Déjà quand on fait une comparaison Scalpeur ,fait le bien.scalpeurdepips a écrit :
http://localhostr.com/files/d3c1e3/debu%20d%20anne.htm
voila a quoi ressemblerai les profit d une personne qui aurai acheter le Ea en début d année c est déjà bien moins glorieux ha optimisation quand tu nous tien . tous sa pour vous dire super prenez vos 40% et aller apprendre a trader avent que le matrice casse la matrice .
sur ceux je interviendrai plus si les pigeon veulent se faire pigeonner tempi pour eu si les bosse laisse les membre se faire pigeonner tempi aussi pour eux .
Tu as fait un Backtest de Matrice4 avec les paramètres d'origines.
Pourquoi ne l'as tu pas passé avec les sets du Pack pour EUR/USD ?
Car si tu aurais vu le graph et le Backtest en respectant les dates tu ne pouvais que constater un bon profit respectable.
Etant donné que tu l'as,toi aussi tu t'es fait pigeonné.
Le But maintenant Skalpeur c'est d'arriver, avec les trades de l'EA et sans oublier les sets du Pack des 5 Paires,au prix de l'EA.
Et ensuite te ne peux avoir que du profit.
A part celà,ou est le mal ?
Qui l'est copié,(copié-collé) comme tu dis.
Centre de gravité,timing,goldbands,vostro.....Okay,je suis comme toi,je ne sais pas ou ils sont.....enfin bon,je m'apperçois quand même "Skalpeur" qu'il fait de trés bon résultat,il faut quand même le dire.
C'est un EA qui fonctionne pour l'instant trés bien,pour combien de temps,je n'en sais rien.
Si tu es au réel avec cet EA depuis sa sortie et je dit bien avec les "Sets du pack"...tu l'as déjà amorti deux fois,et si c'est en cours,celà ne vas pas trop tarder.
Donc de quoi tu te plainds...
Pour moi ,ce que je demande,c'est d'arriver au prix d'achat et ensuite que du bonheur...
Soit Positif Skalpeur.
Et maintenant cherche plutôt à améliorer cet Matrice

Sans rancune "Skalpeur".Mais j'ai dit ça pour détendre l'atmosphère.

A+