voilà cela fait qques jours que je me suis mis à visionner les videos explicatives de trader-forex et videobourse, j'ai également cherché qques stratégies mais je suis encore perdu sur certains points :
1/ lorsque j'effectue des trades de devises, et que je choisis un lot de 0.1% j'ai l'impression que cela n'ait aucune différence avec 1.0%, est-ce normal? ou juste une impression?
2/ j'ai toujours du mal à établir les supports et résistances qui suivent les tendances sur le court terme (M15 et M30) surtout en début de tendance, comment vous y prenez vous?
3/ j'ai remarqué que sur aucune des vidéos, on ne place de TP, est ce inutile, déconseillé ou juste à utiliser dans certaines stratégies?
4/ en parlant de stratégie, quel genre de stratégie me conseilleriez vous pour un capital de départ de 100-200€ qui tournerait en short time (M5 - H1)?
5/ j'ai également bien compris qu'il était primordial d'établir un MM, mais nulle part je trouve de comment l'établir, sur la video se trouvant sur trader-forex, on parle bien de ce qu'on doit y trouver en gros mais rien n'explique de comment en établir un, avez vous des exemples ou qqch qui pourrait m'aiguiller?
bon voilà, ce sont pour le moment, mes principales lacunes dans le domaine, si je pouvais déjà avoir des réponses à ces questions, ça serait génial