belkhayat timing
Modérateur : Administrateurs
belkhayat timing
Bounjour a tous , je suis a la recherche d'un indicateur le belkhayat timing , je n'arrive pas a le trouver sur internet , savez vous ou est ce que je pourrai le trouver pour l'inserer dans mon Mt4 il a l'air tres pratique . merci et bon trade a tous .
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: belkhayat timing
Je croix que tu l'as ici:theo a écrit :Bounjour a tous , je suis a la recherche d'un indicateur le belkhayat timing , je n'arrive pas a le trouver sur internet , savez vous ou est ce que je pourrai le trouver pour l'inserer dans mon Mt4 il a l'air tres pratique . merci et bon trade a tous .
http://www.trader-forex.fr/forum/tradin ... #post85142
C'est bien ça?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
merci , je l'ai insere dans le mt4 il apparait mais ne fonctione pas ( les bandes sont vides ) il etait en format ex4 , je sais pas trop ce qui c'est passe mais merci quand meme .
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Le format ex4 veut simplement dire qu'il s'agit d'un fichier uniquement exécutable et non pas modifiable, donc ça ne devrait pas poser de problème.theo a écrit :merci , je l'ai insere dans le mt4 il apparait mais ne fonctione pas ( les bandes sont vides ) il etait en format ex4 , je sais pas trop ce qui c'est passe mais merci quand meme .
Parcontre je ne connais pas le fonctionnement de cet indicateur donc il faudrait que j'y regarde de plus prêt pour pouvoir t'aider.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
ok , je vois , merci pour le soutien .
Effectivement, j'ai eu le même problème il y a quelques mois et malheureusement c'est impossible de le faire remarchertheo a écrit :ok , je vois , merci pour le soutien .
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Tu sais sur quoi est basé cet indicateur?kenoby a écrit :Effectivement, j'ai eu le même problème il y a quelques mois et malheureusement c'est impossible de le faire remarcher
Est-ce qu'on peut avoir un indicateur qui s'en approche?