Black Box Leaks

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Black Box Leaks

#1 Message par nvitale »

Bonjour,

suite aux nombreux abus et manipulations des vendeurs de back box (mais surtout de reves) qui discreditent toute une profession, Trading Automatique a decide de lancer BlackBox Leaks.

Une premiere fuite concerne Shark 6...

Si vous avez achete un robot, une boite noire, et vous avez la preuve que le vendeur manipule les backtests et trompe les acheteurs, contribuez alors a BlackBox Leaks en envoyant vos preuves ici.
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Black Box Leaks

#2 Message par devise2 »

nvitale a écrit :Bonjour,

suite aux nombreux abus et manipulations des vendeurs de back box (mais surtout de reves) qui discreditent toute une profession, Trading Automatique a decide de lancer BlackBox Leaks.

Une premiere fuite concerne Shark 6...

Si vous avez achete un robot, une boite noire, et vous avez la preuve que le vendeur manipule les backtests et trompe les acheteurs, contribuez alors a BlackBox Leaks en envoyant vos preuves ici.


Très bonne initiative !
Je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas tous les tester car découvrir l'embrouille ne reste pas une mince affaire.

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: Black Box Leaks

#3 Message par nvitale »

Avec de l'experience, ce n'est pas si difficile.
La majorite des arnaqueurs ont les meme techniques. N'est pas genie qui veut...
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Black Box Leaks

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Cool, très bonne initiative qui devrait intéresser pas mal de membres du forum vu l’engouement autour de l'affaire Matrice4.

Je rappelle ma confiance et mon soutient pour des sites comme Trading-Automatique ou Eole-Trading, qui travaillent sérieusement dans le monde truffé de pièges et de requins (parfois plutôt débiles) qu'est le business autour du trading automatique.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre