mais je regarderai ça pour tester un trade en micro lot.
à bientot et bien joué pour herzou, tres belle position.
Fab pas de souci, sa arrive et les gains viendront tranquillement dans l'avenir

Modérateur : Administrateurs
Moi je suis ok pour long.dreamfab a écrit :Nouvelle pression sur la trend line baissière sur NZD/USD, herzou toujours chaud pour rentrer long?
Rewolf et altuvar qu'en pensez-vous?
je crois qu'on va attendredreamfab a écrit :Nouvelle pression sur la trend line baissière sur NZD/USD, herzou toujours chaud pour rentrer long?
Rewolf et altuvar qu'en pensez-vous?
si la cassure est confirmé, alos ok pour le short sur NZD/USDdreamfab a écrit :Bon ba grosse accélération baissière sur NZD/USD, du coup on semble vouloir casser à la baisse le triangle moyen terme, désormais, si en journalier on clôture en dessous de ce support, je serai bien vendeur pour jouer le ralliement de la base.
Qu'en pensez-vous?
Autrement j'ai atteint mon tp sur USD/JPY, +84 centimes.
Peux-tu stp me montrer le support que tu as à ce niveau?herzou a écrit :moi je pense qu'il faut attendre, jouer plutôt une correction, rentrer short maintenant c'est chaud. 0,7250 ligne de supports !
Sur mon graph on a déjà franchie à la baisse la SMA200, pas sur le tiens?herzou a écrit :la sma 200 en daily est toujours haussière, les cours iront corriger vers celle-ci !
Ok, il faudrait donc l'avis de Rewolf.altuvar a écrit :si la cassure est confirmé, alos ok pour le short sur NZD/USD
Je pense qu'il serait judicieux d'attendre le retour si il y a sur la résistance baissier en H4 car là on est pas loin du support avec en H4 avec un doji comme bougie.dreamfab a écrit :Bon ba grosse accélération baissière sur NZD/USD, du coup on semble vouloir casser à la baisse le triangle moyen terme, désormais, si en journalier on clôture en dessous de ce support, je serai bien vendeur pour jouer le ralliement de la base.
Tu aurais un graphique pour illustrer ça stp?rewolf a écrit : Je pense qu'il serait judicieux d'attendre le retour si il y a sur la résistance baissier en H4 car là on est pas loin du support avec en H4 avec un doji comme bougie.
Moi je suis ok mais juste attendre un peu pour le point d'entré ou alors en H1 maintenant pour le short avec environ 60 pips possible.
slt altuvar, si tu short le yen pkoi est tu short sur l eurjpy? je compren pas bienaltuvar a écrit :franchement, moi je shorterais le jpy sur toutes les devises si ca tenais qu'a moi.
J'ai 2 position sur EUR/JPY et USD/JPY depuis ce matin sur mon mini compte, j'en suis déjà a +170 pips
le JPY chute face a toutes les devises depuis lundi, j'ai attaqué ce matin et +300 pips a cette heure cikarim91 a écrit :slt altuvar, si tu short le yen pkoi est tu short sur l eurjpy? je compren pas bienaltuvar a écrit :franchement, moi je shorterais le jpy sur toutes les devises si ca tenais qu'a moi.
J'ai 2 position sur EUR/JPY et USD/JPY depuis ce matin sur mon mini compte, j'en suis déjà a +170 pips
non le Yen monte justement, c'est usd-jpy qui dégringole !altuvar a écrit : le JPY chute face a toutes les devises depuis lundi, j'ai attaqué ce matin et +300 pips a cette heure ci
Moi aussi, mais il semble que ça ne soit pas cohérent. Franchement fondamentalement je suis perdu.altuvar a écrit :franchement, moi je shorterais le jpy sur toutes les devises si ca tenais qu'a moi.
altuvar a écrit :franchement, moi je shorterais le jpy sur toutes les devises si ca tenais qu'a moi.
Attention, tu es long sur le Yen et non pas vendeur.altuvar a écrit :rien que pour l'EUR/JPY, je vois les 108 facile d'ici la fin de la semaine.
Pour sûre!herzou a écrit :Si tu es en daytrading, ne te gênes pas pour prendre des positions sur le compte commun.
C'est des périodes idéales pour les suiveurs de tendance court terme.karim91 a écrit :-700 pips dans g.... pour l eurjpy !!! jsais pas ce qui s est passe ce soir mais c etait la fete du yen!!! ca fait presque 1000 pips en deux jours lol
Est ce qu'on ne devrait pas attendre le franchissement de la ligne de coup?herzou a écrit :ETE sur GBP-USD pas encore fini![]()
qu'est ce qu'on fait ? on short maintenant ou vers 1,6280 ou on attend de casser 1,60 ?
On peu placer un sell stop sous le support horizontal?herzou a écrit :Double bottom Eve et Adam sur EUR-CHF
on attend la cassure de la droite ou de passer le top ?
effectivement, c'est le plus raisonnable, mais pourquoi pas tenter une pos de l'épaule comme on est très proche de la droite baissière du plus haut de la pair.dreamfab a écrit : Est ce qu'on ne devrait pas attendre le franchissement de la ligne de coup?
oui sur le plus bas !dreamfab a écrit : On peu placer un sell stop sous le support horizontal?
Si on casse la résistance oblique baissière à la hausse, on pourra prendre long et annuler le sell stop.
Qu'en pensez-vous?
C'est un risque à prendre, moi je suis pour, le stop loss serait au-dessus de la tête?herzou a écrit :effectivement, c'est le plus raisonnable, mais pourquoi pas tenter une pos de l'épaule comme on est très proche de la droite baissière du plus haut de la pair.
Parfait, il faudrait un autre avis positif pour pouvoir le placer.herzou a écrit :oui sur le plus bas !
Moi je suis plus pour jouer directement la cassure qu'un pullback et vous?herzou a écrit :pour la hausse, normalement pour ce genre de figure faut attendre de dépasser la ligne de cou qui est elle a 1,32. Donc soit on la joue agressif sur un pullback du dernier mouvement haussier, ou on attend un signal après 1,32.