EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

jealaure
Membre actif

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#126 Message par jealaure »

Je vois qu il vient de clôturer 2 longs €/$ mais la target n a pas été atteinte; ont ils été cloturé "à la mano" ou y avait il un stop suiveur ?

turfer
Membre assidu

#127 Message par turfer »

Effectivement ça sent la cloture manuelle, les SL ou TP n'ont pas été atteints, pas top...

jealaure
Membre actif

#128 Message par jealaure »

Énormément de cloture de poz n atteignent pas le stop ou la target; heureusement d ailleurs pour le stop vu comme il est éloigné

Je pensais qu il y avait un trailing stop mais apparemment non : si c est cloturé à la main ca le fait pas c est clair ...

Si Mr Demoulin peut nous donner qq précisions sur ces 2 sorties là ? à 1.3375 et 1.3367

On cote 1.3310 là ...

Il reste 2 longs je vois

turfer
Membre assidu

#129 Message par turfer »

Oui tout à fait d'accord, heureusement qu'on atteind pas les stops, ils sont tellement loin....

Par contre, ces clotures manuelles ne me plaisent pas du tout...Je veux bien aussi des explications!
A noter que pour usd/chf les clotures se font bien sur TP

Merci d'avance
Dernière modification par turfer le 23 sept. 2010, 16:19, modifié 1 fois.

SergeDemoulin

#130 Message par SergeDemoulin »

Bonjour

Je pense que les administrateurs de ce forum comprendront le peu d'intérêt que j'ai à répondre aux attaques.

Quand au fait que j'ai vendu 50 Matrice4 en une journée, je ne vois pas où est le problème. Mon premier métier est le marketing sur Internet qui consiste a vendre un maximum donc il est normal que sur mon forum je donne l'exemple...

Je ne vois pas en quoi cela peut freiner quelqu'un dans l'achat d'un logiciel... ??? :roll:

Au contraire ! Au plus il y aura de clients satisfaits au moins vous prendrez de risques.
Mais au plus vous attendrez au plus le prix de Matrice4 augmentera :wink:

Sinon pour en revenir à des choses plus sérieuses, je conseille donc de revenir aux sets de départ, c'est ce que j'ai fait sur mon compte réel.

Matrice4 a très bien travaillé ce matin : je suis actuellement à un rendement de 12,9 %
sur 1 mois sur mon compte réel de 3000 $ que vous pouvez suivre en live.

Je rappelle les codes :

Compte Réel 567233 ouvert le 20 août avec 3000$

Login : 567233
Mot de passe : Matrice4
Serveur: 204.2.195.134 : 1950

Je vais diffuser une mise à jour de Matrice4 qui corrige un petit bug qui générait des doubles trades chez certains brokers rapides.

Ce n'était pas très grave mais ça augmentait un petit peu le risque

Cordialement

SergeDemoulin

#131 Message par SergeDemoulin »

turfer a écrit :Effectivement ça sent la cloture manuelle, les SL ou TP n'ont pas été atteints, pas top...
Bonjour

Il n'y a aucune clôture manuelle. Tout est automatique !

Cordialement

turfer
Membre assidu

#132 Message par turfer »

SergeDemoulin a écrit :
turfer a écrit :Effectivement ça sent la cloture manuelle, les SL ou TP n'ont pas été atteints, pas top...
Bonjour

Il n'y a aucune clôture manuelle. Tout est automatique !

Cordialement
Bonjour,

Pourquoi l'EA ne change pas les SL et les TP?
Il est vrai qu'on ne peut pas vérifier si c'est de l'automatique ou du manuel, dommage...

Cordialement

SergeDemoulin

#133 Message par SergeDemoulin »

turfer a écrit : Il est vrai qu'on ne peut pas vérifier si c'est de l'automatique ou du manuel, dommage...
Ceux qui ont acheté Matrice4 ont la réponse :wink:

Cordialement

turfer
Membre assidu

#134 Message par turfer »

Oui c'est vrai, mais je ne veux pas prendre le risque de perdre 1000€ sans connaitre le produit...

Dommage qu'il n'y a pas de version d'essai d'1 semaine...

SergeDemoulin

#135 Message par SergeDemoulin »

dreamfab a écrit : Serge, pensez-vous que cela puisse venir du fait que ActivTrades ne propose que 4 décimales quand Alpari UK en propose 5?
Bonjour,

Je ne sais pas, difficile à dire, mais effectivement il n'y a pas les mêmes trades au même moment chez les différents brokers chez qui je peux voir tourner des comptes réel.

Cordialement

turfer
Membre assidu

#136 Message par turfer »

Effectivement il y a trop d'incertitudes...

Quand je vois les trades sur les comptes suivants, c'est tres tres différent!

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... dmo1/47203

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... dmo2/47431

SergeDemoulin

#137 Message par SergeDemoulin »

turfer a écrit :Oui c'est vrai, mais je ne veux pas prendre le risque de perdre 1000€ sans connaitre le produit...

Dommage qu'il n'y a pas de version d'essai d'1 semaine...
Une semaine c'est trop court, Matrice4 ne trade pas tous les jours et il peut se passer une semaine sans aucun trade.

Ce que je peux faire c'est ceci, si vous n'avez toujours pas confiance en moi 8) :
- Vous ouvrez un compte demo chez un broker qui possède la plateforme MT4.
- Vous me donnez vos logins et je place votre compte sur mon serveur VPS et je le fait tourner avec Matrice4.
- Vous publiez les résultats ici.

Vous pourrez donc sur votre MT4 suivre les trades de votre compte en direct en rentrant vos logins.

Cordialement

turfer
Membre assidu

#138 Message par turfer »

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous mais j'ai vu et testé tellement d'EA que je fais attention maintenant...

Je veux bien vous fournir des identifiants pour un compte de démo mais quelle est la différence avec l'accès à votre compte réel?

Ce n'est pas déjà ce que l'on voit avec les compte de Fab:

Cordialement

SergeDemoulin

#139 Message par SergeDemoulin »

turfer a écrit :Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous mais j'ai vu et testé tellement d'EA que je fais attention maintenant...

Je veux bien vous fournir des identifiants pour un compte de démo mais quelle est la différence avec l'accès à votre compte réel?

Ce n'est pas déjà ce que l'on voit avec les compte de Fab:

Cordialement
je ne sais pas comment ces derniers comptes sont configuré ni avec quels sets.. ce n'est pas moi qui diffuse cela.

Mais d'après ce que je peux voir les résultats sont bons, qu'est-ce qui ne va pas sur ces comptes pour vous ?

Effectivement il n'y aura pas de différence par rapport a mon compte réel puisqu'il y aura toujours certains qui pourront dire que je ferme manuellement les trades sur votre compte aussi :lol:

Donc vous n'avez pas d'autre solution que d'acheter Matrice4 pour savoir si j'ai un produit génial ou si je suis un manipulateur et un menteur :wink:

Cordialement

turfer
Membre assidu

#140 Message par turfer »

Bonjour,

Je vous ai envoyé par MP les infos pour un compte démo.

Merci d'avance

Cordialement

fredcad
VideoBourse family

#141 Message par fredcad »

fredcad
VideoBourse family

#142 Message par fredcad »

stat
Pièces jointes
DetailedStatement.gif
DetailedStatement.gif (5.42 Kio) Consulté 17395 fois

jealaure
Membre actif

#143 Message par jealaure »

Rien à dire c est beau si tout est automatique ...

SergeDemoulin

#144 Message par SergeDemoulin »

jealaure a écrit :Rien à dire c est beau si tout est automatique ...
Bonjour

Oui tout est automatique.

Ce matin je suis à 20% de rendement et de beaux résultats sur les comptes de mes clients aussi.

Cordialement

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#145 Message par Fabien LABROUSSE »

jealaure a écrit :Rien à dire c est beau si tout est automatique ...
Pour le moment c'est vraiment satisfaisant en effet: Risque maîtrisé et belles performances.

Image
Image

Image
Image

Parcontre j'ai arrêté de l'utiliser mon compte réel pour me concentrer sur ma stratégie manuel.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jey
Membre actif

#146 Message par jey »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis avec attention la discution sur matrice4. Je suis un trader virtuel depuis plusieurs mois (jamais trader en réel pour l'instant) et je compte franchir le pas bientôt. ça c'était pour la petite présentation.
Force est de constater que pour le moment matrice4 tient plutot bien la route... et si les résultats continuent d'évoluer dans le bon sens, pourquoi pas franchir le pas... :?:

Fafa
Membre actif

#147 Message par Fafa »

Bonjour à tous

Celà fait plaisir qu'il y a un forum au sujet de l'EA "Matrice4".
Il faut dire que c'est tout nouveau.
Etant donné que j'ai les indicateurs,Centre de gravité,timing,goldband et vostro ou j'ai beaucoup travaillé (trés bon indicateurs).
Celà fait même pas un an que je passe beaucoup de temps sur la démo de chaque Brooker ECN , Pur Brooker et Market-Marker.(trés important pour les choix à venir)Je ne veux pas mettre mon argent n'importe-ou.
En ne travaillant uniquement que sur les indicateurs en général que vous connaissez tous,donc manuel,semi-automatique et les EAs ou on est souvent déçu,aprés avoir fait des éssais pendant plusieurs semaines.
Sur ces indicateurs sité ci-dessus,centre de gravité etc...avec beaucoup de patience,je progressais.Tout doucement,tranquille,j'étais en micro et je montais
Mais,bon...c'était saoulant...Je travaille,comment faire?
Donc j'ai envoyé un email à serge Demoulin en lui disant qu'en ayant de si bon indicateurs,pourquoi ne pas les rendre entièrement automatique.
Se serait le rêve...
Et c'est là qu'il m'apprend ,la sortie prochainement de cet EA "Matrice4" en question.
Bien entendu je l'ai acheté immédiatement à sa sortie.
Je l'ai mis dès le premier jour sur mon VPS avec 6 plateformes,6 Brookers si vous préférez,4 qui tournaient avec les Sets du Pack et 2 avec les nouveaux Sets du 01 Septembre.
Bien entendu ces nouveaux Sets avec un risk minimum (Risk:0.1 , MaxOrders:1)n'étaient pas intéréssant et je l'ai remplacé par les Sets du Pack depuis 2 ou 3 jours.
Voilà.
Je voulais faire part sur ce que j'ai pu constaté sur mes tests.Sur ces Indicateurs ,et maintenant sur cet EA.
J'en suis trés contant de ces tests,jamais j'ai été aussi positif
Les tests doivent passer le cap des 3 mois;suite à celà,j'ouvrirais 4 comptes réels chez les Brookers qui sont en test,car comme vous le savez,l'EA fonctionne + ou - bien avec certains brookers:
- 2 Brookers "ECN"
- 2 Brookers "Purs Brookers"
- 2 Brookers "Market Marker"
Dont déjà j'ai une idée,mais je préfère attendre fin novembre avant de m'y engager.

A+

DhaoS

#148 Message par DhaoS »

J'ai regardé un peu le statement et je n'ai pas trouvé de faille évidente :
1) Ce n'est pas un scalpeur avec petit takeprofit qui sera tué par le spread
2) Le backtest est à "90%" de précision de données sur du M15, donc imo les données sont peu fiables...mais comme les TP et les SL sont relativement grands, l'impact (positif) sur les résultats est normalement modéré
3) Je n'ai pas vu de martingale
4) Il y a du moyennage à la baisse mais l'EA a toujours coupé ses pertes dans des limites raisonnables
5) D'une façon générale l'équité colle pas mal à la balance

De plus, le backtest vient à priori d'une personne neutre et le vendeur est de bonne volonté pour fournir des tests.

Reste qu'un backtest peut être "overoptimisé" (USDCHF?) surtout vu le nombre de paramètres du produit. Et je suis peut être parano mais les deux derniers messages font très propagande d'amateur :roll: :lol:

C'est potentiellement un très bon EA mais je reste sceptique tant que je n'aurais pas pu voir ce qu'il fait sur quelques mois de démo. De toute façon un backtest doit juste permettre de se faire une idée

fredcad
VideoBourse family

#149 Message par fredcad »

un système manuel qui fonctionne doit marchait en automatique normalement, puis si on coupe l'ea dans les périodes d'annonces on réduit encore le risque de drawdown, donc il faut toujours avoir une surveillance pour maximiser ses gains. 8)

Fafa
Membre actif

#150 Message par Fafa »

DhaoS

Ne va pas trop vite sur ton jugement.
Je viens d'arriver,que déjà je me sent agréssé.
Je suis là pour apprendre,s'échanger les idées et parler de cet EA bien pour l'instant.
Donc du calme et voyons ensemble ce que cet EA a dans le ventre
A+

Répondre