Si j'ai bien tout suivi nous devrions être en phase 3???
Je vois que le prix de l'EA est toujours à 250€ au lieu de 450€
Pour rappel: "Test sur un compte réel du Jeudi 6 janvier au Jeudi 20 janvier (Phase 3)"
Qu'en est-il?
Merci
Cordialement
Pour ça il faut déjà qu'il finisse la phase 2 qui est la publication de tous les backtests. Et pour l'instant il n'y en a qu'un de publié sur les 36 backtests possible sur le site.
Je pense qu'il doit être débordé avec les fêtes...
Par contre c'est dommage qu'il ne communique pas un peu plus, ça nous rassurerait!
Yep, même si moi je n'ai pas contribué, j'aimerai bien voir les backtests + compte réel pour voir ce que ca donne
mais bon sans être offensant, je m'y attendais un peu qu'il n'obtienne pas les résultats souhaités. On ne pond pas une stratégie gagnante en 2 mois, donc si tu veux mon avis il a bien fait les autres backtests mais il n'obtient pas de bons résultats, alors il fait peut-être semblant d'être occupé pour pouvoir corriger ces erreurs. Après on arrive dans l'archi optimisation et c'est justement ce qu'il ne faut pas faire pour un robot pour voir son efficacité réel et prévoir les profits en réel.
Mais bon il faut prendre mon avis avec des pincettes car peut être que Wizard a des problèmes quelconques...
Mais d'après mon expérience de plus d'un an sur le trading automatique, je pense que ce n'est pas bon signe
Avez-vous des nouvelles de l'EA?
J'ai envoyé un mail mais pas de news...
Dommage ce manque de communication...
C'est pas cool de ne pas savoir ou l'on en est!
Trop impatient; sachant que c'est assez complexe il faut du temps pour déterminer les bonnes stratégies et les backtests complets; ce n'est pas en cours de route que l'on va faire des modifs. Pas de nouvelle non plus mais je reste zen (indiqué 21 janvier) et tant que toutes les formalités pas terminées on ne peut que supputer sur ceci ou cela si tout n'est pas fait entièrement. Donc attendre cette date, à mon humble avis.
Je connais WIZARD depuis quelques années, j'ai été très surpris par sa démarche pour cette ea.
Des tordus qui vendent des ea douteux sous le manteaux j'en connais, mais je ne pense pas que WIZARD soit dans ce genre d'arnaque. Je me trompe peut être.
kenoby a écrit :Pourquoi le prix n'a-t-il pas augmenté? pourquoi aucun autre backtest n'est publié? pourquoi wizard ne met plus à jour son site et ne poste plus ici?
Tu n'as pas les infos parce que tu n'as pas acheté le produit (tout est expliqué dans le mail reçu; pour qui savent lire un mail aussi)!
devise2 a écrit :
Tu n'as pas les infos parce que tu n'as pas acheté le produit (tout est expliqué dans le mail reçu; pour qui savent lire un mail aussi)!
Autant pour moi mais bon niveau communication comme l'a dit turfer c'est pas terrible
si j'ai envi de l'acheter pour 250€ ou 450€ et bien je ne pourrai pas vu qu'il ne publie pas les actu sur son site..