bin comme s'est marquer l'un est fait sur mt4 Build 225 sur historique télécharger pour backtest classique et l'autre sur mt4 Build 387 sur historique télécharger hor connexion.
les site qui propose des poplists gratuite demande souvent une contrepartie cela n'as rien a voir avec le robot, de plus je crois pas qu'on sois obliger de quoi que sois.
Les différences sont due au différente version du robot et de son évolution au cour des mois, comme on peu le voir il est de plus en plus performant.
Les brokers utiliser son a mon avis parmi les 4 ou 5 qu'on peu voir sur le site.
Les meilleurs teste reste s'eux qu'on fais sois même faut t'il encore qu'on sois motivez a le faire.
Pour le moment on ne peut pas s'abonner ou acheter le robot comme la section élite n'est pas encore disponible sur leur forum, ou je comprend mal la démarche à suivre?
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Dans la zone elite s'est marquer dégressif comme cela:
Member Elite 1: 39.00
Member Elite 3: 32.66
Member Elite 6: 31.50
Member Elite 12: 27.08
Mais seule le Elite 1 à 39 et disponible, pour le moment pour avoir 3,6,12, faut faire une demande par mail, a noter que le 39 et rebil actuellement.
Sens oublier la garantie des 8% qui redonne un mois gratuit.
Exemple 8% de 500 = 40 cout maximum du membership par mois 39
j'avais oublier de vous dire qu'il y a une la 2ème Garantie depuis peu,
(Remboursement du premier versement dans les 30 jours suivant le paiement, sans poser de questions Satisfait ou Remboursé!)
Fxtiger a écrit :Dans la zone elite s'est marquer dégressif comme cela:
Member Elite 1: 39.00
Member Elite 3: 32.66
Member Elite 6: 31.50
Member Elite 12: 27.08
Ok merci.
Fxtiger a écrit :Mais seule le Elite 1 à 39 et disponible, pour le moment pour avoir 3,6,12, faut faire une demande par mail, a noter que le 39 et rebil actuellement.
rebil?
Fxtiger a écrit :(Remboursement du premier versement dans les 30 jours suivant le paiement, sans poser de questions Satisfait ou Remboursé!)
Cool.
Pourquoi tes résultats sur MT4i sont repartis à zéro?
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
traders59 a écrit :Chute maximal: 6.80 %
Profit total net: 6650.00
Dépot initial: 500
intéressant ces résultats,
sur quelle période?
tu clic sur le lien et t'a le backtest tous simplement, s'est sur GBP/USD 2010, les autres année sur cette paire sont moins bonne. http://vitalrobot.com/backtest.html
Le mieux et de rester sur les 3 qui on fait leur peuvent pour l'instant (eur/usd, usd/chf, usd/cad 15 mn)
+1262.5% en 21 jours ça si s'est pas de la performance s'est quoi,
on verra dans 2 mois s'il tiens toujours ?
c'est balaise pour un robot aprés attention a ce genre de robot, sur le moyen long terme c'est pas sur que ca tienne,
sinon golman sachs s'en emparerait et avec ce genre de profit il y aurait plus de marché:mrgreen:
traders59 a écrit :
c'est balaise pour un robot aprés attention a ce genre de robot, sur le moyen long terme c'est pas sur que ca tienne,
sinon golman sachs s'en emparerait et avec ce genre de profit il y aurait plus de marché:mrgreen:
il suffit de voir les backtests sur 11 ans t'enlève 1 car et tu dois être pas loin du réel.
Je pense pas que golman sachs trade avec un levier 500,