EA MATRICE4 - VOS AVIS.....
Modérateur : Administrateurs
Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....
Est-ce qu’un CD avec une date coïncide avec preuve indiscutable ?
Je me demande après la lecture de ce qui suit quelle est la valeur de la preuve par la gravure d'un CD :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-LIS ... 66601.aspx
Malheureusement, je ne connais pas le VB.
Je me demande après la lecture de ce qui suit quelle est la valeur de la preuve par la gravure d'un CD :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-LIS ... 66601.aspx
Malheureusement, je ne connais pas le VB.
Mon blog : FXprotechnics
Comme je l ai dit sa vos pas grandes choses a mes yeux le DAT d un cd s’il a pas été authentifié par huissier . Pare contre ou sa vas être dure de justifier la création de sont EA en 2007 c’est que cet EA doit dans la logique et selon ces dires fonctionner avec les indicateurs vostro golbad ext c'est indicateur on un Copyright de 2010 donc il a fait l EA avent même les indicateurs trop forts le père Dumoulin .
- nvitale
- Professionnel certifié
http://www.dgdr.cnrs.fr/daj/propriete/l ... iciels.htm
le logiciel n'a pas de valeur en soit, CD ou pas. C'est l'idee seulement qui peut etre brevetee.Le dépôt ne doit pas se limiter au seul programme source, mais comprendre aussi la documentation associée (et si l'on veut être complet, les travaux de conception préparatoires).
Soit, pour être exhaustif : les cahiers des charges et préétudes, les dossiers d'analyse et de programmation, la documentation technique, la définition des données et codes utilisés, les données techniques de chaque programme, la description des tests de programmes d'intégration, le programme objet, la documentation d'utilisation et d'exploitation et, éventuellement, la clé ou l'algorithme de décryptage.
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae
Directeur d'Alpha Novae
Merci JMRT, pour ton lien vers l'interview.
J ai apprécié le passage sur les ventes en multipropriété. Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.dossierfamilial.com/logement ... opriete,83.
Il y a quelques années, des touristes Français se faisait racoler par des personnes qui se déplaçait en roller au bord des plages Espagnol, le but était de les attirer dans des hôtels où des commerciaux les attendaient pour leurs vendre des appartement en multipropriété. Les commerciaux avait des méthodes de ventes agressive, au bout de plusieurs heures ils arrivaient à faire signer les clients. Avec bien entendu un notaire Espagnol, un règlement en plusieurs fois en omettant de dire que le en plusieurs fois c'était dans la même journée. Imaginez vous la suite, alors quand je lu "j'ai eu du plaisirs en vendant des bien en multipropriété"...
J ai pas mal lu les post sur les forum des super lancement et autres, voilà ce que j'en ai retenu en parti (humour) pour pacifier cette file on pourrait commencer comme les membres de ceux ci les post par par exemple
"bonjour mon dream fab" blabla et pour finir "je t'embrasse mon fabien et ne te couche pas trop tard car demain tu auras une tête de détérré pour ton live, pourtant tu es si mignon bien reposé"
Fab je ne me fout pas de toi, mais en exagérant c'est le ton employé. Encore merci JMRT pour tes liens.
Pour finir, j'ai reçu la réponse de la questions que j'ai posé à l'AMF et j'avais fourni des liens internet. Si besoin, je fournirai le numéro de dossier; mais pas à n'importe qui n'importe comment.
J ai apprécié le passage sur les ventes en multipropriété. Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.dossierfamilial.com/logement ... opriete,83.
Il y a quelques années, des touristes Français se faisait racoler par des personnes qui se déplaçait en roller au bord des plages Espagnol, le but était de les attirer dans des hôtels où des commerciaux les attendaient pour leurs vendre des appartement en multipropriété. Les commerciaux avait des méthodes de ventes agressive, au bout de plusieurs heures ils arrivaient à faire signer les clients. Avec bien entendu un notaire Espagnol, un règlement en plusieurs fois en omettant de dire que le en plusieurs fois c'était dans la même journée. Imaginez vous la suite, alors quand je lu "j'ai eu du plaisirs en vendant des bien en multipropriété"...
J ai pas mal lu les post sur les forum des super lancement et autres, voilà ce que j'en ai retenu en parti (humour) pour pacifier cette file on pourrait commencer comme les membres de ceux ci les post par par exemple
"bonjour mon dream fab" blabla et pour finir "je t'embrasse mon fabien et ne te couche pas trop tard car demain tu auras une tête de détérré pour ton live, pourtant tu es si mignon bien reposé"
Fab je ne me fout pas de toi, mais en exagérant c'est le ton employé. Encore merci JMRT pour tes liens.
Pour finir, j'ai reçu la réponse de la questions que j'ai posé à l'AMF et j'avais fourni des liens internet. Si besoin, je fournirai le numéro de dossier; mais pas à n'importe qui n'importe comment.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
4b4z a écrit :"bonjour mon dream fab" blabla et pour finir "je t'embrasse mon fabien et ne te couche pas trop tard car demain tu auras une tête de détérré pour ton live, pourtant tu es si mignon bien reposé"

quand vous postez des liens, pouvez-vous svp les encadrer de balises "URL" afin que les nouvelles pages s'ouvrent dans un nouvelle onglet tout en laissant la file ouverte svp?
Je pense que c'est plus confortable pour le lecteur.
Merci par avance.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
C est ce que j'ai fait et sous firefox sa marche et m^me avec google chrome, encore une réflexion de ce genre et je te répondrai avec des formules de politesse qui vont te faire rougir lol. Me censure pas on arrive en fin de semaine je me lache.dreamfab a écrit :4b4z a écrit :"bonjour mon dream fab" blabla et pour finir "je t'embrasse mon fabien et ne te couche pas trop tard car demain tu auras une tête de détérré pour ton live, pourtant tu es si mignon bien reposé"![]()
quand vous postez des liens, pouvez-vous svp les encadrer de balises "URL" afin que les nouvelles pages s'ouvrent dans un nouvelle onglet tout en laissant la file ouverte svp?
Merci par avance.
C'est noté je mettrai les balises à partir de maintenant. Pour les bisous je n'en donnerai pas mais tu en recevras de 4b4z après les balises et si tu promets de ne pas te coucher trop tard.dreamfab a écrit :4b4z a écrit :"bonjour mon dream fab" blabla et pour finir "je t'embrasse mon fabien et ne te couche pas trop tard car demain tu auras une tête de détérré pour ton live, pourtant tu es si mignon bien reposé"![]()
Merci par avance.

Mon blog : FXprotechnics
Heuresement que ma femme ne vas pas sur vidéobourse car la c'est un cas de divorce, si un huissier constate mes direjmrt a écrit :C'est noté je mettrai les balises à partir de maintenant. Pour les bisous je n'en donnerai pas mais tu en recevras de 4b4z après les balises et si tu promets de ne pas te coucher trop tard.dreamfab a écrit :4b4z a écrit :"bonjour mon dream fab" blabla et pour finir "je t'embrasse mon fabien et ne te couche pas trop tard car demain tu auras une tête de détérré pour ton live, pourtant tu es si mignon bien reposé"![]()
Merci par avance.Dur dur avec le décalage horaire.

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur

Vous êtes fous les traders!
Bon weekend.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Voila qui devrais faire tomber l ambiance et donner matière a réflexion à l’admis de se site .
- Pièces jointes
-
complicite2[1].doc
- (34 Kio) Téléchargé 285 fois
Certains consulte leurs avocats d'autres leurs psychiatres, d'autre des médiums comme par exemple Mr BELKAHYATE. Il aurait pu en faire des procès avec tous ce qu'il s'est dit sur lui sur les forum.dreamfab a écrit :![]()
Vous êtes fous les traders!
Bon weekend.

Je me pose une question.
Sur ce site http://www.bababiz.com/index.php, nous pouvons contacter son propriétaire. Jusque là, il n'y a pas de problème.
Mais vu que le site est en .com les mentions légales sont obligatoires?
Sur ce site http://www.bababiz.com/index.php, nous pouvons contacter son propriétaire. Jusque là, il n'y a pas de problème.
Mais vu que le site est en .com les mentions légales sont obligatoires?
Sur les 2 derniers trades perdants du compte réel Dumoulin, le prix de fermeture est tout à fait différent du stop loss. Pourquoi?
Bien vu mais pour moi c'est uniquement sur le dernier trade, cela doit être une intervention humaine; personnellement je ne vois pas d'autres explications.doctorq a écrit :Sur les 2 derniers trades perdants du compte réel Dumoulin, le prix de fermeture est tout à fait différent du stop loss. Pourquoi?
L avant derniers est gagnant
Ce fait avait déjà été évoqué il me semble au début de ce topic. Vous devriez jeter un oeil aux premières pages 

"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
C'est nouveau, tu me vouvoies.madjes a écrit :Ce fait avait déjà été évoqué il me semble au début de ce topic. Vous devriez jeter un oeil aux premières pages
Pardon Nicolas de contredire : en droit français, "les idées sont de libre parcours" comme dit le juriste et donc s'il y a une seule chose qui n'est pas protégeable (ie: brevetable) ce sont justement les idées.nvitale a écrit :http://www.dgdr.cnrs.fr/daj/propriete/l ... iciels.htm
le logiciel n'a pas de valeur en soit, CD ou pas. C'est l'idée seulement qui peut être brevetée.Le dépôt ne doit pas se limiter au seul programme source, mais comprendre aussi la documentation associée (et si l'on veut être complet, les travaux de conception préparatoires).
Soit, pour être exhaustif : les cahiers des charges et préétudes, les dossiers d'analyse et de programmation, la documentation technique, la définition des données et codes utilisés, les données techniques de chaque programme, la description des tests de programmes d'intégration, le programme objet, la documentation d'utilisation et d'exploitation et, éventuellement, la clé ou l'algorithme de décryptage.
Seule leur concrétisation l'est, ce qui signifie que l'idée d'une machine capable de faire du café avec une dosette n'est pas brevetable mais que telle machine particulière (capable de faire du café avec une dosette) l'est (dès lors qu'elle présente les autres critères nécessaires à une protection, notamment l'originalité de ce que l'on veut breveter dans cette machine).
De même avec les logiciels (qui pendant longtemps n'étaient pas protégeables) ce n'est pas l'idée qui est protégeable mais la combinaison originale d'instructions logiques si elle a pour effet résultant d'entraîner l'action concrète d'une machine (tel un avion, une machine-outil, pourquoi pas peut-être l'ordinateur d'un broker, etc..).
Le cas des logiciels va en s'assouplissant progressivement sous la pression des pays anglo-saxons et le besoin d'uniformisation de l'Europe, mais il restera qu'une idée ne sera jamais protégeable, seule sa concrétisation pourra éventuellement l'être.
Ce qui précède ne doit pas être confondu avec les droits attachés à l'œuvre de l'esprit en général : un écrit, une photo, une sculpture etc... ne se brevètent pas et pourtant ils sont protégés "sui generis" c'est à dire du seul fait de leur création, sans autre démarche nécessaire.
Il suffit d'établir la preuve de l'antériorité, laquelle peut être apportée par tout moyen, comme par exemple les multiples enregistrements de Yahoo! datés produits ici par Juan Cruz Baudino.
Sur le sujet des post de JCB, j'ai bien regardé mais je n'affirme rien. Pour moi il n'y a pas d'utilisation de filtre et de calque pour anti daté les captures d'écran qui ont été posté.Garmisch a écrit :Pardon Nicolas de contredire : en droit français, "les idées sont de libre parcours" comme dit le juriste et donc s'il y a une seule chose qui n'est pas protégeable (ie: brevetable) ce sont justement les idées.nvitale a écrit :http://www.dgdr.cnrs.fr/daj/propriete/l ... iciels.htm
le logiciel n'a pas de valeur en soit, CD ou pas. C'est l'idée seulement qui peut être brevetée.Le dépôt ne doit pas se limiter au seul programme source, mais comprendre aussi la documentation associée (et si l'on veut être complet, les travaux de conception préparatoires).
Seule leur concrétisation l'est, ce qui signifie que l'idée d'une machine capable de faire du café avec une dosette n'est pas brevetable mais que telle machine particulière (capable de faire du café avec une dosette) l'est (dès lors qu'elle présente les autres critères nécessaires à une protection, notamment l'originalité de ce que l'on veut breveter dans cette machine).
De même avec les logiciels (qui pendant longtemps n'étaient pas protégeables) ce n'est pas l'idée qui est protégeable mais la combinaison originale d'instructions logiques si elle a pour effet résultant d'entraîner l'action concrète d'une machine (tel un avion, une machine-outil, pourquoi pas peut-être l'ordinateur d'un broker, etc..).
Le cas des logiciels va en s'assouplissant progressivement sous la pression des pays anglo-saxons et le besoin d'uniformisation de l'Europe, mais il restera qu'une idée ne sera jamais protégeable, seule sa concrétisation pourra éventuellement l'être.
Ce qui précède ne doit pas être confondu avec les droits attachés à l'œuvre de l'esprit en général : un écrit, une photo, une sculpture etc... ne se brevètent pas et pourtant ils sont protégés "sui generis" c'est à dire du seul fait de leur création, sans autre démarche nécessaire.
Il suffit d'établir la preuve de l'antériorité, laquelle peut être apportée par tout moyen, comme par exemple les multiples enregistrements de Yahoo! datés produits ici par Juan Cruz Baudino.
- nvitale
- Professionnel certifié
Pas de soucis, je ne suis pas logique. J'ai lu trop rapidement le texte du CNRS qui disait le contraire de ce que j'en ai retenuPardon Nicolas de contredire : en droit français, "les idées sont de libre parcours" comme dit le juriste et donc s'il y a une seule chose qui n'est pas protégeable (ie: brevetable) ce sont justement les idées.

Comme quoi, les grands ont aussi ce probleme a une autre echelle...
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae
Directeur d'Alpha Novae
Non mais vous étiez 2 à en parler, d'où le "vous" pour te désigner toi et ton camarade4b4z a écrit : C'est nouveau, tu me vouvoies.

"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
Oui, je souscris à l'idée dans son principe.DarkVader a écrit :Si cette idée fait son chemin, vous me trouverez avec vous. Je pense qu'au minimum, de tels agissements méritent de ne pas rester impunis, ou à défaut de générer à M. Demoulin quelques soucis, ne serait-ce que pour l'amener à plus de réflexion une prochaine foisjajamumu a écrit : Je m'adresse maintenant à l'administrateur . Je pense que le moment est venu pour que tous les membres de ce forum se cotisent pour porter plainte contre Mr. Demoulin pour motifs suivants:
Publicité mensongère,vol de logiciel et menaces inconsidérées à l'encontre de tous les membres de ce forum qu'il a su polluer à souhait.
Il sera demandé le remboursement intégral de toutes ses ventes et des indemnités pour les frais de procédure sans compter une éventuelle amende plus peut-être un petit séjour à l'ombre.
D'autres pensent-ils comme nous ?
La première étape me paraît être de déposer une plainte auprès de la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes de Montpellier (c'est elle qui gère les cas de fournisseurs installés en territoire espagnol) 43 place Vauban BP9562 - 34045 Montpellier cedex.
Si la DGCCRF, en liaison avec son homologue espagnole, considère devoir déposer une plainte, il suffira ensuite de se porter partie civile à l'instance.
Ne peut être soulevé auprès de la DGCCRF que le chef de publicité mensongère, la contrefaçon éventuelle ne pouvant être soulevée ici uniquement que comme l'un des mensonges participant à la tromperie sur la nature de l'offre.
Il n'est toutefois pas exclu que la DGCCRF au cours de son enquête découvre d'autres manquements à la LCEN qui régit maintenant très précisément le commerce à distance via Internet, ou à la législation sur la TVA puisque je n'en ai pas trouvé sur ma facture bababiz.com.
La DGCCRF n'est pas la voie de recours pour le chef de contrefaçon, et surtout seul Juan Cruz Baudino aurait qualité pour agir de ce chef.
L'administrateur de ce forum ne me parait pas avoir de rôle à jouer, en tant que tel, dans une telle initiative.
En revanche tous les clients qui seraient informés de la situation, par ce forum ou par d'autres forums en relais, et qui souhaiteraient saisir la DGCCRF sont légitimes à le faire et j'ajoute que s'agissant d'un problème pénal, tous les citoyens qui le souhaiteraient - clients ou pas de Serge Demoulin - sont légitimes eux aussi à alerter la DGCCRF au sujet de pratiques commerciales qui leur paraitraient critiquables.
La DGCCRF n'étant pas rattachée à l'institution judiciaire, il peut lui être signalé pour enquête toute situation suspecte sans que cela ne revête le caractère d'une plainte au sens juridique du terme.
C'est la DGCCRF qui, selon les éléments dont elle dispose, et éventuellement le nombre de réclamations reçues sur le même sujet, décide ou non de déposer une plainte.
Pour ce qui est de se cotiser, le montant des frais pour l'instant se limitera à un timbre-poste chacun sur le courrier.

Mon MADJE, mon ami en parlait à quelle page stp.madjes a écrit :Non mais vous étiez 2 à en parler, d'où le "vous" pour te désigner toi et ton camarade4b4z a écrit : C'est nouveau, tu me vouvoies.
J'attends donc fièvreusement de tes nouvelles.
Dorénavant, j'utiliserai les formules de politesses des marketeur sur leurs forums.
Faut poser la question à Cacus.doctorq a écrit :Sur les 2 derniers trades perdants du compte réel Dumoulin, le prix de fermeture est tout à fait différent du stop loss. Pourquoi?
A priori, il n'y a pas d'empêchement à ce que l'expert, en fonction d'un contexte donné, décide de couper une position avant même que le SL soit touché. Il suffit de le prévoir dans le code. Je ne sais pas si c'est le cas, je dis juste que rien ne l'interdit
Là c'est un pur excès de zèle Dreamfab. J'avais déjà passablement édulcoré mon propos. Ou alors il conviendrait de faire preuve d'équité et censurer aussi Serge Deux Moulins de la même manière. Quand il traite les gens de guignols par exemple...non ?DarkVader a écrit :[Censuré par dreamfab: ..... !]DarkVader a écrit :[Censuré par dreamfab]SergeDemoulin a écrit : haha![]()
A mourir de rire !![]()
Le côté obscur de la force me défie !
Je vais préparer mon épée laser !
Il me semble que c'est intégré à l'EA comme le dit DarkVader mais j'ai la flemme de chercher4b4z a écrit :
Mon MADJE, mon ami en parlait à quelle page stp.
J'attends donc fièvreusement de tes nouvelles.
Dorénavant, j'utiliserai les formules de politesses des marketeur sur leurs forums.