dreamfab a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est qu'il a été admis ici que Matrice4 était à la base Cacus Maccimo 2b, donc je voulais savoir quels sont les points faibles que vous (vos programmeurs) avez identifié sur Cacus Maccimo 2b, puis modifié pour en arriver à Matrice4.
Ça c'est votre interprétation qui est jusqu'à preuve du contraire, une contre-vérité.
D'après les éléments dont nous disposons pour le moment, Cacus serait une copie illégale des premières versions de Matrice4 que vous diffusez donc tout aussi illégalement sur votre forum... Au mépris de toute règle de prudence, d'éthique et d'objectivité.
Maccimo n'a pas donné suite à la demande de transmettre à notre avocat les éléments que nous demandions qui prouveraient que c'est lui qui a créé ce robot. Si cela avait été vrai nous aurions négocié un arrangement avec Maccimo comme il me le demandait au départ, mais on ne va pas relancer le débat là-dessus...
J'ai décidé avec mon avocat que pour le moment nous en restons là.
Cacus n'a pas bénéficié des améliorations que nous avons apporté à notre robot donc il est potentiellement dangereux, d'ailleurs vous en avez fait la douloureuse expérience comme d'autres...
Cordialement