indicateurs a telecharger pour MT4

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

trader59
Nouveau

indicateurs a telecharger pour MT4

#1 Message par trader59 »

Bonjour,

Je suis un nouveau dans le monde du forex puisque j'ai ouvert mon 1er compte démo hier sur FXpro.

Voila j'aimerai ajouter à la plateforme MT4 l'indicateur "tragger lines" disponible en téléchargement sur "videos bourse"

Pouvez vous me donner la marche à suivre, merci.

madjes
Administrateur

Re: indicateurs a télécharger pour MT4

#2 Message par madjes »

Salut et bienvenue ! :)

Pour installer l'indicateur, il faut que tu mettes le fichier .ex4 ou .mq4 dans le répertoire suivant :
C:\Program Files\FxPro MetaTrader\experts\indicators

Tu relances ta plateforme et dans "indicateurs personnalisés" tu retrouveras les triggers lines :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

trader59
Nouveau

#3 Message par trader59 »

Je te remercie Madjes ça marche impeccable. :lol:

madjes
Administrateur

#4 Message par madjes »

Pas de problème :wink:

Bon trades !
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut trader59,

Bienvenue à toi.

Alors tu as eu le temps de regarder un peu le fonctionnement des trigger lines?

C'est un indicateur tout à fait simple d'utilisation, mais qui s'avère intéressant (ce n'est ni plus ni moins qu'une moyenne).

Si t'as besoin d'autres informations ou si tuas des question hésites pas.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

rophi60
Nouveau

#6 Message par rophi60 »

bonjour il y a un site web qui explique comment instaler, et il propose le telechargement des meilleur indicateur pour mt4 et mt5
il explique comment il marche et comment se servire, il y a pamela d'info sur le trading, il y a meme la tv en direct comme bfm bisness
allez sur: http://www.forexbourse.eu

traders59
VideoBourse family

Re: indicateurs a telecharger pour MT4

#7 Message par traders59 »

Salut trader59
LOL il y a plagiat de mon pseudo je porte plainte! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre