EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#76 Message par lol »

ha mark a trouver le piège lol

Comme je l’ai dit il est toute à fait possible d’ouvrir une position de 0.01 avec un levier de 10 et compte à 100$ .

il sufi juste que le $ vaux plus cher que la contrepartie ou que la contrepartie ne soi pas en $

exemple usd /jpy usd /cad nzd /usd
[color=#000000]no easy way out[/color]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#77 Message par lol »

DMTrading a écrit :Bonjour à tous,


Toujours ces mêmes choses et confusion. Je me range du côté de Betsan pour ce coup.

Instaforex propose un effet de levier de 1000:1. C'est à dire que la marge bloquée est de 0.1% du montant total des positions.

Il n'a pas dit utiliser (sous entendu utiliser un bras de levier de 1000:1), au contraire.


Donc si betsan ouvre une position de 0.01 lot sur EURUSD, le pip vaudra 0.1 USD. Il bloque 0.1% de son lot de 1 000 EUR, soit la somme de 1 EUR.

Il a dont une marge de perte très importante car il sera en appel de marge quand il lui restera uniquement 1 EUR, soit une perte de 999 EUR, autrement dit une perte de quasiment 10 000 pips sans faire les conversions.

Ca laisse beaucoup de marge de manoeuvre.

C'est le B.A-BA des stratégies de moyenne à la baisse et de martingale. Ce sont des stratégies qui peuvent être gagnante sous réserve d'avoir un effet levier très important et d'utiliser le plus faible bras de levier possible.

JE ne dis que c'est une bonne façon de trader, mais le principal reste le résultat. Je connais beaucoup de très riches particuliers qui ont gagné plusieurs millions d'euros au cours des 10 dernières années, en tradant de la sorte.

Attention donc aux confusions !

Ce n'est pas parce qu'un broker vous "autorise" un effet levier de 100 que vous allez trader en levier 100... ça signifiera juste que vous devez détenir 1% du volume total des positions ouvertes (sauf des positions hedgées sur la même paire).

Lol on a pas dit , avoir un compte avec un effet de levier autoriser de 1000/1 étais une mauvaise chose on a juste dit qu’il a utilisé un levier de 1000.

Et qu'il ne fait pas la différence entre un levier de 10 et de 1000.

Et comme tu le soulignes très bien, plus le compte a été ouvert avec un effet de levier très fort plus il sera coupé tard donc il pourra tout perdre sur un trad .
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#78 Message par Marc RAFFARD »

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une discussion téléphonique avec Bestsan,
Effectivement, il y avait plusieurs confusions.

Donc attention,
comme je le disais plus haut,
il y a deux manières de voir le levier:
- effet de levier réel
- effet de levier sur marge ou simple marge pour éviter les confusions.


Je parlais d'effet de levier réel et Bestsan parlait d'effet de levier sur marge.

Dans le calcul de la prise du risque (qui est le cœur du débat), l'effet de levier sur marge n'a aucune importance,
c'est l'effet de levier réel qui est important.

Donc,

Comme il me l'a clairement expliqué le robot de Bestsan:
NE PREND JAMAIS PLUS DE 10:1 D'EFFET DE LEVIER REEL

C'est à dire que si votre compte est de 1000 la taille de toutes les transactions additionnées ne dépasseront pas 0.1 lot (10.000 unités) et maximum 0.01 lot par trade.
Si votre compte est de 10.000 la taille de toutes les transactions additionnées ne dépasseront pas 1 lot (100.000 unités) et 0.1 lot par trade.
(soit 10 positions maxi en même temps)

Ce qui me semble plutôt correcte en terme de prise de risque.

Laissons donc les résultats à venir nous dire ce que nous devons penser de tout ceci puisque le problème du risque inconsidéré est écarté.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#79 Message par lol »

Et pour finir de répondre a dmt ta solution de moyenne a la baisse avec des gros comptes OK, mais chers un marketmeker avec un ECN la marge requise s’additionne donc ça ne change rien au problème .

bestan à utiliser a un moment un levier de 2000 choses impossibles à faire sur un ecn mais possible cher un marketmaker .

Mais pour quoi pas devenir millionnaire avec un market marker ça doit surement exister lol
[color=#000000]no easy way out[/color]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#80 Message par lol »

Marc RAFFARD a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une discussion téléphonique avec Bestsan,
Effectivement, il y avait plusieurs confusions.

Donc attention,
comme je le disais plus haut,
il y a deux manières de voir le levier:
- effet de levier réel
- effet de levier sur marge ou simple marge pour éviter les confusions.


Je parlais d'effet de levier réel et Bestsan parlait d'effet de levier sur marge.

Dans le calcul de la prise du risque (qui est le cœur du débat), l'effet de levier sur marge n'a aucune importance,
c'est l'effet de levier réel qui est important.

Donc,

Comme il me l'a clairement expliqué le robot de Bestsan:
NE PREND JAMAIS PLUS DE 10:1 D'EFFET DE LEVIER REEL

C'est à dire que si votre compte est de 1000 la taille de toutes les transactions additionnées ne dépasseront pas 0.1 lot (10.000 unités) et maximum 0.01 lot par trade.
Si votre compte est de 10.000 la taille de toutes les transactions additionnées ne dépasseront pas 1 lot (100.000 unités) et 0.1 lot par trade.
(soit 10 positions maxi en même temps)

Ce qui me semble plutôt correcte en terme de prise de risque.

Laissons donc les résultats à venir nous dire ce que nous devons penser de tout ceci puisque le problème du risque inconsidéré est écarté.




Oui mark c’est bien se que je reproche a bestan de mentir sur l effet de levier utiliser . On ne peut pas prendre 7.1lot avec 5 Trad ou perdre 377pip sur une journée et faire progresser son équité de 100% et respecter le MM qui veut bien nous faire croire .

:mrgreen:

http://www.myfxbook.com/members/bestsan ... n-1/184219 vérifier par vous même
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#81 Message par Marc RAFFARD »

Je ne veux pas rentrer dans le débat de savoir s'il y a des mensonges ou pas,
je n'ai pas le temps d'aller éplucher les relevés myfxbook.

Bestsan m'a dit de vive voix qu'il ne prend pas plus de 10:1 d'effet de levier réel avec son EA,
ce qui me semble correcte.

Maintenant, si par derrière il prend plus d'effet de levier que 10:1,
s'il fait des martingales,
ou autre ....

on va tôt ou tard le voir sur ses résultats.

Donc maintenant, laissons le temps faire les choses puisqu'il nous affirme ne pas prendre plus de 10:1 de levier.

J'ouvrirai peut-être un compte de 100$ fin Janvier pour voir ce que ça donne.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#82 Message par lol »

Marc RAFFARD a écrit :Je ne veux pas rentrer dans le débat de savoir s'il y a des mensonges ou pas,
je n'ai pas le temps d'aller éplucher les relevés myfxbook.

Bestsan m'a dit de vive voix qu'il ne prend pas plus de 10:1 d'effet de levier réel avec son EA,
ce qui me semble correcte.

Maintenant, si par derrière il prend plus d'effet de levier que 10:1,
s'il fait des martingales,
ou autre ....

on va tôt ou tard le voir sur ses résultats.

Donc maintenant, laissons le temps faire les choses puisqu'il nous affirme ne pas prendre plus de 10:1 de levier.

J'ouvrirai peut-être un compte de 100$ fin Janvier pour voir ce que ça donne.
:mrgreen:

7 trade ouver 7 lot
Capture-1.jpg
:(

balance 91$ 7lot 7 positions
Capture-2.jpg
[color=#000000]no easy way out[/color]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#83 Message par lol »

lol bestan tu viens de cacher le nombre de lot trader sur la journée, un peut plus d opacité rien de tel pour être crédible . Bon vu ta manière de faire je peux dire que ça respire pas la confiance ton système.

:mrgreen:
Capture-3.jpg
[color=#000000]no easy way out[/color]

Teal'C
Membre assidu
Messages : 314
Inscription : 10 mai 2011, 13:43

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#84 Message par Teal'C »

Bizarre on ne voit plus le nombre de lits qu'il traite...

Si j'étais investisseur, je passerais mon chemin...

Mieux vaut apprendre à trader soi-même et à être discipliné et rigoureux au lieu d'attendre un miracle.

on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

bestsan
Membre actif et régulier
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2011, 13:36
Localisation : Wavre Belgique

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#85 Message par bestsan »

LOL,

montre moi un seul myfxbook ou tu as gagné 1pip.

la critique est facile, mais vu que tu es un expert, tu vas me montrer un myfxbook avec un DD de 2% et un profit de 10% et ça depuis 5 ans....

et ne répond pas en disant que tu n'as pas d'interet à montrer un myfxbook avec des résultats.

alors je suis impatient de voir à quel point tu sais trader.

Impose le respect en nous montrant dès resutats!, parler c'est bien, réaliser c'est mieux!
objectif: un compte d'investissement de 1.000.000$
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#86 Message par turfer »

Bonjour à tous,

@Betsan, pourquoi voit-on 7 lots sur les graphiques ci-dessus? Tu as réellement tradé avec ces 7 lots?

Merci d'avance pour l'explication

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#87 Message par karim91 »

il ya 5 ans MyfXbook n'existai pas :-)
treve de plaisanterie, meme si lol est pas tres diplomate, je pense pas qu'il n'y ai de place pr l'orgueil ou pour se faire un concours de qui a la plus grosse, en trading!
Chacun à ses résultats et sa conscience.

Je pense que ces commentaires ont un sens et qu'ils devraient t'aider à poser ton projet à plat avant de te ramasser en direct avec l'argent d'investisseurs.

Et je pux également me tromper mais je ne pense pas que ca parte d'un mauvais sentiment.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation pour ton projet, prends en soin, travaille serieusement, mesure ton risque et surement que tu pourras avoir pas mal d'investisseur.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#88 Message par Marc RAFFARD »

Attention Bestsan,

tu es le seul à être venu proposer de gérer l'argent des autres,
en mettant en avant 10% minimum par mois.

c'est pour cette raison que nous nous intéressons à tes résultats.

Sinon, les résultats des autres, sincèrement on s'en fou un peu.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

bestsan
Membre actif et régulier
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2011, 13:36
Localisation : Wavre Belgique

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#89 Message par bestsan »

Ok,

je prends soin de ce compte pamm, comme je prends soin de mes comptes privés.
je demande donc à tout investisseur ayant investi dans mon systeme de retirer son investissement.

également je demande à toutes personnes voulant investir, de ne pas le faire.

dans 12 mois je serai à nouveau présent sur ce forum avec 2 possibilités:

-1 compte pamm qui possède plus d'un an d'existance et de bons profits,
-1 compte craché car le robot et tout ce que je vous ai dit n'était que pure invention!

merci de votre compréhension.
objectif: un compte d'investissement de 1.000.000$
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#90 Message par turfer »

bestsan a écrit :Ok,

je prends soin de ce compte pamm, comme je prends soin de mes comptes privés.
je demande donc à tout investisseur ayant investi dans mon systeme de retirer son investissement.

également je demande à toutes personnes voulant investir, de ne pas le faire.

dans 12 mois je serai à nouveau présent sur ce forum avec 2 possibilités:

-1 compte pamm qui possède plus d'un an d'existance et de bons profits,
-1 compte craché car le robot et tout ce que je vous ai dit n'était que pure invention!

merci de votre compréhension.
Betsan,

Dommage de le prendre comme ça, j'étais intéressé par ton projet qui semblait intéressant...

bestsan
Membre actif et régulier
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2011, 13:36
Localisation : Wavre Belgique

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#91 Message par bestsan »

turfer a écrit :
bestsan a écrit :Ok,

je prends soin de ce compte pamm, comme je prends soin de mes comptes privés.
je demande donc à tout investisseur ayant investi dans mon systeme de retirer son investissement.

également je demande à toutes personnes voulant investir, de ne pas le faire.

dans 12 mois je serai à nouveau présent sur ce forum avec 2 possibilités:

-1 compte pamm qui possède plus d'un an d'existance et de bons profits,
-1 compte craché car le robot et tout ce que je vous ai dit n'était que pure invention!

merci de votre compréhension.
Betsan,

Dommage de le prendre comme ça, j'étais intéressé par ton projet qui semblait intéressant...

ce n'est qu'une question de temps,je reviendrai dasn 1an et tu auras soit économisé ton investissement car je suis pas fiable, soit aura perdu un petit bénéfice.
objectif: un compte d'investissement de 1.000.000$
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#92 Message par Marc RAFFARD »

Bon, après tout effectivement c'est une bonne solution.
Mais pourra-t-on suivre les performances en Live ?
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

bestsan
Membre actif et régulier
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2011, 13:36
Localisation : Wavre Belgique

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#93 Message par bestsan »

Marc RAFFARD a écrit :Bon, après tout effectivement c'est une bonne solution.
Mais pourra-t-on suivre les performances en Live ?

le myfxbook tel qu'il est présenté actuellement restera.

il sera donc facile pour tout le monde de voir la suite ...
objectif: un compte d'investissement de 1.000.000$
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#94 Message par lol »

bestsan a écrit :LOL,

montre moi un seul myfxbook ou tu as gagné 1pip.

la critique est facile, mais vu que tu es un expert, tu vas me montrer un myfxbook avec un DD de 2% et un profit de 10% et ça depuis 5 ans....

et ne répond pas en disant que tu n'as pas d'interet à montrer un myfxbook avec des résultats.

alors je suis impatient de voir à quel point tu sais trader.

Impose le respect en nous montrant dès resutats!, parler c'est bien, réaliser c'est mieux!


Mais tu pense vraiment que je vais aller me pavaner avec mes résulta sur fxbook ou aller trader pour d’autres personnes. Grandi un peut apprend les basses du forex et reviens nous avec un projet qui tien la route.

Dit mois maitre suprême de fxbook tu as vue ou les fxbook de mark fiorentino ou de Jean louie cusac et j en passe, tu penses, que des vrais trader montre leur résulta sur fxbokk ou mt4live ou même travail avec instaforex .

Je pense pas être a leur auteur, mais quand tu gagneras du fric sur le forex tu ferras tous pour ne pas être reconnu comme prendre un pseudo débile ne jamais donner la moindre info sur toi ou avoir un site a toi ou même trader pour d autre si tu as pas un hegde fun et même avec toutes les précautions possibles tu seras pas a l'abri de te faire épingler comme fiorentino a vouloir se pavaner a la télé a la radio ou montré ces résultats on fini par déranger du monde .
[color=#000000]no easy way out[/color]

bestsan
Membre actif et régulier
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2011, 13:36
Localisation : Wavre Belgique

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#95 Message par bestsan »

lol a écrit :
bestsan a écrit :LOL,

montre moi un seul myfxbook ou tu as gagné 1pip.

la critique est facile, mais vu que tu es un expert, tu vas me montrer un myfxbook avec un DD de 2% et un profit de 10% et ça depuis 5 ans....

et ne répond pas en disant que tu n'as pas d'interet à montrer un myfxbook avec des résultats.

alors je suis impatient de voir à quel point tu sais trader.

Impose le respect en nous montrant dès resutats!, parler c'est bien, réaliser c'est mieux!


Mais tu pense vraiment que je vais aller me pavaner avec mes résulta sur fxbook ou aller trader pour d’autres personnes. Grandi un peut apprend les basses du forex et reviens nous avec un projet qui tien la route.

Dit mois maitre suprême de fxbook tu as vue ou les fxbook de mark fiorentino ou de Jean louie cusac et j en passe, tu penses, que des vrais trader montre leur résulta sur fxbokk ou mt4live ou même travail avec instaforex .

Je pense pas être a leur auteur, mais quand tu gagneras du fric sur le forex tu ferras tous pour ne pas être reconnu comme prendre un pseudo débile ne jamais donner la moindre info sur toi ou avoir un site a toi ou même trader pour d autre si tu as pas un hegde fun et même avec toutes les précautions possibles tu seras pas a l'abri de te faire épingler comme fiorentino a vouloir se pavaner a la télé a la radio ou montré ces résultats on fini par déranger du monde .


le mot de la fin:

je serai un grand trader et j'écrirai sans fautes.
lol tu me le copies 100X, LOL

vraiment se faire insulter par une personne qui ne sais pas écrire sa propre langue...
et ensuite ça vient donner des leçons...

tu as raison ne montre rien, car tu as rien à montrer!

LOL, le pseudo ou tu risquais le moins de fautes.




Pour tous les autres désolés,
et LOL est l'origine de tout ceci.
une personne qui ne construit rien, mais qui jalouse tout, et détruit.
objectif: un compte d'investissement de 1.000.000$
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#96 Message par lol »

Pas besoin de la ramener, tu écris, pas mieux que moi a la différence, que moi je te réponds en tradant contrairement a toi avec tes robots tu pourrais mettre les formes . :mrgreen:
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#97 Message par madjes »

Suite à la demande de Bestsan je vérouille le sujet.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17130
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#98 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai réouvert le sujet.

Je m'explique: Pour moi il n'y a pas de raison de le clôturer, certains critiques mais je ne remarque pas de débordement ou d'abus.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

bestsan
Membre actif et régulier
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2011, 13:36
Localisation : Wavre Belgique

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#99 Message par bestsan »

dreamfab a écrit :J'ai réouvert le sujet.

Je m'explique: Pour moi il n'y a pas de raison de le clôturer, certains critiques mais je ne remarque pas de débordement ou d'abus.


Hello,

puisque réouvert je réécris... :D

si vous vous souvenez de bestsan 51, je l avais paramétré pour qu'il atteigne 10% par semaine.
et il me semble que la ligne de conduite est tenue... aujourd'hui 37% à 3 semaines et demi.
http://www.myfxbook.com/fr/members/best ... -51/198529
objectif: un compte d'investissement de 1.000.000$
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#100 Message par lol »

salut

Ça tombe bien parce que j’ai une question qui me turlupine.

Chez ton broker le pip a une valeur bien étrange quand tu tardes avec 0.01lot sur €/$ et que tu as une perte de 128pip, ça te coute que 1.28$ . Je me pose la question suivante ton compte est ouvert en nanolot?

Desieme question a quoi corresponds tous les déposits, quand il son supérieur a 1$ , je dis OK une personne a investi, mais quand il son de 0.06$ ça correspond a quoi ?



PS je te félicite tu as ouvert ton historique la transparence est une bonne chose.
[color=#000000]no easy way out[/color]

Répondre