nouvel ordre mondial
Modérateur : Administrateurs
nouvel ordre mondial
Les sociétés secrète, les Illuminatis, et autres, cherchent à réduire la population de la planète de 2/3 (80% des gens seront contre la puce électronique (un must à lire), la plupart seront contre ce nouvel ordre mondial, et donc ces gens là seront exterminés).
http://www.nouvelordremondial.cc/2012-fin-du-monde/
http://www.nouvelordremondial.cc/2012-fin-du-monde/
Re: nouvel ordre mondial
Même moi qui suis au courant et qui me renseigne depuis pas mal de temps, sur ce fonctionnement de l'élite oligarchique international...
Quand je lis ces affirmations balancé comme ça , j'ai plut trop envie d'y croire ... lol
Pour aborder le sujet, une petite vidéo comme celle-ci est plus adapté je pense :
Quand je lis ces affirmations balancé comme ça , j'ai plut trop envie d'y croire ... lol
Pour aborder le sujet, une petite vidéo comme celle-ci est plus adapté je pense :
Cordialement,
Karim
Karim
Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
Un ordre noir et secret aura surgi
Sa loi sera de haine et son arme le poison
Il voudra toujours plus d’or et étendra son règne sur toute la terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang.
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle
Les Puissants se mettront à son service
La seule loi sera celle qu’il dictera dans l’ombre
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon.
Apocalypse de St Jean.
Un ordre noir et secret aura surgi
Sa loi sera de haine et son arme le poison
Il voudra toujours plus d’or et étendra son règne sur toute la terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang.
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle
Les Puissants se mettront à son service
La seule loi sera celle qu’il dictera dans l’ombre
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon.
Apocalypse de St Jean.
777 la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean
29 septembre 2008
Fête des Anges et Nouvel année Juive.
--------------------------------------------------------------

29 septembre 2008
Fête des Anges et Nouvel année Juive.

--------------------------------------------------------------
peut importe de toute façon, le temps passe de la même manière et il faut juste profité du maximum de bon temps c'est tous. 

c'est clair Fredcad !
mais je suis choqué sur ce genre de vidéo ! et pas beaucoup de monde ont capté ce délire !
et j'ai vraiment bien observé et comparé leur bordel ! c'est pas des conneries !
mais je suis choqué sur ce genre de vidéo ! et pas beaucoup de monde ont capté ce délire !
et j'ai vraiment bien observé et comparé leur bordel ! c'est pas des conneries !
Zapping Gouvernance Mondiale :
Zapping Bilderberg :
Zapping Dîner du Siècle :
Zapping du 11 septembre 2001 :
Toutes ces vidéos sont réalisés par le groupe facebook :
http://www.facebook.com/pages/Ce-Que-Ca ... 4017455829
Zapping Bilderberg :
Zapping Dîner du Siècle :
Zapping du 11 septembre 2001 :
Toutes ces vidéos sont réalisés par le groupe facebook :
http://www.facebook.com/pages/Ce-Que-Ca ... 4017455829
Cordialement,
Karim
Karim
lol pour l'avion ca veut dire qu'il n'y a plus d'eau pour refroidir les reacteurs??
Nouvel arsenal pour les forces de maintien de l’ordre françaises…
Depuis le 1er Juillet 2011 les forces de maintien de l’ordre sont habilitées à faire usage d’un nouvel arsenal d’armes de type guerre si des violences ou voies de fait sont exercées contre eux ou s’ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu’ils occupent, vous allez voir c’est édifiant…
==> http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=745
Depuis le 1er Juillet 2011 les forces de maintien de l’ordre sont habilitées à faire usage d’un nouvel arsenal d’armes de type guerre si des violences ou voies de fait sont exercées contre eux ou s’ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu’ils occupent, vous allez voir c’est édifiant…
==> http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=745
Cordialement,
Karim
Karim
il y aussi une vidéo et aussi des modifications de loi sur la peine de mort en cas de troubles majeurs.
Cordialement,
Karim
Karim
Je suis content que cette vidéo te plaise. Mais je ne comprend pas ce que tu trouve de si drôle...traders59 a écrit :lol pas mal![]()
Enfin, il vaut mieux rire que pleuré comme on dit ... quoique...
Cordialement,
Karim
Karim
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Oué c'est le bordel en ce moment avec toutes ces théories.
L'avantage d'internet vient du fait que n'importe qui puisse faire le métier de journaliste. Mais c'est aussi son inconvénient. Du coup, quand on ne connaît pas un sujet, parfois on peu se laisser abuser par des soit disant reportages d'investigations qui présentent bien, mais qui ne sont pas très cohérent ni approfondis au niveau des recherches.
Mais il y a parfois de bons travaux qui sont faits et qui soulèvent de vraies questions.
Mais à mon avis pour être efficace faut pas trop se disperser, il faut pas mal se concentrer sur son sujet et aller jusqu'au bout de l'étude de se dernier, sinon on peut se faire duper.
L'avantage d'internet vient du fait que n'importe qui puisse faire le métier de journaliste. Mais c'est aussi son inconvénient. Du coup, quand on ne connaît pas un sujet, parfois on peu se laisser abuser par des soit disant reportages d'investigations qui présentent bien, mais qui ne sont pas très cohérent ni approfondis au niveau des recherches.
Mais il y a parfois de bons travaux qui sont faits et qui soulèvent de vraies questions.
Mais à mon avis pour être efficace faut pas trop se disperser, il faut pas mal se concentrer sur son sujet et aller jusqu'au bout de l'étude de se dernier, sinon on peut se faire duper.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
d'ou l'importance de toujours bien verifier ses sourcesL'avantage d'internet vient du fait que n'importe qui puisse faire le métier de journaliste. Mais c'est aussi son inconvénient. Du coup, quand on ne connaît pas un sujet, parfois on peu se laisser abuser par des soit disant reportages d'investigations qui présentent bien, mais qui ne sont pas très cohérent ni approfondis au niveau des recherches.

ben dis donc, je vois que je suis pas tout seul a etudier ce genre de trucs lol, ca fait presque une dizaine d années que je j 'etudie ce sujet mais faut pas trop en parler sinon on te prend pour un fou
, ya un sujet que vous n'avez pas mentionné (on va pas parler du passé ya trop a dire et ca prend des années de recherche et de recoupement d information depuis nos jours jusqu'a la grece antique et l egypte ancienne, mais parlons d avenir
), jetez un oeil sur le projet de la NASA appelé HAARP, les emetteurs et satellistes sont deja en place et fonctionnels. Cette technologie a deja ete testée pendant le guerre du golf sur des portions de territoire et des soldats iraqien, les japonais ou les chinois(je sais plus) ont deja testé cette technologie a petite echelle pour faire tomber la neige sur leur pays. faites des recherches egalement sur un prjet nommé "BlueBeam". Pour ceux qui connaissent ils auront deja des frissons dans le dos rien que en lisant le nom lol, pour les autres.... posez vous la question des recents seismes au japon 
c'est pas un forum theologique lol mais ceux qui connaissent les livres revelés savent que ces signes, peu importe le visages qu ils prennent ou prendront, ont ete annonces aux croyants depuis la nuit des temps
herzou a bien cité un exemple tiré de la bible qui illustre cet avertissement.
je rapporterai a mon tour les propos du prophete Mohammad (saws):
"la fin des temps ne viendra pas avant que les gens ne vivent les uns au dessus des autres, concourent a construire des batiments de plus en plus hauts, les guerres seront de plus en plus frequentes, les pauvres s appauvriront et les riches s enrichiront, les evenement naturels seront de plus en plus violent et frequents, les femmes marcheront nues (habillées legerement) et l adultere et l homosexualité seront frequents et tolérés, le pouvoir sera confié aux gens qui ne le merite pas, le blamable deviendra convenable et le convenable deviendra blamable."
Un enfant de 5 ans comprendra qu on est en plein dedans lol!
les nouvel ordre mondial est proche d accomplir son plan final, la puce RFID sera le commencement de la fin, les animaux sont deja pistés sur terre et dans la mer, croyez vous qu on leur mets des puces juste pr veiller la reproduction, a la survie des especes, et etudier les migrations?
En espagne les puces RFID sont deja implantés gratuitement en boite de nuit pr regler les consommations, a force cela paraitra utile et indispensable, comme notre chere carte bleue, puis quand la majorité des gens auront accepté ce fait, on le rendra obligatoire (prenez la television numerique comme simple exemple) en supprimant la CB ou en rendant son utilisation plus chere ou contraignante.
A ce moment la le controle total de la population sera un jeu d enfant et leur premier oblectif sera atteint.
L internet n'a pas été mis a notre disposition par hasard, il a ete créé comme outil de renseignement par les services secrets américains.
Rien de plus facile pour controler les masses que de les laisser s exprimer librement afin de connaitre les envies, les craintes de chacun. De creer des problemes en rapport a ses craintes et d'en apporter des solutions toutes faites.
Chaque guerre, chaque crise et chaque épidemie est planifiée a l avance. Et ce pour nous rendre toujours plus dependant des autorités, car eux seuls peuvent nous apporter une solution.
Concernant le projet "BlueBeam", faites ensuite une recherche sur un dénommé "Dajjal"
vous pourrez comparer les infos que vous trouverez avec ce propos encore une fois du prophete Mohammad (saws) qui a dit au sujet du Dajjal:
"Il parlera toute les langues, se deplacera a la vitesse du vent, donnera la richesse et fera pousser avec abondance sur les terres de ceux qui le suivront et depossedera de leurs biens et assechera les terres de ceux qui le renieront"
tic!tac!tic!tac! lol
Apres tant d années de recherches, sur les francs macons, bildeberg, la famille royale d angleterre, les skull and bones, 33e degré, les rockfellers, l'eglise satanique etc etc etc etc.... il n'y pas de doute pour ma part en etudiant l Histoire.
(voir le discours de Kennedy quelques jours avant son assassinat).
Les preuves de l existence des illuminatis est PARTOUT dans les livres les pubs les marques les films et ca depuis toujours, ils controlent tout et tout le monde. et leur influence est telle que personne n'y croit, car ca parait trop "gros" pour etre vrai.
"Seuls les petits mensonges ont besoin d etre protégés, les grands mensonges sont protégés par l incrédulité des gens"
(dsl je connai plus l auteur de la citation)
Bon trades quand meme loool
(si je disparais de maniere improbable lol vous saurez pourquoi mdrrr, c est un sujet sur lequel vaut mieu rester discret loool)

c'est pas un forum theologique lol mais ceux qui connaissent les livres revelés savent que ces signes, peu importe le visages qu ils prennent ou prendront, ont ete annonces aux croyants depuis la nuit des temps

herzou a bien cité un exemple tiré de la bible qui illustre cet avertissement.
je rapporterai a mon tour les propos du prophete Mohammad (saws):
"la fin des temps ne viendra pas avant que les gens ne vivent les uns au dessus des autres, concourent a construire des batiments de plus en plus hauts, les guerres seront de plus en plus frequentes, les pauvres s appauvriront et les riches s enrichiront, les evenement naturels seront de plus en plus violent et frequents, les femmes marcheront nues (habillées legerement) et l adultere et l homosexualité seront frequents et tolérés, le pouvoir sera confié aux gens qui ne le merite pas, le blamable deviendra convenable et le convenable deviendra blamable."
Un enfant de 5 ans comprendra qu on est en plein dedans lol!

les nouvel ordre mondial est proche d accomplir son plan final, la puce RFID sera le commencement de la fin, les animaux sont deja pistés sur terre et dans la mer, croyez vous qu on leur mets des puces juste pr veiller la reproduction, a la survie des especes, et etudier les migrations?
En espagne les puces RFID sont deja implantés gratuitement en boite de nuit pr regler les consommations, a force cela paraitra utile et indispensable, comme notre chere carte bleue, puis quand la majorité des gens auront accepté ce fait, on le rendra obligatoire (prenez la television numerique comme simple exemple) en supprimant la CB ou en rendant son utilisation plus chere ou contraignante.
A ce moment la le controle total de la population sera un jeu d enfant et leur premier oblectif sera atteint.
L internet n'a pas été mis a notre disposition par hasard, il a ete créé comme outil de renseignement par les services secrets américains.
Rien de plus facile pour controler les masses que de les laisser s exprimer librement afin de connaitre les envies, les craintes de chacun. De creer des problemes en rapport a ses craintes et d'en apporter des solutions toutes faites.
Chaque guerre, chaque crise et chaque épidemie est planifiée a l avance. Et ce pour nous rendre toujours plus dependant des autorités, car eux seuls peuvent nous apporter une solution.
Concernant le projet "BlueBeam", faites ensuite une recherche sur un dénommé "Dajjal"
vous pourrez comparer les infos que vous trouverez avec ce propos encore une fois du prophete Mohammad (saws) qui a dit au sujet du Dajjal:
"Il parlera toute les langues, se deplacera a la vitesse du vent, donnera la richesse et fera pousser avec abondance sur les terres de ceux qui le suivront et depossedera de leurs biens et assechera les terres de ceux qui le renieront"
tic!tac!tic!tac! lol
Apres tant d années de recherches, sur les francs macons, bildeberg, la famille royale d angleterre, les skull and bones, 33e degré, les rockfellers, l'eglise satanique etc etc etc etc.... il n'y pas de doute pour ma part en etudiant l Histoire.
(voir le discours de Kennedy quelques jours avant son assassinat).
Les preuves de l existence des illuminatis est PARTOUT dans les livres les pubs les marques les films et ca depuis toujours, ils controlent tout et tout le monde. et leur influence est telle que personne n'y croit, car ca parait trop "gros" pour etre vrai.
"Seuls les petits mensonges ont besoin d etre protégés, les grands mensonges sont protégés par l incrédulité des gens"
(dsl je connai plus l auteur de la citation)
Bon trades quand meme loool
(si je disparais de maniere improbable lol vous saurez pourquoi mdrrr, c est un sujet sur lequel vaut mieu rester discret loool)
je rajoute,
comment l'humain est apparu sur Terre ?
pourquoi les sociétés secrètes sont elles aussi bien liées, organisées depuis des siècles et dans le secret. "Bloodlines"
mais c'est surtout dans ces vidéo que se trouve la réponse
attention Ames sensibles ne cliquez pas ! vous êtes prévenu !
http://www.youtube.com/user/FrequencyFe ... tOQlM8YjEU
comment l'humain est apparu sur Terre ?
pourquoi les sociétés secrètes sont elles aussi bien liées, organisées depuis des siècles et dans le secret. "Bloodlines"
mais c'est surtout dans ces vidéo que se trouve la réponse
attention Ames sensibles ne cliquez pas ! vous êtes prévenu !
http://www.youtube.com/user/FrequencyFe ... tOQlM8YjEU
ça me plait beaucoup mais sur les yeux et les visages ça montre rien de spécial.
t'as regardé geitner sur la tv aujourd'hui ? rien remarqué au niveau de la bouche ?fredcad a écrit :ça me plait beaucoup mais sur les yeux et les visages ça montre rien de spécial.
pourquoi les interviews des puissants sont en mauvaise qualité ? alors qu'on reçoit tous la HD !
mais quand on connais pas, on peux pas capter le truc lol
voila une capture de deux images d'une même vidéo d'un direct d'une tv !
http://img11.hostingpics.net....
j'en ai d'autres

oui je suis d'accord je vois bien les détails, mais encore une fois ce n'est pas une preuve suffisante, mais ce qui est sur c'est que: ( c'est dans les détails que ce niche le diable.)
Moi j'y crois pas du tout à l'histoire des reptiliens...
C'est une grosse blague qui dé-crédibilise toutes les informations qui reposent sur des faits.
C'est une grosse blague qui dé-crédibilise toutes les informations qui reposent sur des faits.
Cordialement,
Karim
Karim
je commence a m y intérressé egalement . mais je crois qu il ne faut pas confondre illuminati et franc macon si j'ai bien compris
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr