bonssoir , je debute dans le trading , j ai recu une publiciter une vidéo de http://www.optionbit.com , j ai regarder la vidéo je trouve sa interpelant de pouvoir gagnier 185 euro pour une mise de 100 euro ses vrai que je trouve sa tres interessent je me suis inscrit sur ce cite mai je voulait me renseignier avant de faire un dépot sur http://www.optionbit.com que me conseilier vous de faire ?? Et ece que ce cite est fiable ??
merci de me repondre je suis totalement debutant et en manque d expérience pouver-vous m aider ,
merci beaucoup , Daffie
ps: veuiller m excuser pour mon orthographe, bonne soirée
Mes debut moi le belge
Modérateur : Administrateurs
-
- Membre assidu
Re: Mes début moi le belge
bonmatin
Evite les courtiers 100% option binaire, mauvaise pub sur le net. Je te conseille de trader ces produits chez de gros courtier comme ig markets qui propose des options binaire et puis si jamais les options binaire te degoutte (ca risque d'arriver), tu pourras toujours switché sur les CFD qui avec une bonne strategie, pourront toujours proposé une esperence de gains bien meilleur que les options binaire.
Evite les courtiers 100% option binaire, mauvaise pub sur le net. Je te conseille de trader ces produits chez de gros courtier comme ig markets qui propose des options binaire et puis si jamais les options binaire te degoutte (ca risque d'arriver), tu pourras toujours switché sur les CFD qui avec une bonne strategie, pourront toujours proposé une esperence de gains bien meilleur que les options binaire.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Mes debut moi le belge
Salut Daffie, et bienvenue sur VideoBourse.
On a déjà parlé d'optionbit sur un autre sujet du forum, je te copie donc ici mon avis à leur sujet:
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
On a déjà parlé d'optionbit sur un autre sujet du forum, je te copie donc ici mon avis à leur sujet:
Ensuite, comme le dit tp91, il faut mieux aller vers des brokers régulés, et vu qu'en option binaire il n'y a pas de régulation, il faut mieux se diriger vers des brokers qui proposent également d'autres produits, comme Saxo Banque ou IG Markets.En effet il faut se méfier des sites d'options binaires, et optionbit fait partie des sites contre lesquels l'AMF met en garde: http://www.amf-france.org/documents/general/9961_1.pdf.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Salut Daffie, tu devrais commencer par te former au trading avant de risquer ton argent, surtout sur les binaires 

"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
bonjour daffie un conseil entraine toi dabord sur un compte démo car se lancer comme ca c'est tres risqué cordialement.