Voici le résumé de la journée d'hier pour le compte MonZulu.trade
Résultat de la journée avec la sélection actuelle : + 348 pips.

Bonne journée
lo
http://monzulutrade.xooit.fr
Modérateur : Administrateurs
Zulutrade c'est bien mais l'idéal c'est de commencer avec au moins 1000€ et idéalement plusieurs milliers d'euros pour pouvoir pallier au drawdown important de certain fournisseurs ou en cas d'évenement de marché qui répétés par de nombreux providers peuvent se révéler fatal pour les petits comptesPour ceux qui étaient septiques quant à Zulutrade, ou pour ceux qui attendaient des preuves concrètes sans forcément avoir le temps de faire un suivi sérieux, c'est un travail très intéressant qui est réalisé.
Etant donné que je vais passer en automatique pour mon trading réel, je dédirai peut être un compte à certains provideurs via Zulutrade.
Ok, après il faut aussi choisir soigneusement ses provideurs en étudiant leur historique.traders59 a écrit :Zulutrade c'est bien mais l'idéal c'est de commencer avec au moins 1000€ et idéalement plusieurs milliers d'euros pour pouvoir pallier au drawdown important de certain fournisseurs ou en cas d'évenement de marché qui répétés par de nombreux providers peuvent se révéler fatal pour les petits comptes
Bonjour Booster,BOOSTER a écrit :systemsfx-graal