Moi j'ai mi les réglages d'origine avec lot 0.10 et gmt+1 pour fxpro ya t'il d'autre réglage a faireFxtiger a écrit :moi qu'un robot sur alpari hier soir qui a trader.
crazy95 tu as my qu'elle réglage et qu'elle paire pour ton test live ?
VitalRobot EA
Modérateur : Administrateurs
Re: VitalRobot EA
d'origine ?
qu'elle version du robot qu'elle paire ?
Version 1.5 en eur/usdFxtiger a écrit :d'origine ?
Si ta des paramètres a me donner avec plaisir

En gros j'ai télécharger l'EA je les installer comme sur le tutos et c tout
Ton teste vas ressembler à cela http://vitalrobot.com/backtest/v15/Stra ... -5-12p.htm
je suppose que cela ne vas pas te convenir, tu peux peux trouvez l'inspiration pour le réglage ici http://vitalrobot.com/backtest.html

je suppose que cela ne vas pas te convenir, tu peux peux trouvez l'inspiration pour le réglage ici http://vitalrobot.com/backtest.html

L'EA ne trade pas tout les jours alors pourquoi hier rien ?
non il trade pas tous les jours, tu peu lui faire trader presque tous les jours tous les jours avec BareCanal = 2 mais le risque et grand qu'il se trompe.
ok je vais voir avec un petit compte réel + demo sur active trade au faite peu t'on tester la V1.6
?
Je vois BareCanal = 25 quel et la différence avec BareCanal = 2 je pence le risque ?
?
Je vois BareCanal = 25 quel et la différence avec BareCanal = 2 je pence le risque ?
le risque s'est LotsPourCent, BareCanal s'est plus la sensibilité du robot a la prise de trade.
Commence en démo pour bien comprendre avant.
Commence en démo pour bien comprendre avant.
Ok merci pour toute c info donc BareCanal = 25 c pas mal ou pas ?
la v1 et a 10 s'est pas mal et cela trade plus souvent, regarde backtest et faisant qu'elle que un sur 1 à 3 mois pour voir la différence des différents réglage.
Réception de la version 1.6 en test des ce soir.....
Bonjour a tous alors j'ai quelque question :
J'ai installer la version 1.6 et la 1.5 hier la 1.6 trade une fois et boom -27pipsen 0.60 comment l'EA sélectionne le nombre de lot et pourquoi c t'il planter il et rester 2H12 activer ?
J'ai installer la version 1.6 et la 1.5 hier la 1.6 trade une fois et boom -27pipsen 0.60 comment l'EA sélectionne le nombre de lot et pourquoi c t'il planter il et rester 2H12 activer ?
Chez moi il n'ont pas trader hier soir, pour tes deux premier question taille de lot et heure de fermeture regarde le manuel.
a ta question 'pourquoi s'est t'il planter hier soir' je tirais qu'il ne gagne pas tous les jours, qu'il est encore en cour d'amélioration, s'il étais précis à 100% sur compte live tu ne connaitrais pas l'existence de se robot.
a ta question 'pourquoi s'est t'il planter hier soir' je tirais qu'il ne gagne pas tous les jours, qu'il est encore en cour d'amélioration, s'il étais précis à 100% sur compte live tu ne connaitrais pas l'existence de se robot.

Moi j'ai eu un ordre sur USD/JPY: 1 lot - +19,47€
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Nous sommes d'accord.Fxtiger a écrit :s'il étais précis à 100% sur compte live tu ne connaitrais pas l'existence de se robot.
crazy95, peux-tu stp utiliser un widget myfxbook moins haut dans ta signature stp?
Tu peux utiliser ceux en ligne, ils sont fait pour ça, tu pourras ainsi diffuser plusieurs résultats de tes tests en signature en prenant moins de place.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
crazy95 tu a du mettre la souce,je vois ton ordre de 8 lots.
Oui c pas moi c le robotfredcad a écrit :crazy95 tu a du mettre la souce,je vois ton ordre de 8 lots.

tu le gère pas vraiment comme ça, la taille des lots sont exécuté en fonction du risque %,met un risque plus faible ou le risque par default et laisse courir.
Ok mais avec un compte live j'espère qu'il gère suivant la taille du compte ou pas ?
Oui tout se fait par le paramètre LotsPourCent!
Si tu as un compte de 1000€ et que LotsPourCent est à:
25%: taille des lots à 0.25
50%: taille des lots à 0.50
100%: taille des lots à 1
300%: taille des lots à 3
Imaginons que ton compte de 1000€ passe à 2000€ au bout de quelques mois et que tu avais choisi 100% comme paramètre, tes lots passeront à 2...
à 3000€: 3 lots
à 10000€: 10 lots....
En fait la taille des lots évolue en fonction de la taille du compte.
Par contre, si tu souhaites toujours avoir la même taille de lots, 0.1 par exemple, tu mets LotsPourCent à 0!
Si tu as un compte de 1000€ et que LotsPourCent est à:
25%: taille des lots à 0.25
50%: taille des lots à 0.50
100%: taille des lots à 1
300%: taille des lots à 3
Imaginons que ton compte de 1000€ passe à 2000€ au bout de quelques mois et que tu avais choisi 100% comme paramètre, tes lots passeront à 2...
à 3000€: 3 lots
à 10000€: 10 lots....
En fait la taille des lots évolue en fonction de la taille du compte.
Par contre, si tu souhaites toujours avoir la même taille de lots, 0.1 par exemple, tu mets LotsPourCent à 0!
oui c'est tous à fait ça, le lot et choisi par rapport au % en fonction de la taille du compte
Je Rajouterais pour avoir une taille de lot fixe
exemple: 0.10
Lots = 0.10
LotsPourCent = 0
(sur la v1)
exemple: 0.10
Lots = 0.10
LotsPourCent = 0
(sur la v1)