je présente ma toute dernière création le "Exit indicator" qui fonctionne pour tous les systèmes de trading manuels ou automatiques.
Comme son nom l'indique, il permet de sortir du marché au moment où la probabilité de se retourner est la plus forte. Ainsi, il vous conseillera de sortir très souvent au plus haut dans un achat, et au plus bas dans une vente.
Je l'ai couplé avec un de mes système et les résultats sont très bons.
Pour démontrer son efficacité, voici un exemple de trade aujourd'hui.
Ouverture d'un trade LONG sur EUR/USD:
Quelques minutes plus tard...
Comme vous pouvez le constater, on prend les profits à la clôture de la bougie où l'indicateur Exit indicator nous dit de sortir. Ce qui nous fait un gain d'une quarantaine de pips sans forcer...
En revanche, si nous n'aurions pas suivit l'indicateur, voici ce qui ce serait passé:
Cet indicateur semble similaire à Vostro aux premiers abords mais le code est basé sur autre chose ici, donc ils ne sont pas corrélés

Pour le moment, je ne peux partager le système car il est toujours en cours de test. Vous savez comment le centre de gravité repaint, c'est pourquoi je suis obligé de tester en live et non en backtest.
Si au bout d'un mois les résultats sont concluants, je ferai parvenir à ceux qui le désirent un exemplaire de mon robot, le tout gratuitement bien sûr.
Bons trades, @++