Modérateur : Administrateurs
C'est impressionnant et ça montre bien que tout peut arriver sur le forex donc mieux vaut être prêtCa serait quand même fou, une devise qui double sa valeur auprès du $ en deux ans.
Il y un beau canal haussier en daily sur cette paire donc si jamais on touche le bas du canal, ça serait un super point d'entrée. Après pas sur que le cours aille aussi bas.Ou tu peux laisser se faire le repli puis rentrer long, au moins tu sera dans la tendance
effectivement, il y a un très beau debut de rebond sur le support oblique haussier en DAILY. Je surveille ca de très près et ca pourrait être un bon moyen de gagner plusieurs centaines de pips en quelque jours... to be suivrevivreletradingforex a écrit :Il y un beau canal haussier en daily sur cette paire donc si jamais on touche le bas du canal, ça serait un super point d'entrée. Après pas sur que le cours aille aussi bas.Ou tu peux laisser se faire le repli puis rentrer long, au moins tu sera dans la tendance
Affaire à suivre
Bon signal.take_profit91 a écrit : peut-être le debut d'une petite correction de la part des vendeurs???
j'hesite à rentrer en short la dessus, c'est vraiment chiant l'incertitude!
Pas bête, c'est une question d'approche après. Moi je suis plutôt un suiveur de tendance.SV99 a écrit :Ou tu peux laisser se faire le repli puis rentrer long, au moins tu sera dans la tendance
C'est de ce support oblique haussier que tu parles?vivreletradingforex a écrit :Il y un beau canal haussier en daily sur cette paire donc si jamais on touche le bas du canal, ça serait un super point d'entrée. Après pas sur que le cours aille aussi bas.
Merci pour le graph FabienC'est de ce support oblique haussier que tu parles?
oui c'est mieux de placer des ordres limites la dessus car tu n'a pas a te poser la questionLe bas du canal a été touché hier. Je suis un peu dég car je l'ai manqué en étant pas sur le marché à ce moment là. Ca va me servir de leçon en mettant des ordres limites à partir de maintenant.
J'aurais peut-être une deuxième chance si le marché y retourne