Regarde dans le set si Debug_msgs est sur true et ensuite regarde dans le journal il devrait te dire ce qui ne va pas. Pour les variables à décimale il faut mettre une virgule et non un point.
A toi.

Modérateur : Administrateurs
Regarde dans le set si Debug_msgs est sur true et ensuite regarde dans le journal il devrait te dire ce qui ne va pas. Pour les variables à décimale il faut mettre une virgule et non un point.xgiles a écrit :Non, j'ai tout laissé par défaut et mis les sets proposés ça ne fonctionne pas. Même problème en backtest M15 sur €/$. Bizarre, bizarre à moins d'une retouche non indiquée?
xgiles a écrit :Dans le set ; j'ai Debug mais pas de Debug_msgs; que j'ai mis sur true mais aucune info de plus dans le journal. J'ai une virgule normalement (en visuel) sinon quel dossier les variables?
Désolé je vois pas....
Essaye avec d'autres set tu as le choix lien suivant :http://www.forex-tsd.com/misc.php?do=sh ... ts&t=23836
Sur quelle durée et UT as tu fait ce backtest?BOOSTER a écrit :j'oubliais, ci-joint le set
Oui c'est le problème récurant de cet EA il faut tester tout les paramétrages car le crash arrive vite sur un micro compte. Les seuls fois ou j'arrive a passer c'est lorsque je limite le nombre de trades à 2. Mais là le Profit Factor n'est pas terrible. En ce moment je suis très occupé au boulot mais j'arrive à consacrer un peu de temps à la traduction du manuel. J'espère pouvoir le mettre en ligne bientôt. On y apprend beaucoup.BOOSTER a écrit :Unité de temps: H1.
Le test à été réalisé sur l'année 2010. Je l'est fait aussi sur 2009, il étais d'ailleur meilleur que celui de 2010. Avec des lots mini de 0,1 (se qui est pénalisant avec cet EA) et un compte de 2000$.
Xgilles, j'ai testé tes set, ils me donnais une remuneration de env 15% par an mais sur un compte de 100000$ avec mes lots de 0.1. Par contre, avec un super DD. Avec des comptes plus petits, c'etais le crash...
a suivre
https://www.myfxbook.com/portfolio/xgiles-b3/67905vous démarrez K=2000 €; K+1ordre = -30%=1400€ .Quelle sera la performance finale dans de telles conditions?
On ne peut pas dire qu'il se soit vraiment crashé, il reste de l'argent sur le compte, mais il y a eu une belle perte c'est vrai.devise2 a écrit :Fabien, j'ai vu ton robot v3.9.2 se crasher:
http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... g3-2/66445
Oui je vais lancer ça.devise2 a écrit :Il y a une version plus élaborée: blessing_3_v3.9.3.mq4
http://www.jtatoday.com/blessing.html
peut-être refaire test avec nouveaux paramètres sets?
devise2 a écrit :J'ai un problème avec cette version (alors que v3.8.1 les ordres passent) ? Pourquoi?xgiles a écrit :Les résultats sont meilleur avec le FMC à 3 et CCi à 1
Tu diffuses les résultats?4b4z a écrit :Je débute une période de forward test, donc à suivre
Salut 4b4z,4b4z a écrit :J'ai mis mon ft de blessing en stand by.
Si quelqu'un sait modifier le code pour qu'il ne prenne qu'un seul trade à la fois je suis intéressé, j'ai déjà fait quelque modif dans celui, et pour pouvoir l'utilisé à ma façon je suis obligé de m'en servir en semi automatique. Sur plusieurs paires il ne faut pas ce louper.
Pour les backtests c'est tres variable, mais mes meilleurs resultats sont sur usd/jpy ou usd/gbp4b4z a écrit :Salut BOOSTER,
Tu obtiens de bon résultats en bt et ft ou en réele? Pour moi cette ea a un bon potentiel; mais il va falloir trouver les bon réglages.
Oui c'est vrai on peu scalper avec, mais il faut resté scotché à l'écran. 10 pips peuvent ce prendre très rapidement et plusieurs fois par jours.BOOSTER a écrit :Pour les backtests c'est tres variable, mais mes meilleurs resultats sont sur usd/jpy ou usd/gbp4b4z a écrit :Salut BOOSTER,
Tu obtiens de bon résultats en bt et ft ou en réele? Pour moi cette ea a un bon potentiel; mais il va falloir trouver les bon réglages.. Pour ce qui est du reel, je commence juste avec blessing, je l'ai transfomé en scalpeur, mais c'est tout frais et c'est pas gagné
Je ne sait pas si ces backtests peuvent etre qualifies de bon, je vise les 100%/an sur cette strategiedreamfab a écrit :Booster si tu es passé en réel je suppose que tu avais de bons résultats en démo, tu peux nous en dire plus?
tu es chez quel broker pour scalper?