robertmalin a écrit :Salut à tous,
Je trouve l'idée très interessante, en revanche il vaut mieux que cela reste secret et que fab et un autre trader gère les ordres avec les votes, pas plus. De plus, je propose que chacun mette le capital de départ qu'il veut et qu'on procède, disons tous les 2 voir 3 mois, au retrait de la moitié du compte, et que cette moitié soit répartit équitablement (non égalitairement) entre chaque cotisant. Pour ma part, je suis partant ^^
Je pense qu'un déséquilibre trop important au niveau des dépôts initiaux peut être compliqué à géré, pourquoi ne veux-tu pas déposer la même somme que les autres?
Pourquoi faudrait-il que cela reste secret?
Pourquoi retirer la moitié du compte? Je pense que nous n'irons pas chercher d'énormes gains en terme de pourcentage donc ça me paraît énorme.
Selon notre modèle actuel, chacun peut retirer ce qu'il veut de sa part, quand il veut.
Tu n'es pas partant selon ces règles?
Qu'en pensez-vous les autres?
2 pertes, pas de problème, en effet il faut continuer dans ce sens, on va progresser.
Pour le moment ma proposition sur usd/chf est à 0 c'est ça?
Personne n'a d'autres idées de trades?
Moi je propose de jouer la cassure du range haussier en h1 à la baisse sur eur/usd, qu'en pensez-vous?