EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

bestsan
Membre actif et régulier

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#26 Message par bestsan »

En effet avec 1000 de capital on divisé tout par 10.
14% de benef sur 1 mois avec 8% de DD c est pas beau?

Historique caché pour raisons perso.
objectif: un compte d'investissement de 1.000.000$
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#27 Message par Fabien LABROUSSE »

bestsan a écrit :En effet avec 1000 de capital on divisé tout par 10.
Si c'est très bien.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

bestsan
Membre actif et régulier

#28 Message par bestsan »

dreamfab a écrit :
bestsan a écrit :En effet avec 1000 de capital on divisé tout par 10.
Si c'est très bien.

ouf! je me disais que tout le monde veut gagner 1000% par an!
autrement devenir millionnaire en moins de 5 ans avec 100 euros de capital :lol: lol
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

bestsan
Membre actif et régulier

#29 Message par bestsan »

Bonsoir,

Bientôt 200% et pas encore d investisseurs...

est-ce un système qui vous fait peur?
dites moi quelles sont les raisons pour lesquelles vous placeriez un investissement ou non? :-)

merci

robertmalin
Membre assidu

#30 Message par robertmalin »

bestsan a écrit :Bonsoir,

dites moi quelles sont les raisons pour lesquelles vous placeriez un investissement ou non? :-)

merci
il n'y a que les débutants qui croient en la poule aux oeufs d'or

bestsan
Membre actif et régulier

#31 Message par bestsan »

Est ce que tu as eu ou est ce que que tu as de bons, mauvais résultats?

La poule aux oeufs d o? Ce n est pas 1000%par semaine mais 10% par mois.

Peut être pourrais tu partager un de tes myfxbook pour nous montrer des résultats obtenu par ton traiding
?

lol
Membre assidu

#32 Message par lol »

Salut. Pour quoi tu n'as pas ou peut d’investisseur. Pour les raisons que j’ai citées dans mon précédent message. Un plan de trading, pour la grande majorité des personnes ne peut pas perdre 300pip dans une journée et en même temps faire remonter sont équité de 100%,ceci est le signe que tu utilises un levier énorme et le capital ne changera rien a ce fait.

Mintenent tu peux quand même alpaguer les moins frileux ou les rêveurs , il sufi de faire des bakteste sur plusieurs années, de les poster pour faire rêvée un peut les gens .

Tu peux aussi dévoiler tes positions, ainsi des personnes pourrons les retransmettre sur leur compte, si le système leur conviens, ils investiront dans ton EA ils vont pas te piquer ton idée ceci est un mythe .

Voila quel que conseille. Le plus sérieux des conseilles, fait sa sur un an voir deux et tu auras plus a cherché d’investisseur . :mrgreen:
[color=#000000]no easy way out[/color]

BOOSTER
Membre assidu

#33 Message par BOOSTER »

merci
Bonjour Bestsan,
Pas encore d'investisseur?!
quelques pistes pourront peut etre t'aider dans ta compréhension.
Ton compte n'a pas bien plus de 2 mois de recul, c'est très peu.
Un compte PAMM avec 100€, c'est pas beaucoup,
mets déja 10000€ ça donnera confiance, et attends patiemment, quand dans un an ton compte aura 30000€, tu commenceras peut etre à avoir quelques investisseurs. Bonne chance pour ton projet
A+
Image

bestsan
Membre actif et régulier

#34 Message par bestsan »

BOOSTER a écrit :

merci
Bonjour Bestsan,
Pas encore d'investisseur?!
quelques pistes pourront peut etre t'aider dans ta compréhension.
Ton compte n'a pas bien plus de 2 mois de recul, c'est très peu.
Un compte PAMM avec 100€, c'est pas beaucoup,
mets déja 10000€ ça donnera confiance, et attends patiemment, quand dans un an ton compte aura 30000€, tu commenceras peut etre à avoir quelques investisseurs. Bonne chance pour ton projet
A+

Bonjour,

en effet un compte PAMM avec 100$ ce n est pas bcp, justement je le laisse grandir et quand il y aura un climat de confiance sur le long terme quelques investisseurs viendront voir mon profil de plus près...

je possède d autres comptes ( pas PAMM) qui me suffisent, et ce compte là est un moyen de partager mon système...

bestsan
Membre actif et régulier

#35 Message par bestsan »

lol a écrit :Salut. Pour quoi tu n'as pas ou peut d’investisseur. Pour les raisons que j’ai citées dans mon précédent message. Un plan de trading, pour la grande majorité des personnes ne peut pas perdre 300pip dans une journée et en même temps faire remonter sont équité de 100%,ceci est le signe que tu utilises un levier énorme et le capital ne changera rien a ce fait.

Mintenent tu peux quand même alpaguer les moins frileux ou les rêveurs , il sufi de faire des bakteste sur plusieurs années, de les poster pour faire rêvée un peut les gens .

Tu peux aussi dévoiler tes positions, ainsi des personnes pourrons les retransmettre sur leur compte, si le système leur conviens, ils investiront dans ton EA ils vont pas te piquer ton idée ceci est un mythe .

Voila quel que conseille. Le plus sérieux des conseilles, fait sa sur un an voir deux et tu auras plus a cherché d’investisseur . :mrgreen:
merci pour ces conseils...

je ne vois pas ton origine, tu es Suisse? ou tu écris à partir d un smartphone?

un grand levier ou un petit levier ne permettra pas de faire de profit si le systeme n 'est pas éfficace à la base...

lol
Membre assidu

#36 Message par lol »

Effectivement j’écris avec mon smartphone lol .

Ton système est profitable pour la raison que tu utilises du levier pour payer les pertes avec un levier stable tu aurais un déficit énorme a hauteur des pip perdue .

bestsan
Membre actif et régulier

#37 Message par bestsan »

lol a écrit :Effectivement j’écris avec mon smartphone lol .

Ton système est profitable pour la raison que tu utilises du levier pour payer les pertes avec un levier stable tu aurais un déficit énorme a hauteur des pip perdue .
Juste une question,
si mon système est profitable et viable avec un levier +- important, ou est le problème?

Mon but est d obtenir des bénéfices, et c est le cas.

Tu utilisés certainement un levier minimum avec ta stratégie de trading, et avec de bons résultats.

Peut être partagerais tu un fxbook.

Mais aussi je suis la pour parler d autre chose que du levier que j utilise...

lol
Membre assidu

#38 Message par lol »

Oui le levier tu peux t'en foutre, mais les investisseurs regardent ça d'un mauvais oeil. Voila peut-être une raison de leur désintéressement.

Éventuellement je pourrais partager un fxbook mais qu’es que j’aurai a gagné. Je ne vends rien, je ne veux pas trader pour d’autres personnes, ou même être reconnu pour mon savoir-faire, comme tu dis la seule chose qui compte à mes yeux c'est le fric que je fais .

bestsan
Membre actif et régulier

#39 Message par bestsan »

Bonne nouvelle, le premier investisseur est arrivé. 100$

Le premier d une longue liste? L avenir nous le dira...

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#40 Message par Fabien LABROUSSE »

Si tu n'as pas beaucoup d'investisseurs c'est pour plusieurs des raisons citées ci-dessus en effet.

Également il faudrait que tu rendes publiques tes prises positions et ton historique, l'opacité rend méfiant.

Enfin ce n'est pas évident (pour moi) de voir ton intérêt à proposer et partager un tel système à part de te faire de l'argent en tant qu'IB en ramassant un part du spread qui sera de plus en plus importante si le compte grossi, ce qui a poussé beaucoup de traders de PAMM ou sur Zulutrade à prendre beaucoup de positions dans le but de générer un maximum de spread.

Marc Raffard a très bien expliqué cela.

Après je ne dit pas que c'est ton ton cas, et je n'ai rien contre les IB, j'essaye simplement de t'apporter des réponses.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lol
Membre assidu

#41 Message par lol »

Salut et félicitations pour ton premier investisseur. J’ai plusieurs questions à ce propos , l'argent est directement injecté sur ton compte trading ? L’investisseur peut-il les retirer, où tu es le seul à pouvoir le faire ?

Tu proposes 10% de bénef sur un mois je suis un investisseur a 100$ tous les mois je peux retirer 10$ ?

bestsan
Membre actif et régulier

#42 Message par bestsan »

lol a écrit :Salut et félicitations pour ton premier investisseur. J’ai plusieurs questions à ce propos , l'argent est directement injecté sur ton compte trading ? L’investisseur peut-il les retirer, où tu es le seul à pouvoir le faire ?

Tu proposes 10% de bénef sur un mois je suis un investisseur a 100$ tous les mois je peux retirer 10$ ?

Bonjour,
avant de répondre à ta question, je viens annoncer la venue d un deuxième investisseur. :D

en effet le broker injecte directement l argent sur mon compte de trading, cependant je n'ai le pouvoir de retirer que ce que je possède, autrement dit, mon investissement et les pertes et profits engendrés par mon capital.
si je retire tout mon argent, ton capital continue de fonctionner.

tu peux faire un retrait de la somme que tu désires à tout moment, ( en sachant que j'ai placé des périodes minimum avant retrait, voir sur le pamm account)

il faut tenir à l oeil que sur le bénéfice lors du retrait il y a la partie investisseur et la partie trader qui est décrite en % avant l investissement.

contactez moi pour la moindre question...

Marc RAFFARD
Professionnel certifié

#43 Message par Marc RAFFARD »

Bonjour à tous,

De mon expérience,

1--- il est possible d'avoir un backtest qui montre 10% par mois sur une longue période (mais un backtest ne veut pas dire grand chose car il suffit de supprimer les paramètres qui ont généré de grosses pertes pour avoir un bon résultat et ceci avec presque n'importe quelle stratégie de départ),

2 --- il est aussi possible de faire 10% par mois pendant un mois ou deux si on arrive à faire quelques belles transactions sur la période.

3 --- Mais presque toutes les stratégies automatiques qui proposent de gagner 10% par mois conduiront tôt ou tard à la banque-route, car s'il est possible de faire 10% par mois, c'est toujours avec une prise de risque importante.

S'il est possible de gagner 10% par mois, il est possible de perdre 10% par mois (soit tout perdre en moins d'un an).

"10% par mois sur 5 ans avec un capital de départ de 1000 € donne 2.200.000 € si on ré-investit les bénéfices"
(c'est surement la poule aux œufs d'or auquel un membre voulait faire référence).

Si tu n'as pas beaucoup d'investisseurs, c'est pour plusieurs raisons que je vais résumer ci-dessous:

- Tu n'as pas répondu à la question sur l'agrément pour cette activité (Es-tu autorisé par l'AMF pour gérer des portefeuilles d’investisseurs Français ?)

- Pourquoi choisir un broker comme InstaForex qui est enregistré aux BVI ?

- Pourquoi ne pas choisir un broker sérieux comme Saxo Banque ou Dukascopy ?

- Pourquoi cacher ton historique (autre que pour des raisons perso dont les investisseurs potentiels se fichent à 200%) ?

- Les investisseurs recherchent la sécurité avant la performance.

- Personnes ne croient qu'il soit possible de gagner 2 Millions € en 5 ans avec un capital de départ de 1000 €.

- Tu n'as pas plus de deux mois d'historiques de trades.

- Tu fais la promotion de tes services sur un forum

- Tu ne mets pas de Stop Loss

- Ta stratégie peut cramer un compte dans un marché en tendance (ta stratégie marchera bien tant que le marché sera dans un Trading Range).

- Etc ...

En conclusion, si tu veux devenir gérant de portefeuille sur le Forex,
commence par obtenir les autorisations pour ça,
ensuite apporte des résultats sur au moins 2 ans (5 ans ça sera mieux),
Prouve que tes performances sont stables et que ta prise de risque est limitée,
Trouve une stratégie dans laquelle on coupe les pertes,
soit transparent vis à vis de tes historiques,
Choisi des partenaires (broker) fiable,

et ça sera déjà un bon début pour commencer à intéresser quelques investisseurs.

Maintenant, comme le disait DreamFab en me citant, il y a effectivement beaucoup de personne qui proposent de gérer des fonds en récupérant une partie du Spread.
Je vous invite à visiter mon blog sur lequel plusieurs articles sont dispo à ce sujet
=> http://marcraffard.tradersblog.eu/

A bientot

Marc
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

fredcad
VideoBourse family

#44 Message par fredcad »

je pense pas qu'il soit possible de gagner 10% par moi j'en suis sur, mais en effet on peut perdre 6% un moi et gagner 18 le mois d’après, voila c’était juste une paranteze se qui n'a rien à voir avec le sujet de départ. :?

lol
Membre assidu

#45 Message par lol »

Marc RAFFARD a écrit :Bonjour à tous,

2 --- il est aussi possible de faire 10% par mois pendant un mois ou deux si on arrive à faire quelques belles transactions sur la période.

3 --- Mais presque toutes les stratégies automatiques qui proposent de gagner 10% par mois conduiront tôt ou tard à la banque-route, car s'il est possible de faire 10% par mois, c'est toujours avec une prise de risque importante.

S'il est possible de gagner 10% par mois, il est possible de perdre 10% par mois (soit tout perdre en moins d'un an).

"10% par mois sur 5 ans avec un capital de départ de 1000 € donne 2.200.000 € si on ré-investit les bénéfices"
(c'est surement la poule aux œufs d'or auquel un membre voulait faire référence).

A bientot

Marc

Désoler je fais un petit hors sujet, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec toi .

10% par moi il est tous a fait possible de les réaliser, sans levier c'est très dur, mais avec un levier de 10 pas de souci .

Mais comme tu la dis si tu peux les faire tu peux les perdre.

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#46 Message par Fabien LABROUSSE »

bestsan a écrit :tu peux faire un retrait de la somme que tu désires à tout moment, ( en sachant que j'ai placé des périodes minimum avant retrait, voir sur le pamm account)
Pourquoi cette période minimum imposée avant retrait? Pour pouvoir anticiper les changements de la taille du capital?
fredcad a écrit :je pense pas qu'il soit possible de gagner 10% par moi j'en suis sur, mais en effet on peut perdre 6% un moi et gagner 18 le mois d’après, voila c’était juste une paranteze se qui n'a rien à voir avec le sujet de départ. :?
Bien sure, ce qui compte c'est la moyenne que l'on calcule sur un période significative pour se faire une idée.
lol a écrit :10% par moi il est tous a fait possible de les réaliser, sans levier c'est très dur, mais avec un levier de 10 pas de souci .

Mais comme tu la dis si tu peux les faire tu peux les perdre.
Là aussi, Marc parlait de 10% par mois en moyenne sur 5 ans.
Image

bestsan
Membre actif et régulier

#47 Message par bestsan »

Hello,

merci à tous pour vos commentaires.

il est profitable de parler et de se faire une idée de tous grâce aux forums, et videobourse est un site d'entraide, il me semble.

alors en effet l historique n'est pas sur 2 ou 5 ans, mais ceux qui choisissent mon systeme seront seuls juges de la rentabilité et de lé sécurité.

ce compte d investissement n 'est pas pour moi un moyen de gagner, j ai d autres comptes qui tournent avec de bons résultats...

merci pour vos commentaires.

je ne peux pas avancer le temps, mais ceux qui seront encore la dans le futur auront leurs avis avec une perte ou de bons bénéfices.... 8)

bestsan
Membre actif et régulier

#48 Message par bestsan »

je pense que je dois avoir une mauvaise impression de sécurité pour les investisseurs, car un 3 eme dépot de 100$ vient d avoir lieu... 8)

kenoby
Membre assidu

#49 Message par kenoby »

bestsan a écrit :je pense que je dois avoir une mauvaise impression de sécurité pour les investisseurs, car un 3 eme dépot de 100$ vient d avoir lieu... 8)
Quand tu dis faire 10% par mois, tu utilises les intérêts composés?

bestsan
Membre actif et régulier

#50 Message par bestsan »

kenoby a écrit :
bestsan a écrit :je pense que je dois avoir une mauvaise impression de sécurité pour les investisseurs, car un 3 eme dépot de 100$ vient d avoir lieu... 8)
Quand tu dis faire 10% par mois, tu utilises les intérêts composés?
Tu peux être plus explicite?

Répondre