Taille de Lot minimum : 0,01 Lot (0,10 $/pip)
pas en unité comme leur plateforme FXtrade pour le moment, donc attention pour ceux qui veulent les nanolots.
Oanda est régulé par la NFA et CFTC.
Donc pas de Hedging, Levier max 1:50

Modérateur : Administrateurs
Certains ont-ils rencontrés ce problème?Not Acceptable
An appropriate representation of the requested resource /trade-forex/metatrader/demo-account-setup could not be found on this server.
Available variants:
* demo-account-setup.html , type text/html
non mais lorsque je les avais testés, au dela d'un certain nombre d'ordres, que j'avais placé,Certains ont-ils rencontrés ce problème?
Pas de panique, il ne s'agit que du cas avec plusieurs trades sur la même paire et d'un même montant (Regarde sur ce lien: http://fxtrade.oanda.com/help/close-trades-fifo ). Avec Oanda, il est possible de trader à partir de 1 unité donc il suffit de modifier un tout petit peu le montant, par exemple un ordre de 5000 et un 2ème de 5001 et c'est bon, la règle ne s'applique plusOanda et les nouvelles normes FIFO:
On est oblige de fermer un ancien trade avant un nouveau.
3 ans avec Oanda, punnaise faut que je trouve un autre broker.
Je déconseille Oanda a tout le monde, les nouvelles normes sont de la merde.
donc si je te suis,
plus de hedging et un trade a la fois
J'aurais pas dit mieux lol. Je sais pas qui a crée cette règle mais on est d'accord que dans le cas d'oanda, ça sert franchement à rien et tant mieux pour les clientsoui j'ai vu ça marche avec des trades d'un montant différents.
Ça sert a quoi leur merde a rien.
ok merci !vivreletradingforex a écrit :Je viens de discuter avec Marc Raffard d'Oanda donc j'en ai profité pour lui poser la question au sujet du Hedging. Ce n'est pour l'instant toujours pas possible mais ça devrait bientôt changer comme c'est ce que demande beaucoup de clients d'oanda;)
super merci pour l'infoSi c'est autorisé, c'est que aux States que c'est interdit !
Oanda a eu sa licence FSA
vous pouvez migrer votre compte maintenant
Je n'ai aucune idée comme je ne trade pas les métaux mais je vais me renseigner. Je demanderais en même temps pour les cfd. Par contre, je ne comprends pas bien ce que tu entends par "MT4 micro", pourrais-tu préciser stp?ok merci !
et pour les métaux ? t'as des infos
j'espère qu'ils vont nous mettre du cfd et surtout du MT4 micro
trader en MT4 avec les nanolot voir plus bas comme leur plateforme fxtrade.vivreletradingforex a écrit : Par contre, je ne comprends pas bien ce que tu entends par "MT4 micro", pourrais-tu préciser stp?
J'ai demandé à Marc Raffard, je te tiens au courant quand j'aurais sa réponse. A+trader en MT4 avec les nanolot voir plus bas comme leur plateforme fxtrade.
Ce qui n'est pas possible, le plus bas c'est 0,10 lot(10 000) il me semble.
Salut Herzou,Merci pour les infos j'avais pas capté
pour mt4, faut rajouter un serveur et changer la taille du lot qui est à 100 000 en standard.
comment font Gomarkets, ibfx etc...
enfin c'est pas une question du logiciel mais stratégie commercial