JMRT vs SCALPEUR

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

jmrt
VideoBourse family

JMRT vs SCALPEUR

#1 Message par jmrt »

Le sujet a été déplacé. Comme cela on peut y revenir.
http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 526#p11526
Scalpeur est le patron de ce site. Dreamfab et Madjes sont ses domestiques. Il ne sera jamais sanctionné .Il peut insulter dans toutes les langues. Ils seront d’accord tous les deux Le boss c’est lui.
Tout ce que tu liras c’est : « Attention, je sanctionne si tu continues » ou « Du calme Messieurs » et rien ne changera. Les domestiques subjugués et dominés se coucheront devant le Scalpeur. C’est la réalité. Je ne sais pas ce qui leur a fait mais ici c’est le site du Scalpeur et rien d’autre. (Je corrige aussi un peu Dreamfab et Madjes)
En réponse, je vais recevoir une bordée d’injures ou d’insultes dans une langue nouvelle (français ?) que personne ne lit facilement. Dreamfab et Madjes lui donneront raison : je répète le boss c’est Scalpeur. En échange d’une matinal (dont je me fous complètement !), ils vont tous les 2 se mettre à plat ventre et pour longtemps.
Dreamfab et Madjes adorent les « fritages ». Le Scalpeur se dispute avec tout le monde (Correction beaucoup de monde voir les posts du site) et Dreamfab et Madjes aiment cela et l’approuvent. Il paraît que je suis un « spolieur » Ce type là, le Scalpeur est un béotien sans éducation, sans « or taux graphe », sans études, sans cervelle. Et, ceci est mon opinion définitive. Dans 2 minutes, Dreamfab et Madjes diront ce n’est pas vrai. Il aime « se friter » c’est son caractère. Il ne se dispute avec personne. Il a des avis que nous approuvons et il fait beaucoup pour le site alors vous les membres vous n’avez qu’à supporter les fritages et ses crises et ses injures. NOUS DONNONS RAISON AU SCALPEUR.
Question précise à Dreamfab et à Madjes :
Pour ne plus lire les insultes, les « fritages » du Scalpeur dois-je quitter le site ou arriverez vous à contrôler les choses et à les empêcher ?
Réponse 1 : Nous n’arriverons pas à contrôler notre « pote » le Scalpeur alors toi, jmrt, quitte le site. On n’en rien à foutre. Le Scalpeur trouve que tu peux partir et c’est très bien. T’es qu’un spolieur.
Réponse 2 : Nous allons mettre un terme DEFINITIF aux « fritages ».
Réponse 3 : On va noyer le poisson et ne rien dire de précis, il faut nous comprendre on n’est pas les boss du site et on doit tenir compte du Scalpeur. Tu fais comme tu veux.
Voyons le choix de Dreamfab et Madjes. A plus.
Texte de Madjes ci-dessous :
Ce que tu ne comprends pas jmrt, c'est qu'on est pas là pour censurer tout le monde. Ce serait toi à la place de scalpeur ça serait pareil.
Il a été prévenu, il n'a pas recommencé, donc pas de censure.

Donc maintenant que tout le monde s'est plaint, on revient au sujet.
Conclusion 1 :
Réponse de Madjes : réponse 3.
Tout le monde = Scalpeur
Supportez les « fritages » mes amis c’est la règle du site.
Je me demande si je ne vais pas me mettre à « friter » car c’est très apprécié.
Mon blog : FXprotechnics

madjes
Administrateur

Re: JMRT vs SCALPEUR

#2 Message par madjes »

c'est votre sujet, si vous voulez vous taper dessus c'est ici et pas ailleurs
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

jmrt
VideoBourse family

#3 Message par jmrt »

great, génial On a un endroit particulier pour "friter" :P

Allez Scalpeur tout le monde y t'aime. Moi, le premier. "VasyDonne" :mrgreen:

Des Guppy, des moyennes mobiles, des EA, des "n'importe koi" avec deux, trois injures bien senties. Lache-toi. Il faut pas hésiter.

jmrt
VideoBourse family

#4 Message par jmrt »

Déjà fini!
Tu peux faire mieux!!!
Les corrections c'est dans tes rêves quand "tu la pètes" comme tu dis.

N'oublie pas les fritages c'est ici pas sur les autres posts d'autres membres.
Allez, je veux du fritage. Tu es un expert en fritage tu peux t'arrêter aussi rapidement

Fritages de la semaine en cours
Scalpeur vs Demoulin
Scalpeur vs Jérém
Scalpeur vs jmrt

jmrt
VideoBourse family

#5 Message par jmrt »

en même tempe j'ai une hygiène de vie , je pense déjà t avoir donner ta correction , je tape pas sur les ambulances et encor moins sur les masochiste , je leur dit juste d aller se faire soigner . alors gerbe si sa peut t aider. il y a bien un psy qui passera dans le coin et auras pitié de toi

Est-ce ceci que tu voulais écrire ?

En même temps, j’ai une hygiène de vie. Je pense déjà t’avoir donné ta correction. Je ne tape pas sur les ambulances et encore moins sur les masochistes. Je leur dis juste d’aller se faire soigner. Alors gerbe (mot argotique qui veut dire vomir) si cela peut t’aider. Il y a bien un psy qui passera dans le coin et aura pitié de toi.

Allez courage encore une petite page de littérature.

jmrt
VideoBourse family

#6 Message par jmrt »

tu me fait tellement pitié que je t ai trouver un lien pour te faire soigner http://www.capi-as.com/Francais.htm . bonne cure .

quand tu reviendra frais comme un gardon , je t expliquerai pour quoi je te mi une racler. et que vouloir rejouer une partie que tu a déjà perdu se n est pas possible .
C’est bien ceci que tu voulais écrire :
Tu me fais tellement pitié que je t’ai trouvé un lien pour te faire soigner ….. Bonne cure.
Quand tu reviendras frais comme un gardon, je t’expliquerai pourquoi je t’ai mis une raclée et que jouer une partie que tu as déjà perdue, ce n’est pas possible.

Merci pour le lien.

Ci-dessous une vidéo à méditer. Rien que pour toi. Cadeau !
http://www.youtube.com/watch?v=gqsGN3Kj06c

Allez encore du « fritage » mais rien qu’ici plus sur les posts des autres membres. N’oublie les instructions de Madjes pour l’avenir. C’est une très bonne idée cette file « fritage ».
Il faudra t’y tenir et ce sera difficile, très difficile pour toi. Le « fritage » : c’est jmrt vs Scalpeur. ICI.

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Franchement si c'était pas mon site ça me ferait rire, mais là c'est dommage.

Je comprend pas, on est sur un site de trading, donc le but c'est de parler de trading, on peu ne pas être d'accord, mais les disputes ça ne devrait même pas exister.

Je comprend que chacun ait son caractère, mais bon là je ne vois pas où vous voulez en venir.

Pour ne pas ignorer l'autre?

Ca avait marcher durant ces derniers mois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

midas
Membre assidu

#8 Message par midas »

Bonsoir

Pour ma part, j'apprécie ce que font DREAMFAB et MADJES...

J'ai la solution pour vous messieurs...

Connaissez vous le principe d'OCCAM ?
Et bien, selon ce principe, parmi toutes les solutions conduisant à un même résultat, il faut choisir,
la plus simple des solutions.

Au lieu de vous battre à coup de posts sanguinaires et rendez vous potentiel, choisissez donc de vous battre, ici...
Je vous renvoie donc au concours de trading qui se déroulera au mois d'octobre 2010.
Il y aura un vainqueur et un vaincu

Sans haine et sans rancune, les esprits seront départagés et enfin apaisés...

Quant à la critique...

"La critique est l'impôt que l'on perçoit sur le mérite..." Duc Gaston De Levy

A+

curunir
Membre assidu

#9 Message par curunir »

Les faits divers sur VideoBourse :mrgreen:
Je sens que je suis le seul que ce genre de chose amuse,enfin je trouve ça amusant d'ouvrir un post spécialement pour s’engueuler. Cependant comme dit Fab si ça arriver sur mon site ça me ferai moins rire.
Je pense que votre démarche est plus riddicule qu'autre chose,c'est de la méchanceté gratuite sans fondements. Vous vous faites pas honneur les gars :roll:
En tout cas les faits divers interesse les gens au vu du nombre de fois qu'il à été vu 8)

jmrt
VideoBourse family

#10 Message par jmrt »

Je me demande si je ne vais pas me mettre à « friter » car c’est très apprécié. (mon post précédent d’ouverture.)

Tu as vu le succès par le nombre de lecteurs.

Ridicule ou pas ça marche les affaires et cela canalise les hargnes qui ne polluent plus les posts du site. J’ai donc rendu service à tout le monde. Il faudrait peut-être changer le titre de la rubrique en « FRITAGES ». C’est plus ouvert pour le fritage. Avantage supplémentaire : ceux qui ne veulent pas lire les fritages n’ouvrent pas la rubrique et ne font que du trading. (Je crois que certains ouvriront.)

Prétention
J’ai toujours eu du succès dans mes affaires et maintenant dans mon trading. Cela dit pour la prétention gratuite.

Méchanceté
Le succès en trading : ce n’est pas gagné 5 hamburgers par jour. Tu vois cela c’est pour la méchanceté gratuite pour ceux qui ne savent pas et cherchent à apprendre. Mais, c’est très honorable de vouloir apprendre.

Honneur
Tout cela (les fritages voir post dans la file) ne fait pas honneur ! C’est vraiment sans importance. Il y a des tas de gens qui sont morts sur des champs de bataille pour la Légion d’Honneur. (Le hochet inventé par Napoléon. C’est l’Empereur lui-même qui la dénomme comme cela dans l’un de ses écrits.) Il y a encore aujourd’hui des milliers de gens qui veulent la Légion d’Honneur. Je les envoie mourir, avec joie et enthousiasme, pour un hochet. C’est très honorable !

Une femme honorable ne se déslipe pas en public. Beaucoup de gens croient cela et lui dédient du mépris. Méfiez-vous des apparences. Ce n’est pas vrai. Une femme intelligente admirée, riche et célèbre le fait. Madonna le fait ou l’a fait et les gens payent ou ont payé pour le concert avec slip jeté. Tout cela ne fait pas honneur. Allons donc. Pour une femme, c’est très honorable et très apprécié de se désliper en public. Combien de fans Madonna ? Je ne sais pas mais des millions sûrement. Très bon marketing, très honorable !

Vous avez dit provocation !
Ici, en Belgique, on a des super traders très intelligents et discrets sur leurs multiples gains. Même le fisc ne sait pas ce qu’ils gagnent. Et, en plus, c’est légal. C’est pour cela que Sarko n’est pas content quand un très riche français vient chez nous. Il le dit à la télé mais cela ne change rien du tout. Alors, nous les petits belges, on rit beaucoup mais discrètement entre nous. Un peu plus tard, les riches français installés ici rient avec nous. Tu vois cela c’est de la provocation gratuite.

La fin du rêve.
Un bon trader ne dévoile jamais son système de trading. Il ne le vend pas non plus. Il discute de trading éventuellement. Sans jamais dire ce qu’il fait vraiment. Il ne dit jamais combien il gagne ni comment il fait. Il ne partage pas la réalité. Il ne participe pas à des concours (sauf s’il est payé à l’avance pour y participer avec pour condition de ne pas dévoiler son vrai système de trading). Il engrange des gains. C’est comme ça et pas autrement. Un bon trader n’a aucune générosité et beaucoup d’égoïsme. Si tu ne me crois pas, demande à Warren Buffet son système de trading. Un excellent trader a beaucoup de mépris et zéro humanité. Regarde Warren Buffet et ses copains.

Enervement
Enervant ce post. C’est la section fritages divers. Seul videoBourse à une section fritages (pour le moment). En marketing, la première règle c’est se singulariser pour être visible. C’est fait ! Je suis visible. Merde je n’ai rien à vendre ! Pas d’EA, même pas mon slip.

Tu n’es pas d’accord ou mécontent. Alors, poste ici. C’est la bonne file.

jmrt
VideoBourse family

#11 Message par jmrt »

Il est 5h26 du matin.

Je suis seul devant mes écrans comme d’habitude. J’ai fini mes analyses et j’ai défini mes plans de trading. Je sais ce que je vais faire et comment et sur quelles paires.

Je m’ennuie un peu. Que faire ? :cry:
VideoBourse.fr

Publier mes analyses. Bof, il ya plein d’analyses sur le net des bonnes, des mauvaises. Il y a tous les choix. (Long terme, moyen terme, journalier)
Faire un post analyse fondamentale. Bof, c’est que des petits bouts du net mis ensemble par un spolieur comme dit mon ami Scalpeur. Pas intéressant ça et même parfois un peu « chiant » à taper.

Ah ! Idée. :idea:
Je pense à mon ami Scalpeur, le meilleur des friteurs de videoBourse. C’est bizarre, il ne me parle plus. C’est malheureux ça. J’ai mauvaise conscience. Il faut que je trouve un truc pour le réveiller.

Un moment. Je parcours le site.

Dis-moi Scalpeur, le meilleur des friteurs, il y a un truc à toi que je ne comprends pas regarde le capture screen en bas.

Voilà Scalpeur que tu es formateur matinal et que tu fais moins bien que l’EA du bonhomme qui est principalement marketeur et pas trader. Ce n’est pas possible ça. Je rêve. LOL. :P Non, je ne rêve pas, c’est vrai. :P

Allez Scalpeur. Au travail. Une petite explication avec une bordée d’injures si possible. C’est toujours mieux avec injures. C’est plus parlant. Et puis, tu vois il y aura même un peu de trading commenté dans la file fritage. Et Dreamfab, il veut qu’on parle de trading sur son site.

Ne t’inquiète pas. Tu peux écrire en scalponais. Je traduirai si c’est nécessaire. Enfin, je ferai de mon mieux pour cela. Parfois, je ne comprends rien du tout. Mais bon, si tu écris bien en scalponais je traduirai bien en français. C’est promis.
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (9.85 Kio) Consulté 21883 fois

altuvar
Membre actif et régulier

#12 Message par altuvar »

c'est amusant ce post :) . (j'ai 34 ans et père de 2 enfants) 8)

curunir
Membre assidu

#13 Message par curunir »

"Le scalponais" Mort de rire :lol:

Sinon si tu t'ennui le matin,moi je me lève entre 5h30 et 6h00 pour publier mes analyses sur mon site, si ça t’intéresse on peut discuter 8)
Je veux pas me faire de la pubs mais mon forum est encore un peu vide donc si tu veux publier ton journal de trading ou n'importe quoi tu peux :D

curunir
Membre assidu

#14 Message par curunir »

Je pense que si fab veut que tu retires tes posts c'est seulement car ce genre de discussion terni l'image de vidéo bourse
C'est encore un des rares sites gratuit et convivial qui existe,ne le détruisons pas...

ulagreg
Membre actif

#15 Message par ulagreg »

Moi aussi je suis mort de rire a lire ce tissus d'âneries :shock:
En même temps ça met les boules aussi.

C'est un site sur le trading ou une cour d'école :?:

PS: Scalpeur, ne donne pas le bâton alors soigne un peu ton orthographe parce que te lire fait franchement mal aux yeux :roll: Désolé.

4b4z
VideoBourse family

#16 Message par 4b4z »

Je veux pas me faire de la pubs mais mon forum est encore un peu vide donc si tu veux publier ton journal de trading ou n'importe quoi tu peux :D[/quote]

Leforexeur, si tu veux de l'audience sur ton site demande à MADJE, il a des supers idées. :wink:

curunir
Membre assidu

#17 Message par curunir »

Peut être mais au fond,si je fais un live est que ça dérange ? les gens qui viennent le voir ne sont pas obliger de le faire et mes lives se feront à 19h pour ne pas gêner la séance de Fab et puis si je fais des lives aussi on peut essayer de s'arranger pour faire des projets communs et je pense que ce n'est pas inutile.
Peut être que dans la forme nos sites se ressemble mais dans le fond le contenu s'avère être assez différent.
Ce que je fais pour l'instant je le fais pour les gens qui viennent sur mon site pas pour moi,je ne gagne à l'heure actuelle absolument rien sur mon site.

curunir
Membre assidu

#18 Message par curunir »

Oui c'est vrai qu'a l'heure actuelle les thèmes abordés sur mon site sont assez similaires à ceux de VB (et aussi de bcp de site) mais je souhaite surtout avancer dans les EAs tout en gardant un contenu varié, t'inquiète pas je réfléchi tout le temps à trouver un contenu innovant,je trouverai bien un jour 8)

tcfrrfct
Nouveau

#19 Message par tcfrrfct »

dreamfab a écrit :Franchement si c'était pas mon site ça me ferait rire, mais là c'est dommage.

Je comprend pas, on est sur un site de trading, donc le but c'est de parler de trading, on peu ne pas être d'accord, mais les disputes ça ne devrait même pas exister.

Je comprend que chacun ait son caractère, mais bon là je ne vois pas où vous voulez en venir.

Pour ne pas ignorer l'autre?

Ca avait marcher durant ces derniers mois.
bien dit fab

curunir
Membre assidu

#20 Message par curunir »

Lol Scalpeur :mrgreen:
C'est ça l'actu people de videobourse :wink:

karim91
Professionnel certifié

#21 Message par karim91 »

fallai bien ke je mette mon grain de sel :-)

je prpose un truc a l ancienne bien comme dans le temps lol, un duel.
VU QU ON EST SUR UN SITE DE TRADING

Vous mettez vos stats reels en ligne pour le mois d'octobre,
celui qui a la moins grosse performance a la fin du mois il perd le controle des "five points" looool et il ferme sa bouche!
(reste a savoir qui est "natif" et qui est "lapin mort" hahaha

plutot réglo non? qu'est ce que vous en pensez?
(je sais que jmrt t pas chaud pr publier tes resultats mais tu peu tout cacher sur fxbook moi je publie pas les chiffres)

karim91
Professionnel certifié

#22 Message par karim91 »

ben ecoute les demo c fe pr ca je compte plus le nombre de compte demo ke g cramé en essayant des strategies qui se sont révélées completement foireuse mais bon... ca permet de pas les appliquer en reel c deja une bonne chose.
par contre je compren pas le "pas gratuit" de mon intervention... ....
c dimanche ma femme et les ptites sont pas la donc je viens passer le temps sur des sujets marrants mais inutiles voila tout, ct juste pr mettre une ptite touche d humour dans cette file un peu hargneuse lol c tout

4b4z
VideoBourse family

#23 Message par 4b4z »

alors la sa va péter fort mdr

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

Aucun problème, il n'y a pas de copiage, aucun concept n'appartient à personne sur VideoBourse.

De plus je ne voit pas du tout les autres sites sur le trading comme des concurrents mais comme des amis comme dirait Paul Gins dans une interview que j'ai faite de lui au salon du trading.

Donc vive LeForexeur.fr, qui est un site de qualité avec un gros travail derrière.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family

#25 Message par 4b4z »

dreamfab a écrit :Aucun problème, il n'y a pas de copiage, aucun concept n'appartient à personne sur VideoBourse.

De plus je ne voit pas du tout les autres sites sur le trading comme des concurrents mais comme des amis comme dirait Paul Gins dans une interview que j'ai faite de lui au salon du trading.

Donc vive LeForexeur.fr, qui est un site de qualité avec un gros travail derrière.
Le site de curunir est vraiment très agréable a regarder et à lire. Longue vie à lui.

Répondre