hé hé ! ouais j'avais pigédreamfab a écrit : C'était pour vérifier le compte auprès de Myfxbook.

j'ai posé gbp-jpy , si on dépasse les 134,30
j'annulerai l'ordre
A+
Modérateur : Administrateurs
hé hé ! ouais j'avais pigédreamfab a écrit : C'était pour vérifier le compte auprès de Myfxbook.
ok no soucy pour moi.herzou a écrit :j'ai posé gbp-jpy , si on dépasse les 134,30
j'annulerai l'ordre
A+
t'es bannidreamfab a écrit : Ca vous dérange ou pas que je prenne des positions dans mon coin?
Vous ça ne vous intéresse pas, en plus des positions communes, d'en prendre par vous même et d'expliquer pourquoi?
Pour moi il faut attendre que le mouvement s'essouffle et que les acheteurs prouvent qu'ils sont capables de reprendre en main le marché, comme je l'indique dans mon analyse vidéo du jour:herzou a écrit :Buy now ! stoploss 1,3760 ! TP à voir 1,4045 !
0,01 nano comme on est à contre tendance
la j'attends vos avis !
Intéressant aussi, mais là encore j'attendrai que les acheteurs reprennent concrètement en main le marché par une bougie convaincante par exemple.herzou a écrit : Buy Now ! stoploss 0,9984 ! TP à voir , je vois bien 1,0110
0,01 nano , trade à contre tendance !
pattern H4 , rebond trend line, Bande bollinger !
c'est des centimes...dreamfab a écrit :Ça vous dérange ou pas que je prenne des positions dans mon coin?
Ca, je peux pas dire, je verrais au feeling.dreamfab a écrit :Vous ça ne vous intéresse pas, en plus des positions communes, d'en prendre par vous même et d'expliquer pourquoi?
Alors? A combien le tp sur gbp/jpy?herzou a écrit :j'ai à proposer GBP-JPY !
ETE !
sellstop à 132,90 stoploss 134,30 TP je vois bien 130,85.
MM : 1% = 0,02 nanolot.
130.60 au dessus des 50% de retracement du mouvement haussier précédent qu'en pensez-vous?altuvar a écrit :Alors? A combien le tp sur gbp/jpy?
Intéressant, ça marche comment?rewolf a écrit :Bonjour à vous,
j'ai ouvert un serveur vocal et je peux attitrer un salon par mot de passe pour se rencontrer et faire des trade ensemble si vous voulez.
Il sera ouvert pratiquement tout les jours.
Il fonctionne depuis quelques jour et s'est assez intéressant.
bonne journée à vous
cool, je vais regarder ça.rewolf a écrit :sinon pour le serveur j'ai fait un site avec l'application à télécharger et un pdf pour l'installer et se connecter et surtout paramétrer pour parler.
si vous avez des souci je vous aiderai à vous connecter. voici l'adresse du sites'est pas ouvert le weekend, juste en semaine de environ 9h00~9h45 à 18h00 environ de tout les jours.
http://florentlucas.free.fr/mumble/
Pff, m'en parle pas j'en ai perdu 20 derrière...rewolf a écrit :Bien joué pour ce gain de 22ctss'est cool
Je croix que tu dois ouvrir un compte démo pour avoir la plateforme:rewolf a écrit :P.S je duis pas tres bon mais sir le site Go Markets j'ai pas trouver pour telecharger la platformeje dois pas avoir les yeux en face des trous lol.
Bravo, belle position.herzou a écrit :j'ai clôturé GBP-JPY, les mouvements sont trop violents
+ 5,00 $ mieux que l'objectif !
A oui tu as eu beaucoup de coupures chez Go Markets?herzou a écrit :même sur les brokers il y a des coupures
Pas cool les coupures.herzou a écrit :j'ai eu quelques micro coupures sur Gomarkets à l'ouverture
mais ibfx 30 min out
Ok pour moi si on franchie les précédents plus hauts de vendredi à 0.7454.herzou a écrit :sinon moi je dirai bien Long sur NZD-USD pour aller vers 50% voir 61,8% en retracement !
on a cassé un canal baissier !
vous en pensez quoi ?
Hmm... On a plutôt une cassure invalidé puis ce qu'en graphique 4 heures aucune bougie n'a clôturée au dessus de la résistance oblique baissière, et désormais les vendeurs semblent reprendre en main le marché.dreamfab a écrit :Ok pour moi si on franchie les précédents plus hauts de vendredi à 0.7454.