Promotion Immobilière : Ça vaut le coup d’y investir ?

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Keiro
Nouveau

Promotion Immobilière : Ça vaut le coup d’y investir ?

#1 Message par Keiro »

Salut à tous,

En tant que trader, je cherche à diversifier mes investissements et je me demande si la promotion immobilière est vraiment une bonne option. Les coûts d'entrée (terrain, frais de notaire, construction) sont élevés. Avec tout ce qu’on entend sur le trading et ses gains rapides, l'immobilier peut-il vraiment apporter une plus-value sur le long terme ? Quelles sont, selon vous, les meilleures zones pour investir en ce moment ? Quels types de biens privilégier : résidentiels, commerciaux, ou autres ? Des idées? Des expériences ? Merci d’avance pour vos réponses !!! :D :D

Clauavage
Nouveau

Re: Ça vaut le coup d’investir dans la promotion immobilière ?

#2 Message par Clauavage »

Keiro a écrit : 24 janv. 2025, 19:33 Salut à tous,

En tant que trader, je cherche à diversifier mes investissements et je me demande si la promotion immobilière est vraiment une bonne option. Les coûts d'entrée (terrain, frais de notaire, construction) sont élevés. Avec tout ce qu’on entend sur le trading et ses gains rapides, l'immobilier peut-il vraiment apporter une plus-value sur le long terme ? Quelles sont, selon vous, les meilleures zones pour investir en ce moment ? Quels types de biens privilégier : résidentiels, commerciaux, ou autres ? Des idées? Des expériences ? Merci d’avance pour vos réponses !!! :D :D
Je te conseillerais de privilégier les biens résidentiels dans des zones proches de projets d'infrastructures ou en développement.

thomasfrank
Membre actif

Re: Ça vaut le coup d’investir dans la promotion immobilière ?

#3 Message par thomasfrank »

Êtes-vous plus attiré par le résidentiel (logements neufs, résidences étudiantes, coliving) ou le commercial (bureaux, commerces, entrepôts) ? Quel secteur vous semble le plus porteur ?
Block Blast Puzzle

pigkang
Nouveau

Re: Promotion Immobilière : Ça vaut le coup d’y investir ?

#4 Message par pigkang »

Geometry Dash Game is a must-play for platformer enthusiasts! Learn how to sync your actions with the music and conquer the geometric gauntlet.

Billy2
Nouveau

Re: Promotion Immobilière : Ça vaut le coup d’y investir ?

#5 Message par Billy2 »

Salut
Bon, moi je dirai aussi que l'immobilier, c'est du long terme, plus stable que le trading mais moins liquide. Ça peut être rentable, surtout dans les zones en développement. Résidentiel = sécurité, commercial = meilleur rendement mais plus risqué. Tout dépend de ton capital et de ta stratégie !

Répondre