Bonjour,
Le mythe veut que seuls des génies ou des mathématiciens seraient en mesure de gagner en bourse.
La réalité est que le trading est une activité comme une autre et comme toute activité, il faut une METHODE et avoir la DISCIPLINE de s'y conformer.
Dans cette vidéo, vous allez découvrir comment, en utilisant l'analyse technique et graphique et avec les bons outils, vous pouvez, vous aussi, pas à pas, créer votre propre méthode et devenir rentable sur les marchés.
Et vous quel est votre avis?
Bon visionnage et à bientôt.
https://youtu.be/brtCr9WLAcA
Prêt à transformer votre approche et à devenir rentable sur les marchés ?
Modérateur : Administrateurs
Re: Prêt à transformer votre approche et à devenir rentable sur les marchés ?
Dans le jeu, tu choisis quand utiliser une roquette ou une mine. En trading, définis des stop-loss et des tailles de smash karts position pour protéger ton capital. Ne mise jamais tout sur un seul trade, comme tu ne viderais pas toutes tes armes d’un coup !
Salut!
je crois qu'on n'a pas besoin d'être super intelligent pour être rentable en trading. Avoir une stratégie testée et une discipline de fer suffit à l'être. Et si tu as tout ça et que tu n'es pas encore rentable, ça ne saurait tarder. Tiens bon
je crois qu'on n'a pas besoin d'être super intelligent pour être rentable en trading. Avoir une stratégie testée et une discipline de fer suffit à l'être. Et si tu as tout ça et que tu n'es pas encore rentable, ça ne saurait tarder. Tiens bon
Visitez mon site web ici
Je partage ton point de vue : le trading n’est pas réservé aux génies mais à ceux qui savent bâtir une méthode et rester disciplinés. L’analyse technique et les outils graphiques sont utiles, mais je pense que la vraie difficulté est surtout de gérer ses émotions et de tenir son plan, même quand le marché va à contre-courant. C’est souvent là que se fait la différence entre théorie et rentabilité réelle.