros (un bon client satisfait vaut bien plus que ça). Ils te proposeront sans doute la solution optimale pour tes besoins, et si tu estimes que la somme payée était indue ou mal comprise, je suis certain qu'ils feront un geste commercial.Trader55 a écrit : ↑01 déc. 2024, 16:17 Merci !!!
J'ai commencé une inscription prorealtime +ibkr (sans disant gratuite) . Mais stop ... C'est pas gratuit, si un mois tu ne trades pas PRT te preleve 40 euros sur ton compte. C'est plus cher que de prendre PRT à 25 euros TTC et choisir ton broker...
Donc je m'oriente en ce moment vers trading view. (gratuit)
D'autre part :

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Déjà plus de 10 000 utilisateurs Android ont adopté l'app ProRealTime

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Plus de 10 000 téléchargement sur le Play Store (Android)
Plus de 10 000 téléchargement sur le Play Store (Android) :

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
ProRealTime Mobile dispose de 445 avis sur le Play Store pour une note moyenne de 4.7 !

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Trader depuis son TÉLÉPHONE ? On a TESTÉ ProRealTime Mobile !
↓ PLUS D'INFOS ↓
Trader depuis son téléphone : est-ce vraiment efficace ? Quentin a testé ProRealTime Mobile, l'application de cette célèbre plateforme de trading. Résultat ? On te dit tout dans cette vidéo !
Téléchargez ProRealTime Mobile
https://www.prorealtime.com/fr/web/?fro ... orum&app=1
Chapitres :
00:00 Introduction
01:41 PRÉSENTATION GÉNÉRALE
12:22 COMMENT PASSER UN ORDRE ?
15:47 EN RÉSUMÉ
======================================
Augmenter tes revenus grâce aux marchés financiers n’est pas compliqué, il faut simplement avoir les bons outils et la bonne méthode.
Clique sur le lien qui te correspond le plus pour accéder au programme et avoir plus d’informations :
STARTER : Démarrer et générer tes premiers gains ▷ https://bit.ly/3XO0xcM
TRADER RENTABLE : Encaisser des revenus complémentaires à court et long terme ▷https://bit.ly/4csNrGq
INVESTISSEUR PRO : Viser l’indépendance financière et décupler ton capital ▷ https://bit.ly/3VSg3ly
================================
À PROPOS DE ALTI TRADING
ALTI TRADING est un acteur majeur des formations sur les marchés financiers en ligne depuis 2016.
L'équipe ALTI TRADING a pour mission de t’accompagner dans ton apprentissage des marchés financiers, en te faisant bénéficier :
De formations et stratégies complètes pour appréhender et réussir tes investissements
D’une des plus grandes communautés d’investisseurs, qui réunit aujourd’hui plus de 145.000 personnes
D’un accompagnement avec des coachs experts qui sont là pour t’épauler et te permettre de dépasser tes objectifs
De tous les outils dont tu auras besoin pour battre le marché
Que ce soit pour te créer des revenus complémentaires, faire travailler ton argent ou viser l’indépendance financière, ALTI TRADING est là pour t’accompagner et t’aider à réussir !
Des questions sur notre écosystème et nos méthodes ? Réserve gratuitement une session d’accompagnement pour démarrer avec la formation adaptée à ton niveau ▷ https://alti-trading.fr/coaching-trading
REJOINS DES MILLIERS D'INVESTISSEURS
► Site internet : https://alti-trading.fr
► Abonne-toi à la chaîne Youtube ici : https://alti-trading.fr/youtube
► La communauté Discord : / discord
► Instagram : / altitrading
► TikTok : / altitrading
► Facebook : / alti.trading
Et surtout, AGIS POUR RÉUSSIR
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Trader sur les marchés financiers en général, sur le Forex et les CFD en particulier comporte de nombreux risques. Vous pouvez subir des pertes supérieures à l’investissement initial et donc engager votre santé et votre responsabilité financières. Nous vous recommandons donc d’agir sur ces marchés financiers avec la plus grande prudence. En outre, il est essentiel que vous connaissiez tous les mécanismes inhérents au trading avant de commencer vos transactions sur des marchés « réels ». Dans tous les cas, la société EDITIONS LECLAIR ne saurait être tenue pour responsable de vos pertes sur ces marchés.
Trader depuis son téléphone : est-ce vraiment efficace ? Quentin a testé ProRealTime Mobile, l'application de cette célèbre plateforme de trading. Résultat ? On te dit tout dans cette vidéo !
Téléchargez ProRealTime Mobile
Chapitres :
00:00 Introduction
01:41 PRÉSENTATION GÉNÉRALE
12:22 COMMENT PASSER UN ORDRE ?
15:47 EN RÉSUMÉ
======================================
Augmenter tes revenus grâce aux marchés financiers n’est pas compliqué, il faut simplement avoir les bons outils et la bonne méthode.
ALTI TRADING est un acteur majeur des formations sur les marchés financiers en ligne depuis 2016.
L'équipe ALTI TRADING a pour mission de t’accompagner dans ton apprentissage des marchés financiers, en te faisant bénéficier :
Que ce soit pour te créer des revenus complémentaires, faire travailler ton argent ou viser l’indépendance financière, ALTI TRADING est là pour t’accompagner et t’aider à réussir !
Des questions sur notre écosystème et nos méthodes ? Réserve gratuitement une session d’accompagnement pour démarrer avec la formation adaptée à ton niveau ▷ https://alti-trading.fr/coaching-trading
► Site internet : https://alti-trading.fr
► Abonne-toi à la chaîne Youtube ici : https://alti-trading.fr/youtube
► La communauté Discord : / discord
► Instagram : / altitrading
► TikTok : / altitrading
► Facebook : / alti.trading
Et surtout, AGIS POUR RÉUSSIR
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Trader sur les marchés financiers en général, sur le Forex et les CFD en particulier comporte de nombreux risques. Vous pouvez subir des pertes supérieures à l’investissement initial et donc engager votre santé et votre responsabilité financières. Nous vous recommandons donc d’agir sur ces marchés financiers avec la plus grande prudence. En outre, il est essentiel que vous connaissiez tous les mécanismes inhérents au trading avant de commencer vos transactions sur des marchés « réels ». Dans tous les cas, la société EDITIONS LECLAIR ne saurait être tenue pour responsable de vos pertes sur ces marchés.

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
ProRealTime c'est incroyable !

L'application mobile ProRealTime semble vraiment être un excellent outil pour les traders.
Si vous êtes en Côte d'Ivoire et que vous cherchez une application efficace pour le trading en temps réel, je vous recommande de jeter un coup d'œil à https://1winbet.ci/app/. Non seulement elle est bien conçue pour gérer vos transactions rapidement, mais elle est aussi idéale pour suivre l'évolution des marchés. C'est un atout si vous cherchez à optimiser vos investissements tout en ayant un accès facile à toutes les fonctionnalités.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
L'application ProRealtime Mobile compte déjà 50.000 téléchargements sur Play Store, avec 793 avis et une note moyenne de

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Nous avons activé la gestion du mode paysage (horizontal) sur les graphiques de la plateforme Mobile de ProRealTime !

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Vous pouvez désormais configurer les alertes en un clic sur les plateformes ProRealTime Web et Mobile

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
ProRealTime Mobile : Guide complet de l'Application de Trading (+100k téléchargements !)
00:00 Intro
01:35 ProRealTime : plus de 20 ans d'évolution pour rester au top de la technologie au service des traders & investisseurs
05:39 L'application mobile PRT : un game changer ! (déjà plus de 100 000 téléchargements)
08:11 ProRealTime accélère : plus de 1 000 000 d'utilisateurs
11:28 Les retours des utilisateurs : notes (4,6/5 sur plus de 1000 avis, feedbacks...)
12:21 Démonstration directement depuis l'app PRT automatiquement synchronisée avec votre plateforme
13:55 Fluidité des données et de l'affichage
14:36 Indicateurs techniques
16:50 Affichage des graphiques au format horizontal / paysage
18:45 ProRealTrend (tracés automatiques s'appuyant sur l'intelligence artificielle)
19:46 Objets, tracés
20:50 Navigation entre les différentes unités de temps, actifs, types d'affichages...
24:10 Choix des échelles pour les graphiques (arithmétique, logarithmique...)
25:56 Les news et données fondamentales en partenariat avec ZoneBourse
28:08 Flux de données en temps réel
30:09 Fonctionnalités de trading depuis la plateforme (ordres d'entrées, de sorties, stop loss & take profits...)
32:36 Projets de développements et fonctionnalités à venir
34:46 Palmarès / screener / détection de configurations
38:18 Listes : populaires, actions, crypto monnaies, matières premières, futures, personnalisées...
41:49 Trading automatique
43:00 La connectivité / compatibilité avec les brokers partenaires de ProRealTime : Interactive Brokers et Saxo Banque
44:50 Adressez vous commentaires, suggestions, idées et feedbacks via l'onglet contact sur le site de ProRealTime : https://www.prorealtime.com/fr/partner_ ... -sebastien

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Application ProRealTime Mobile : Must have pour l'Été !

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
L'essayer c'est l'adopter!