CFX: Avis et discussions autour de ce Broker
Modérateur : Administrateurs
CFX: Avis et discussions autour de ce Broker
Site: http://www.cfxmarkets.com/fr/Home
Cours sur l'analyse technique: http://cfxmarkets.com/fr/Why%20technical%20analysis
Cours sur l'analyse technique: http://cfxmarkets.com/fr/Why%20technical%20analysis
Re: Apprendre en détaille l'analyse technique
Je vais peut-être le tester son broker. Je sais que c'est risqué, mais faut bien que quelqu'un le fasse. Et puis, ça peut être pas mal. Déjà, ils ont MetaTrader, c'est un bon point ! Quels sont exactement les actifs proposés par CFX MARKETS, James 007 ?
Re: Apprendre en detaille l'analyse technique
Tu a un maximum de paires de devise , matières premieres etc c'est pas male , ce que j'aime bien aussi tu a la web trader mt4 et mobile tarder ces pratique le site est simple et surtout tu a tous tes compte détaillez sur le site
- Pièces jointes
-
- cfx markets mt44.tiff (56.93 Kio) Consulté 23252 fois
T'aurais pas une liste, plutôt ? J'aime bien quand c'est net, précis et sans bavures. Je leur demanderai par la même occasion si ils comptent proposer les actions Facebook. Merci de m'avoir répondu.
mais non ne donne pas raison à ce spammeur, en plus c'est un broker pourri, il en a plein d'autres comme dukascopy ou activ trades, tu verra ils sont beaucoup mieuxevan_suau a écrit :Je vais peut-être le tester son broker. Je sais que c'est risqué, mais faut bien que quelqu'un le fasse. Et puis, ça peut être pas mal. Déjà, ils ont MetaTrader, c'est un bon point ! Quels sont exactement les actifs proposés par CFX MARKETS, James 007 ?

et si tu veut quand meme ce broker, stp juste pour le faire chier ignore son lien de parrainage et passe par le site officiel

Bonjour
Au sujet de cfx market ...
Je voudrais savoir ce que ça a donné le test de evan_suau.
Puis, pourquoi certins le considèrent comme un broker pourri.
Godot
Au sujet de cfx market ...
Je voudrais savoir ce que ça a donné le test de evan_suau.
Puis, pourquoi certins le considèrent comme un broker pourri.
Godot
Ce qu'il faut penser de cfx markets ?
Bonjour
J'ai profité d'un fil ouvert à son sujet pour poser la question, mais ce n'était peut-être pas le forum approprié.
Que faudrait-il donc penser de cfx markets, en tenant compte que c'est un débutant qui pose la question et que, donc, la formation qui va avec compte aussi ?
Godot
J'ai profité d'un fil ouvert à son sujet pour poser la question, mais ce n'était peut-être pas le forum approprié.
Que faudrait-il donc penser de cfx markets, en tenant compte que c'est un débutant qui pose la question et que, donc, la formation qui va avec compte aussi ?
Godot
broker peu transparent car tarifs pas affiché sur leurs site, leur site web difficilement trouvable sur google, régulation gibraltar lol,effet de levier 1:400 ect... 
voilà pourquoi quand toutes les infos qui nous intérressent genre tarifs ou regulation ne sont pas clairement visible c'est qu'il faut se méfier et puis pourquoi faire confiance a ce genre de broker alors qu'il y en a de bien plus tranparent et surtout pas régulé dans un pays laxiste

voilà pourquoi quand toutes les infos qui nous intérressent genre tarifs ou regulation ne sont pas clairement visible c'est qu'il faut se méfier et puis pourquoi faire confiance a ce genre de broker alors qu'il y en a de bien plus tranparent et surtout pas régulé dans un pays laxiste

Re: Ce qu'il faut penser de cfx markets ?
voilà ce que j'avais écrit sur un autre post, aprés sur l'aspect formation,il y a plein de broker en france qui propose des formation en live ou dans leurs bureaux, bien que je ne les aiment pas tous au moins eux ont le mérite d'étre transparent et de proposer des formations en réel, de plus si probléme tu pourras saisir l'AMF si probléme...broker peu transparent car tarifs pas affiché sur leurs site, leur site web difficilement trouvable sur google, régulation gibraltar lol,effet de levier 1:400 ect...

les analyses et analystes sont très professionnel , Grace a leur conseille j'a récupérez mon investissement sachant que une partie de mes bénéfices je les récupère chaque moi .
Donc j'ai rien a redire que du ++ ,
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Oué bizarre, régulation exotique, broker qui sort de nul part, robot qui vient spammer le forum à leur sujet, site difficile à trouver sur google.
Il faut mieux se diriger vers de brokers connus sérieux et stables en effet.
Il faut mieux se diriger vers de brokers connus sérieux et stables en effet.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
-
- Nouveau
Bonjour, a tous
Sa me fait plaisir de voir ce Broker sur des forums , je trade chez eux depuis 9 mois et tous ce passe a merveilles , c'est bizarre j'ai eu pour la premiere fois la meme sensation que dreamfab puis au final je me suis dit si ce broker n'est pas tant que sa sur des forum c'est ou il debute ou il est tres pertinent et la sebastien je te rejoint pour te dire que c'est un excellent broker et justement un broker ce n'est pas une boissons, moin il fait de pub plus il est performant , puisque d'apres ce que j'ai compris il travaille enormement avec des institutionnelles, donc les particuliers viennes de bouches a oreilles , en tous cas j'aime et je resterai chez eux .
Sa me fait plaisir de voir ce Broker sur des forums , je trade chez eux depuis 9 mois et tous ce passe a merveilles , c'est bizarre j'ai eu pour la premiere fois la meme sensation que dreamfab puis au final je me suis dit si ce broker n'est pas tant que sa sur des forum c'est ou il debute ou il est tres pertinent et la sebastien je te rejoint pour te dire que c'est un excellent broker et justement un broker ce n'est pas une boissons, moin il fait de pub plus il est performant , puisque d'apres ce que j'ai compris il travaille enormement avec des institutionnelles, donc les particuliers viennes de bouches a oreilles , en tous cas j'aime et je resterai chez eux .

traders59 a écrit :voilà ce que j'avais écrit sur un autre post, aprés sur l'aspect formation,il y a plein de broker en france qui propose des formation en live ou dans leurs bureaux, bien que je ne les aiment pas tous au moins eux ont le mérite d'étre transparent et de proposer des formations en réel, de plus si probléme tu pourras saisir l'AMF si probléme...broker peu transparent car tarifs pas affiché sur leurs site, leur site web difficilement trouvable sur google, régulation gibraltar lol,effet de levier 1:400 ect...

Micro compte : 3a5 pips / spread fixe . http://cfxmarkets.com/fr/mini-account
compte premium : 2 a 3 pips spread variable . http://cfxmarkets.com/fr/PREMIUM%20ACCOUNT
compte platinium 0.8 a 2 pips / spread varianle. http://cfxmarkets.com/fr/Platinium%20Account
tu trouvera l'effet de levier et l'avantage on peut le modifier a tous moment .
Une petite question Tu a un compte chez eux ??traders59 a écrit :broker peu transparent car tarifs pas affiché sur leurs site, leur site web difficilement trouvable sur google, régulation gibraltar lol,effet de levier 1:400 ect...

cfx markets aura Facebook des dimanche matin , j'ai pris rdv avec mon conseiller dimanche pour fair un point voir si c'est interessant ou pas .evan_suau a écrit :T'aurais pas une liste, plutôt ? J'aime bien quand c'est net, précis et sans bavures. Je leur demanderai par la même occasion si ils comptent proposer les actions Facebook. Merci de m'avoir répondu.
merci james 007 pour cette page , tres interessant un peut long mai il y a beaucoup a aprendre .james 007 a écrit :http://cfxmarkets.com/fr/Why%20technical%20analysis
Tu la testez deja , parce que je me suis inscrit chez eux , il mon appeler mercredi, je Precise que je suis now vice , j'ai donc ouvert un compte , j'ai eu le droit a ma formation mai je suis epater de tous ce qu'il faut apprendre . sur mes 500$ il mon deja fait gagner 50 $ ( chance du debutant lol) on verra la semaine prochaine , en tous cas ils sont toujour joignable et j'ai la ligne directe de mon conseillez . c'est encore trop tot pour en parler , sa me plaie dejaevan_suau a écrit :Je vais peut-être le tester son broker. Je sais que c'est risqué, mais faut bien que quelqu'un le fasse. Et puis, ça peut être pas mal. Déjà, ils ont MetaTrader, c'est un bon point ! Quels sont exactement les actifs proposés par CFX MARKETS, James 007 ?
Oui, mais tu verra, quand tu aura testé tous les autres brokers qu'il y a à tester, on en reparlera.
Je te rassure, c'est normal qu'il y ait beaucoup à apprendre. Moi, j'ai 15 ans, alors ça rentre plus vite, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Si tu veux te former sans trop y passer de temps, utilise ces vidéos : http://www.markets.com/fr/education/video-tutorial
Je les conseille à tout le monde.
Bonne continuation pour ton trading jeje+
Je te rassure, c'est normal qu'il y ait beaucoup à apprendre. Moi, j'ai 15 ans, alors ça rentre plus vite, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Si tu veux te former sans trop y passer de temps, utilise ces vidéos : http://www.markets.com/fr/education/video-tutorial
Je les conseille à tout le monde.
Bonne continuation pour ton trading jeje+
Bon super evan-suau entre les conseilles et l'apprentissage qu'on me donne chez cfx markets et t'est video d'apprentissage sur markets plus tous ce que je peut trouver sur you tube , ya de quoi apprendre . je me donne a 100% a cette nouvelle activiter , quesque tu en pense on ma conseiller de tester c'est propre technic sur une demo , mai bon je pense que c'est pas le meme enjeux , donc pas les meme risque , je vais faire un peut des 2 a voir .
Perso j'ai ouvert un compte chez cfx markets avec 100$ ,Franchement hyper pro dans la fouler un conseiller m'appele, plusieur formations tres interesante , dispo a trader . j'avais deja trader chez un autre broker avec une mauvaise formation et beaucoup d'attente avant de commansser a trader , la c'est plutot bien organiser au petit soin , j'espere qu'il me decevron pas et si c'est le cas je le ferait savoir .
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Encore un nouveau broker offshore que je ne connaissais pas.
Je serai plutôt méfiant vis à vis de ce genre de société, d'une part à cause de ce que j'ai pu lire ci-dessus, mais aussi car:
- Le design du site est copier/coller sur Saxo Banque.
- 400:1 effet de levier (welcome on B-Book)
- Bureau à Londres mais visiblement pas régulé FSA ??
- manque de transparence
A lire concernant les regulations => http://www.my-trading-forex.com/regulat ... forex.html
Je serai plutôt méfiant vis à vis de ce genre de société, d'une part à cause de ce que j'ai pu lire ci-dessus, mais aussi car:
- Le design du site est copier/coller sur Saxo Banque.
- 400:1 effet de levier (welcome on B-Book)
- Bureau à Londres mais visiblement pas régulé FSA ??
- manque de transparence
A lire concernant les regulations => http://www.my-trading-forex.com/regulat ... forex.html
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
ESG => https://www.scout-en-bourse.com
slt marc , je voie pas sur quoi tu te base pour cfx markets , puisque ce qu'il y a plus haut ne ce base sur rien , peut ettre a tu un compte chez cfx markets ?
-je trade depuis meintenant pas male de temps , j'ai toujour eu un effet de levier de 1:200 il y a marquer noir sur blanc sur le site .
- pour le designe deja je le prefere a saxo banque mai va voir les options de compte que tu a je pense qu'il y a pas photo , je parle en connaissance de cause .
-il faut commencer a parler des broker qui on une regulation a chypre sa me ferrait peur surtout qu'il risque de ne plus faire partie de la zone euro et que les bank sont a 2 doigt de la faillte , au moin chez cfx markets j'ai un compte segreguer et surtout il travaille avec la Barclays , donc sa ma fait un peut rigoler .
Je pense que tu ne connais pas toutes les conditions pour travaillez avec ce style de bank .
- pour le manque de transparence trouve un site avec autant d'option , retrait en directe depot transfert position etc
bref j'en parle mai sa m'interesserai de savoir si tu a un compte que je puisse le transmettre a mon conseiller qui je pense comme toute structure transparente verifier et mettre a jour ce qu'il ne va pas , et surtout nous le faire partager .
-je trade depuis meintenant pas male de temps , j'ai toujour eu un effet de levier de 1:200 il y a marquer noir sur blanc sur le site .
- pour le designe deja je le prefere a saxo banque mai va voir les options de compte que tu a je pense qu'il y a pas photo , je parle en connaissance de cause .
-il faut commencer a parler des broker qui on une regulation a chypre sa me ferrait peur surtout qu'il risque de ne plus faire partie de la zone euro et que les bank sont a 2 doigt de la faillte , au moin chez cfx markets j'ai un compte segreguer et surtout il travaille avec la Barclays , donc sa ma fait un peut rigoler .
Je pense que tu ne connais pas toutes les conditions pour travaillez avec ce style de bank .
- pour le manque de transparence trouve un site avec autant d'option , retrait en directe depot transfert position etc
bref j'en parle mai sa m'interesserai de savoir si tu a un compte que je puisse le transmettre a mon conseiller qui je pense comme toute structure transparente verifier et mettre a jour ce qu'il ne va pas , et surtout nous le faire partager .
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
(tes arguments ci-dessus sont peu cohérents,moruges a écrit :slt marc , je voie pas sur quoi tu te base pour cfx markets , puisque ce qu'il y a plus haut ne ce base sur rien , peut ettre a tu un compte chez cfx markets ?
et même si, moi aussi, je ne suis pas bon en orthographe j'essaye de faire quelques efforts tout de même)
Salut Moruges,
Je me bases essentiellement sur les informations que j'ai pu trouver sur le site du Broker en question (CFX Market) et sur les propos contenus dans les messages de cette file de discussion.
Je travaille depuis plus de 4 ans dans l'industrie des Brokers Forex
et il y a des détails qui m'alertent et qui devraient aussi alerter les investisseurs potentiels sur l'offre de ce broker.
En cas de doute, contactez toujours l'AMF.
1- Une société qui choisit de copier d'une manière aussi flagrante le design d'un site connu (Saxo Banque) est automatiquement suspect.
C'est comme pour FXGM qui cherche a ressembler à FXCM
ou les poupée Barby qui imitent les poupée Barbies.
Et si OANDO, Alpori ou Ducascopi arrive sur le marché, j'aurai le même raisonnement.
Ici, une copie de site aussi flagrante n'a que pour objectif de tromper le client, même le logo est similaire.
(voir PJ, ils ont même repris les vélos de SAXO LOL)
2- une Société basée aux Seychelles (régulation aussi souple qu'un flambie),
et qui donne une adresse UK-London pour faire bonne impression alors qu'il n'est pas régulé FSA.
Encore un point qui me laisse sous-entendre qu'il y a un problème.
Une société ne devrait pas afficher une fausse adresse UK et se cacher derrière les lois des Seychelles.
Que ce soit à Chypre ou aux Seychelles, il n'y a pas de grandes différences.
Il y a suffisamment de broker sérieux et régulé (FSA, AMF, NFA) pour ne pas avoir besoin de prendre le risque d'aller vers un broker offshore.
3- Effet de levier de 400:1 (ou 200:1) c'est pareille.
C'est clair que derrière cette offre, nous avons un broker qui cherche à envoyer les ordres de ses clients dans le B-Book.
Je suis certains d'avoir lu 400:1 d'effet de levier sur le site, et je suis surpris de voir qu’après nos échanges sur les forums l'effet de levier passe soudain à 200:1 sur le site du broker.
Les nouveaux membres du Forum seraient-ils des membres de la société en question qui ajustent leur offre en fonction des commentaires ??
En tout cas, ils ont oublier d'enlever le levier de 400:1 sur les FAQ (voir pièce jointe)
4- Un broker inconnu en France il y a encore 15 jours et un site mis en ligne il y a 3 mois seulement,
de nombreux nouveaux membres sur le forum qui vantent les mérites d'un broker formidable.
Croyez-vous que nous sommes stupides ?
D'autant que je viens d'apprendre que le site en question est venu spammer le forum dernièrement,
un excellent moyen pour se faire connaitre (et par la même occasion se faire cataloguer comme Scam).
5- Des spread excessivement chères pour les clients qui investissent entre 100 et 2000 $,
3 à 5 pip, c'est presque du vol.
Les tarifs deviennent raisonnable si on investi 50.000 $.
6- l’argument de la banque dépositaire (Barclays) n'est pas une preuve de sérieux,
où croyez-vous que Madoff déposait les fonds de ses clients ? dans le tiroir de son bureau ?
Toutes les sociétés, sérieuses ou pas, ont le droit d'ouvrir un compte en banque.
7- Des beaux Bonus de bienvenue pour l'ouverture d'un compte,
plus personne ne croit aux faux cadeaux que sont les bonus des brokers.
C'est même devenu un contre-argument.
Pour moi, le broker qui offre des bonus part toujours du mauvais pied, ça me laisse toujours sous-entendre une mauvaise intention de la part du Broker.
Je pourrai encore continuer avec de nombreux autres points et arguments,
mais je n'ai pas vraiment le temps.
Je pense qu'une société qui veut se lancer dans le monde du brokerage et du trading en ligne devrait avoir une autre approche:
- Créer sa marque, son design, son code couleur
- Être transparent (nous sommes aux Seychelles ...)
- Essayer de se faire réguler par une autorité sérieuse le plus rapidement possible
- Ne pas spammer les Forums ou se faire passer pour de faux nouveaux clients
- Attirer les clients autrement qu'avec un Bonus
- Ne pas pousser à la prise de risque (20:1 d'effet de levier est amplement suffisant)
- Offrir des tarifs plus proche de la réalité du marché (maxi 2 pip de spread sur EUR/USD)
....
Je vous souhaite une bonne soirée.
Marc
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
Non mais le fait de ne pas trouver leur site facilement sur google et quand enfin on le trouve, de galérer à trouver les tarifs, plus une régulation exotique, le démarque des autres broker de facon négative, car un bon broker 1 on trouvera facilement son site, deuxiemement, on trouvera une pages avec tous leurs tarifs clairement expliqués, ect...Une petite question Tu a un compte chez eux ??![]()
-
- Nouveau
Je m'appelle Marc et je suis membre de la société CFXMarkets
Bonjour,
Je m'appelle Marc et je suis membre de la société CFXMarkets.com.
Tout d'abord je remercie les personnes qui ont pris le temps de mettre en valeur ou pas notre société.
Je tiens également à préciser qu'aucun des membres de notre société est intervenu sur ce forum avant mon intervention.
Notre société tente de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle sans pour autant attendre tant d’éloges sur les forums.
De ce fait, j'invite toutes les personnes souhaitant des renseignements sur notre structure à nous contacter directement via notre site internet.
Notre service clientèle reste à votre disposition 24h/7j pour donner réponses à toutes vos questions.
En vous souhaitant de bons trades.
Cordialement
M.Lambert
CFX MARKETS
Je m'appelle Marc et je suis membre de la société CFXMarkets.com.
Tout d'abord je remercie les personnes qui ont pris le temps de mettre en valeur ou pas notre société.
Je tiens également à préciser qu'aucun des membres de notre société est intervenu sur ce forum avant mon intervention.
Notre société tente de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle sans pour autant attendre tant d’éloges sur les forums.
De ce fait, j'invite toutes les personnes souhaitant des renseignements sur notre structure à nous contacter directement via notre site internet.
Notre service clientèle reste à votre disposition 24h/7j pour donner réponses à toutes vos questions.
En vous souhaitant de bons trades.
Cordialement
M.Lambert
CFX MARKETS