Compte Commun: Analyses et Prises de Positions
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Compte Commun: Analyses et Prises de Positions
On s'approche de l'ancien support, le scénario du pull back semble se réalisé.
Qu'est ce qui est plus judicieux selon vous?
Prendre position dès que les cours touchent l'ancien support (donc contre le mouvement qui à ce moment est haussier), ou attendre une bougie de retournement à ce niveau (mais rentrer plus bas)?
Prendre position dès que les cours touchent l'ancien support (donc contre le mouvement qui à ce moment est haussier), ou attendre une bougie de retournement à ce niveau (mais rentrer plus bas)?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- rewolf
- Membre actif et régulier
Bonsoir,
J'ai fais une petite bêtise qui a pas eu de conséquence, juste un gain de 0.30 car j'ai voulu prendre position pour un scalp sur mon compte et j'étais sur le compte en commun donc j'ai stoppé de suite en faisant attention d'avoir un petit gain.
désolé.
sinon pour :
bonne soirée.
J'ai fais une petite bêtise qui a pas eu de conséquence, juste un gain de 0.30 car j'ai voulu prendre position pour un scalp sur mon compte et j'étais sur le compte en commun donc j'ai stoppé de suite en faisant attention d'avoir un petit gain.
désolé.
sinon pour :
s'est rude car j'étais pas pour une si grosse hausse, il faudrait voir si sa va continuer ou pas moi je serais d'avis d'attendre car il peut monter encore un peu pour faire une baisse mais bon à voir avec vous.dreamfab a écrit :On s'approche de l'ancien support, le scénario du pull back semble se réalisé.
bonne soirée.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Pas grave ça arrive, il faut faire attention.rewolf a écrit :Bonsoir,
désolé.
Moi aussi je suis plutôt pour attendre une reprise en main significative du marché par les baissiers.rewolf a écrit :s'est rude car j'étais pas pour une si grosse hausse, il faudrait voir si sa va continuer ou pas moi je serais d'avis d'attendre car il peut monter encore un peu pour faire une baisse mais bon à voir avec vous.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
oui ça fait mal gbp-chf
eur-usd je suis pour patienter un peu, ça risque de rester en Range

eur-usd je suis pour patienter un peu, ça risque de rester en Range
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
C'est sur trop gros stop loss, mais c'est le risque quand on est sous capitalisé. Au fait qu'en pensez-vous de l'idée d'herzou de passer sur compte nano lot? Moi je serais pour, la je suis entrain de tester IBFX Australie ça à l'air très bien.herzou a écrit :oui ça fait mal gbp-chf
Ok.herzou a écrit :eur-usd je suis pour patienter un peu, ça risque de rester en Range

-
Quezako?dreamfab a écrit :Au fait qu'en pensez-vous de l'idée d'herzou de passer sur compte nano lot?
Je suis ok aussi, meme si, sur mon mini compte je suis long pour le retest de l'oblique haussier pour ma part.herzou a écrit :eur-usd je suis pour patienter un peu, ça risque de rester en Range

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Un compte avec des positions à partir de 0.001 lot et non 0.01, donc la possibilité de prendre des positions 10 fois plus petites que celles qui nous sont imposées actuellement.altuvar a écrit :Quezako?
De quelle oblique haussière? Carrément le haut du canal haussier dans lequel on était avant la dégringolade de novembre?altuvar a écrit :Je suis ok aussi, meme si, sur mon mini compte je suis long pour le retest de l'oblique haussier pour ma part.

vous en pensez quoi du Gold ? ETE !!!
Sur le gbp-usd une droite de tendance daily a bien joué son rôle avec le support 38,2%
sous les 1,55 reprise possible de la baisse mais avant possible retour sur 1,58 .
vous en pensez quoi ?
sous les 1,55 reprise possible de la baisse mais avant possible retour sur 1,58 .
vous en pensez quoi ?
- rewolf
Bonsoir à vous et bon trade :-p
pour :
Bonne journée à vous.
pour :
Je suis ok aussi, i l ya pas de souci.dreamfab a écrit :Au fait qu'en pensez-vous de l'idée d'herzou de passer sur compte nano lot? Moi je serais pour, la je suis entrain de tester IBFX Australie ça à l'air très bien.
Je pense aussi qu'il va y avoir un retour possible vers les 1.58 donc je suis ok pour l'idée.herzou a écrit :Sur le gbp-usd une droite de tendance daily a bien joué son rôle avec le support 38,2%
vous en pensez quoi ?
oui à voir le déroulement des chose today, bien faire attention à ce qui peu se passer mais je suis OK aussi.herzou a écrit :vous en pensez quoi du Gold ? ETE !!!
Bonne journée à vous.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ok il faut donc attendre l'avis de altuvar à ce sujet avant de faire cela.rewolf a écrit :dreamfab a écrit:
Au fait qu'en pensez-vous de l'idée d'herzou de passer sur compte nano lot? Moi je serais pour, la je suis entrain de tester IBFX Australie ça à l'air très bien.
Je suis ok aussi, i l ya pas de souci.
C'était une bonne idée mais désormais c'est trop tard il me semble. Désolé d'avoir mis du temps à répondre, cependant je pense qu'on peut aller plus haut que 1.58, vous ne pensez pas?herzou a écrit :Sur le gbp-usd une droite de tendance daily a bien joué son rôle avec le support 38,2%
vous en pensez quoi ?
Oui mais comment la jouer?herzou a écrit :vous en pensez quoi du Gold ? ETE !!!
Rentrer maintenant ou attendre de casser la ligne de cou?

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
EUR/USD je surveille un affaiblissement des haussiers pour un éventuel short, qu'en pensez-vous?

- rewolf
Bonsoir à vous,
L'EU à fait une superbe monté suite aux annonces je pense qu'il devrait maintenant devenir baissier ou du moins cooriger donc je suis OK pour :
L'EU à fait une superbe monté suite aux annonces je pense qu'il devrait maintenant devenir baissier ou du moins cooriger donc je suis OK pour :
A bientot.dreamfab a écrit :EUR/USD je surveille un affaiblissement des haussiers pour un éventuel short, qu'en pensez-vous?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur

-
non fab, le bas du canal. D'ailleurs le cours est revenu dedans. +87 pips pour bibi, tranquilledreamfab a écrit : De quelle oblique haussière? Carrément le haut du canal haussier dans lequel on était avant la dégringolade de novembre?

Bin moi j'y vois pas d'inconvénient. +1 pour moi.dreamfab a écrit :Ok il faut donc attendre l'avis de altuvar à ce sujet avant de faire cela.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ok donc, j'attend simplement que la position en cours soit fermée et je retire l'argent pour le mettre sur un compte nano lot chez IBFX Australie c'est ça?
Que pensez-vous de FxOpen sinon? Il a l'air bon aussi.
Sinon analyse moyen terme sur USD/CAD:
Sinon analyse moyen terme sur USD/CAD:

Pour moi c'est ok, faudrait juste connaitre les frais de retrait sur ibfx australie.dreamfab a écrit :Ok donc, j'attend simplement que la position en cours soit fermée et je retire l'argent pour le mettre sur un compte nano lot chez IBFX Australie c'est ça?
Fxopen c'est quoi la différence ? à part non-régulé et beaucoups de plaintes !!!
- rewolf
bonjour,
bonne journée
donc ok pour tout, je ne connais pas les 2, pour moi il y a pas de souci.herzou a écrit :Ok donc, j'attend simplement que la position en cours soit fermée et je retire l'argent pour le mettre sur un compte nano lot chez IBFX Australie c'est ça?
bonne journée

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
A je savais pas, dans ce cas il faut mieux aller chez IBFX, c'est une valeur sûre.herzou a écrit :Pour moi c'est ok, faudrait juste connaitre les frais de retrait sur ibfx australie.
Fxopen c'est quoi la différence ? à part non-régulé et beaucoups de plaintes !!!
Je ne connais pas les frais de retraits, je vais demander au support.

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Voici ma conversation par chat avec le support d'IBFX Australia.
Réponses très rapides (je suis "NONE" dans la conversation):
Qu'en pensez-vous?
Réponses très rapides (je suis "NONE" dans la conversation):
Donc 25$ pour les retraits, ça fait beaucoup pour notre compte, par contre je pense que je vais m'ouvrir un compte perso chez eux.Thank you for contacting us. The next available agent will be right with you.
You are now chatting with 'funding1'
funding1: Hello my name is Andrew, how can I help you today?
NONE: Hello
NONE: I'am from France
NONE: I want to know
NONE: how much
NONE: are the fees
NONE: for a depositi
NONE: and a withdraw from France?
funding1: We have no fees for any deposits made to Interbank FX.
NONE: ok
funding1: For withdrawal there is a $25 bank wire withdrawal fee
NONE: but the 25$ it's the fees of the bank or yours?
funding1: It is used to pay the banks fee for sending the wire. Interbank FX will not keep any of the $25
NONE: and what are the other ways to withdraw money? only Wir transfert?
NONE: and we can have Euro as main currency on th etrading account?
funding1: Only wire transfer, unless you apply for the IBFX Global Debit card. That is a prepaid debit card offered to foreign clients by Payoneer. We can send your withdrawal to that card.
funding1: Unfortunately we do not offer accounts in Euro at this time.
NONE: last question
NONE: can I have several accounts?
NONE: to my name?
funding1: Yes you can.
NONE: cool
NONE: thank you for all the answer
NONE: very professional
NONE: by
Qu'en pensez-vous?

c'est comme les states, pour moi c'est ok, de toute façon notre objectif c'est de devenir riche 

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Pour moi aussi c'est ok.herzou a écrit :c'est comme les states, pour moi c'est ok, de toute façon notre objectif c'est de devenir riche

que pensez vous de AUD-NZD ? je vois une Tasse avec Anse

- rewolf
Bonjour à vous,
pour le compte pas de souci moi je suis ok
pour :
Bonne journée à vous
pour le compte pas de souci moi je suis ok

pour :
je suis ok on peut tenter le coup. Je pense qu'il peut grimper encore.herzou a écrit :ue pensez vous de AUD-NZD ? je vois une Tasse avec Anse
Bonne journée à vous