kenoby a écrit :Pourquoi le prix n'a-t-il pas augmenté? pourquoi aucun autre backtest n'est publié? pourquoi wizard ne met plus à jour son site et ne poste plus ici?
Je ne sais pas du tout, il doit être pris je suppose, tu as essayé de lui envoyé un MP?
Il a tout de même bien envoyé la première partie du projet avec ce PDF et les indicateurs, il s'agit donc simplement d'un retard, qu'il a annoncé et expliqué, je pense.
fredcad a écrit :quelqu'un à bien compris l'utilisation des indicateurs?
J'ai regardé rapidement mais je ne me suis pas penché plus que ça par manque de temps pour le moment.
kenoby a écrit :Que pensez-vous de cette stratégie/robot?
Est-il performant?
ou ne pas répondre à ces questions fait aussi partie de la clause de confidentialité? En même temps je pourrais comprendre vu que wizard est entrepreneur, si ses contribueurs postent leur avis et la performance, cela nuirait à sa réputation.
Pour le moment on a que les indicateurs et pas l'expert, mais si on avait l'expert je publierai des tests en live, des backtests, et je pense que personne ne se gênerait pour donner son avis bon ou mauvais sur VideoBourse.
kenoby a écrit :Dommage, pourtant il n'est pas honteux d'avoir un EA perdant, tout le monde peut faire des erreurs
C'est certain.