en tout cas belkayate les aime bienConcernant les options, quel est l'intérêt majeur par rapport à un CFD?

Modérateur : Administrateurs
en tout cas belkayate les aime bienConcernant les options, quel est l'intérêt majeur par rapport à un CFD?
Tu peux préciser stp?traders59 a écrit :en tout cas belkayate les aime bien
oups lolTu peux préciser stp?
Qu'est ce que t'appelles les probas? tu parles des backtests?dbarch a écrit :Je cherche également des probas associés aux indicateurs?
Oui je vois, en effet c'est intéressant mais c'est un travail assez dur et en général ceux qui le font le garde pour eux.dbarch a écrit : Backtests ou études statistiques de l'indicateur qui donne des info du genre : "lorsque les prix pénètrent dans une zone quelle probabilité ils ont de revenir au centre".
J'aimerai connaitre aussi les probabilités associés au fibo exemple : "lorsque la correction dépasse les 61%, quel est la probabilité pour que la tendance sois remise en cause",..etc
T'as des chiffres précis?traders59 a écrit :Salut,
la probabilité de remise en cause dans ce cas se situe entre 70 et 80%
Je sais pas si c'est la seule mais ça semble être une bonne vision des choses en effet.dbarch a écrit :non ni backtest ni robot, j'utilise PRT et pour l'instant a part des copier/coller de codes sources je fais pas grands choses... J'essai de trouver des stratégies en pondérant mon money managment au "risque" en terme de probabilité associé à mes scénarios. Sur le long terme, c'est la seul façon de gagner non?
ESCROC, t'as rien à faire ici !MlikeMoney a écrit :Voici un outil révolutionnaire, sans doute le plus performant au monde. Il s'agit du Centre de gravité basé sur le nombre d'or 1.618. Cependant, parmi la pléthore de gens qui utilisent cette méthode, TRES peu savent s'en servir et perdent leur argent sur les marchés financiers.
Voici "Le centre de gravité, la méthode universelle" le moyen pour nous de dominer l'incertitude des marchés grâce aux mathématiques.
Tout est bien expliqué ici http://go.6d6c696b656d6f6e6579z2ec63797 ... .1tpe.net/
Ca n’existe pas.Une méthode complète et infaillible
Tu trades quels produits et quels unités de temps en général?rsi-macd a écrit :Cette stratégie d’origine arabe il était le sujet sur des grands sujet et débats dans le forum arabe, je vais vous copier ici la crème des résultats et des études sur cette stratégie, moi je travaille quotidiennement sur cette stratégie.