Nouveau : le Pine Screener

Discussions, questions, avis, actualités et vidéos relatifs à la plateforme de trading Trader Workstation.

Modérateur : Administrateurs

michelTA
Membre assidu

Nouveau : le Pine Screener

#1 Message par michelTA »

Hello, je ne sais pas depuis quand cela existe mais je viens de découvrir le Pine Screener, un game changer à mon avis.
Mon analyse :

thomasfrank
Membre actif

Re: Nouveau : le Pine Screener

#2 Message par thomasfrank »

Excellente idée, Michel! Le Pine Screener est en effet une véritable révolution, offrant une personnalisation puissante pour analyser les marchés avec des scripts Pine. C'est un outil fantastique pour les traders qui cherchent à rationaliser leur analyse et à repérer rapidement les opportunités.
Buckshot Roulette

vikalo
Nouveau

#3 Message par vikalo »

Fnaf World, Backroom, and more horror games at FNAF will let you relax from work and school.

ectaged
Nouveau

#4 Message par ectaged »

michelTA a écrit : 04 févr. 2025, 22:47 Hello, je ne sais pas depuis quand cela existe mais je viens de découvrir le Pine Screener, un game changer à mon avis.
Mon analyse :
snake game is the ultimate test of skill and patience wrapped in a minimalist package.
Intéressant, merci pour la découverte ! Je ne l’avais jamais vu passer. Tu as déjà pu l’intégrer dans un projet concret ? Je me demande jusqu'où on peut aller avec ce screener combiné à des indicateurs maison.

Répondre