indicateurs a telecharger pour MT4
Modérateur : Administrateurs
indicateurs a telecharger pour MT4
Bonjour,
Je suis un nouveau dans le monde du forex puisque j'ai ouvert mon 1er compte démo hier sur FXpro.
Voila j'aimerai ajouter à la plateforme MT4 l'indicateur "tragger lines" disponible en téléchargement sur "videos bourse"
Pouvez vous me donner la marche à suivre, merci.
Je suis un nouveau dans le monde du forex puisque j'ai ouvert mon 1er compte démo hier sur FXpro.
Voila j'aimerai ajouter à la plateforme MT4 l'indicateur "tragger lines" disponible en téléchargement sur "videos bourse"
Pouvez vous me donner la marche à suivre, merci.
Re: indicateurs a télécharger pour MT4
Salut et bienvenue !
Pour installer l'indicateur, il faut que tu mettes le fichier .ex4 ou .mq4 dans le répertoire suivant :
C:\Program Files\FxPro MetaTrader\experts\indicators
Tu relances ta plateforme et dans "indicateurs personnalisés" tu retrouveras les triggers lines

Pour installer l'indicateur, il faut que tu mettes le fichier .ex4 ou .mq4 dans le répertoire suivant :
C:\Program Files\FxPro MetaTrader\experts\indicators
Tu relances ta plateforme et dans "indicateurs personnalisés" tu retrouveras les triggers lines

"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
Je te remercie Madjes ça marche impeccable. 

Pas de problème
Bon trades !

Bon trades !
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Salut trader59,
Bienvenue à toi.
Alors tu as eu le temps de regarder un peu le fonctionnement des trigger lines?
C'est un indicateur tout à fait simple d'utilisation, mais qui s'avère intéressant (ce n'est ni plus ni moins qu'une moyenne).
Si t'as besoin d'autres informations ou si tuas des question hésites pas.
Bienvenue à toi.
Alors tu as eu le temps de regarder un peu le fonctionnement des trigger lines?
C'est un indicateur tout à fait simple d'utilisation, mais qui s'avère intéressant (ce n'est ni plus ni moins qu'une moyenne).
Si t'as besoin d'autres informations ou si tuas des question hésites pas.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
bonjour il y a un site web qui explique comment instaler, et il propose le telechargement des meilleur indicateur pour mt4 et mt5
il explique comment il marche et comment se servire, il y a pamela d'info sur le trading, il y a meme la tv en direct comme bfm bisness
allez sur: http://www.forexbourse.eu
il explique comment il marche et comment se servire, il y a pamela d'info sur le trading, il y a meme la tv en direct comme bfm bisness
allez sur: http://www.forexbourse.eu
Re: indicateurs a telecharger pour MT4
LOL il y a plagiat de mon pseudo je porte plainte!Salut trader59