recevront un IPHONE ou IPAD sans aucune condition particuliére

Modérateur : Administrateurs
Salut traders59!traders59 a écrit :salut dyns,
sait tu si b forex est régulé,??
car dans ces cas là, tu peut intenter un recours auprés de l'organisme de régulation,
bonne chance
Pour le bonus il faut bien lire les petites lignes : en général, il faut que vous ayez passer un volume 10'000 fois supérieur à votre bonus pour le débloquer. Des fois c'est moins, ça dépend du business model.dyns a écrit :Salut traders59!traders59 a écrit :salut dyns,
sait tu si b forex est régulé,??
car dans ces cas là, tu peut intenter un recours auprés de l'organisme de régulation,
bonne chance
honnetement je ne cherche meme plus a savoir si b forex est régulé ou pas mais si j'ai pas satisfaction je les poursuis en justice. C'est quand meme un comble de ne pas pouvoir recuperer son argent et pour les 10% de bonus c'est de la carotte! c'est juste un crédit? Je ne lacherai pas l'affaire! En plus dans mon dernier contact avec eux il me demande de leur envoyer la copie en recto verso s'il vous plait! de ma carte de crédit pour me rembourserpuis quoi encore faudrait-il que je les accompagne au distributeur!
Bref, je te remercie pour ton soutien ainsi que tous les autres membres qui m'ont répondu et j'espere que ça servira à d'autres pour bien choisir son broker et surtout se méfier des conversations telephoniques mieleuse enfin je me comprends. Bonne journée a tous.
Merci pour cet avis et ces informations.bforex_customer a écrit :Bonjour,
Merci de m'envoyer un mail personnel afin que je puisse prendre soin de votre requete au plus vite.
Concernant l'AMF et le conseil de ne commencer que avec un Broker ayant la license, je me permet de soulever quelques points. La licence de l'AMF est avant tout un impot tres eleve que l'Etat Francais se permet de prelever sous couvert d'une quelconque protection de l'investisseur:
- si il s'agissait de proteger l'utlisateur, pourquoi devoir demander des millions d'Euros au Broket pour obtenir leur license ?
- les brokers refusnt de payer leur licence sont-ils pour autant plus mauvais que les autres ?
Comme dans tous les produits, le meilleur conseil est de suivre l'experience des autres utilisateurs.
C'est pour cette raison que je me permet d'intervenir personellement car je ne souhaite pas qu'un client de Bforex soit sans reponse de notre service.
traders59 a écrit :aller pour ce faire pardonner tout les membres de videobourse ouvrant un compte réel,
recevront un IPHONE ou IPAD sans aucune condition particuliére
Comment peut-on le devenir?DMTrading a écrit :Pour recevoir et transmettre des ordres il faut au moins le statut de CIF, au mieux être un établissement financier habilité à le faire (société de gestion, établissement de crédit etc.)
Je pense que c'est un pourcentage, donc ça peut se transformer en million, c'est d'ailleurs ce qui est fascinant dans le trading, changer des pourcentages en millionsDMTrading a écrit :Enfin je doute fortement que ce soit plusieurs millions... je n'ai pas les chiffres français. Mais je doute qu'ils soient de cet ordre.
Attention à bien lire les conditions des bonus, comme je te l'ai dit en MP, pas d'argent facile sur les marchés.dyns a écrit :10% de bonus c'est de la carotte! c'est juste un crédit?
Ca ne me choque pas, j'ai toujours du envoyer les copies de mes CB pour les dépôts ou les retraits auprès des brokers avec qui j'ai travaillé.dyns a écrit :En plus dans mon dernier contact avec eux il me demande de leur envoyer la copie en recto verso s'il vous plait! de ma carte de crédit pour me rembourserpuis quoi encore faudrait-il que je les accompagne au distributeur!
En effet, les commerciaux sont parfois très agressif, et ça n'est pas que chez les brokers.dyns a écrit :et surtout se méfier des conversations telephoniques mieleuse enfin je me comprends.
En effet, et ça revient au final à une réduction de spread.DMTrading a écrit :Pour le bonus il faut bien lire les petites lignes : en général, il faut que vous ayez passer un volume 10'000 fois supérieur à votre bonus pour le débloquer. Des fois c'est moins, ça dépend du business model.
En effet. Quand tu dis que le spread est la moitié du revenu du broker, qu'est ce qui compose la seconde moitié?DMTrading a écrit :Concrètement, le bonus qu'ils vous offrent, c'est une avance sur les commissions que vous leur rapporter : le bonus, c'est au moins la moitié de ce que vous allez leur rapporter en terme de commission. Ils ne sont pas fous. Ca permet d'avoir des clients qu'ils n'auraient jamais eu sinon.
mais de rien pas de souciBref, je te remercie pour ton soutien ainsi que tous les autres membres qui m'ont répondu et j'espere que ça servira à d'autres pour bien choisir son broker et surtout se méfier des conversations telephoniques mieleuse enfin je me comprends. Bonne journée a tous.
lol c'est comme moi une fois chez un broker, il m'ont demandé ma déclaration de revenuil me demande de leur envoyer la copie en recto verso s'il vous plait! de ma carte de crédit pour me rembourserpuis quoi encore faudrait-il que je les accompagne au distributeur!
Lol, oui là c'est abusé. Quel était le motif de leur demande?traders59 a écrit :lol c'est comme moi une fois chez un broker, il m'ont demandé ma déclaration de revenu
et puis quoi encore?? Il ont pu aller se gratter
Ursuline, merci de me renvoyer par mail ou par MP ton nom et prénom et je demanderai de nouveau à BForex d'intervenir.URSULINE a écrit :Par contre, quelqu'un peut-il m'indiquer un site qui accepterait d'effectuer toutes les opérations à ma place ?
URSULINE a écrit :Bonjour à tous,
Je remercie DMTrading et dreamfab pour leurs informations suite à ma demande.
Ils m'ont dit qu'ils vous avez contacté, ce n'est pas le cas?URSULINE a écrit :Bonjour à tous,
Mon problème avec Bforex n'est toujours pas réglé. Leurs services ne m'ont toujours pas contactée.
Merci à Fabien de bien vouloir les relancer une nouvelle fois.