SergeDemoulin a écrit :
Je vous rappelle : 300.000 euros d'amende et 3 ans de prison...
Je pense que les administrateurs de ce forum ont tort de garder une personne comme vous sur leur forum. Leur responsabilité est également engagée et ils pourraient être inquiétés.
Pourquoi je pourrais être inquiété? Chacun son avis, et si
scalpeur a réussi à se procurer illégalement une copie je n'ai absolument rien a voir avec cela, c'est sa responsabilité.
Si quelqu'un diffuse l'ea sur mon site la je supprimerai le plus rapidement possible et je bannirai le membre.
Je ne suis pas du tout contre Matrice4
Serge, au contraire je diffuse un test et je tiens régulièrement informé de mes résultats sur cette file, qui pour le moment sont très bons, ce qui vous fait plutôt une bonne pub je pense non?
Parcontre
scalpeur il faut vraiment que tu te calmes sur le forum.
Je sais bien que c'est ton caractère, mais ça fait pas mal de monde avec qui tu te prends la tête sur le forum, et chaque fois tu insistes.
Je te demandes franchement d'arrêter d'insister ainsi. Si tu n'aimes pas quelqu'un ou quelque chose tu peux le dire, tu sais qu'on respecte une certaine liberté d'expression sur ce forum, mais pas la peine d'insister.
DhaoS a écrit :Un topic parlant d'un EA payant (et assez cher), qu'il soit bon ou pas , personnellement je trouve de toute façon cela assez malsain.
Pourquoi malsain?
Personnellement si
Serge a réussi à développer une stratégie automatique de qualité, c'est plutôt normal qu'il veuille en tirer un bénéfice, il ne force personne à l'acheter et ce n'est pas lui qui a ouvert le sujet donc moi je ne trouve pas ça choquant du tout.
scalpeurdepips a écrit :dit pas n importe quoi ou tu as vu que j encourage quoi que se soi ?
pare contre en tant que client j aimerais avoir des explication sur le fonctionnement du vostro dans l ea matrice4?
[Censuré par dreamfab]
Personne n'ira devant les tribunaux, c'est incroyable qu'on en arrive là sur VideoBourse, c'est tout le contraire de l'idée du site.
DhaoS a écrit :Je ne dis absolument pas que votre EA est une arnaque et je trouve même qu'il se comporte assez bien. Mais s'il s'avérait que ça en soit une, les administrateurs risqueraient d'avoir quelques problèmes si un fil de discussion s'avérait présenter des résultats trompeurs
Je ne parle pas forcement de problèmes juridiques...
Tout le monde veut ma peau ou quoi?
Moi je dit à personne d'acheter l'ea, je le test c'est tout.
Si ça se passe mal c'est comme ça, c'est les marchés, d'ailleurs il y a un disclamer qui précise cela sur le site.
SergeDemoulin a écrit :Je pense que les gens intelligents comprendront que j'ai autre chose à faire que de me défendre des attaques d'une personne comme scalpeurdepips.
Je ne vais plus perdre mon temps sur ce forum, si les administrateurs et modérateurs estiment ne pas devoir intervenir et laisser des topics comme celui-ci dégénerer à cause de personnes comme cela, ce site et ce forum n'a plus aucun intérêt.
J'ai un forum en préparation et mes coordonnées sont sur mon site pour les personnes intéressées...
Pas facile à gérer.
Je supprime toutes les insultes ou semblants d'insultes du sujet de ce pas.