Modérateur : Administrateurs
oui d'ailleurs elles sont disponible depuis quelques mois déja février il me sembleCFD je ne sais pas mais je sais que certains brokers d'options binaires comme AnyOptionplus ou moins sérieux vont proposez de trader l'introduction de facebook, on m'avait transmis un pub à ce sujet.
Mais l'action n'a pas encore été introduite, comment peuvent-ils la coter?traders59 a écrit :oui d'ailleurs elles sont disponible depuis quelques mois déja février il me semble
C'est cool ça, en plus Plus500 proposant un bonus gratuit, ça peut permettre de trader cette introduction sans prendre le moindre risque avec un broker sérieux et régulé.evan_suau a écrit :Les gars, voici la news du moment : je vous annonce que Plus500 va proposer un instrument Facebook en tant que CFD dès son introduction. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé
Un autre broker sérieux et régulé qui propose cela.evan_suau a écrit :Je vous annonce que Markets.com proposera l'action Facebook.
moi j'ai observé linkedin et j'ai remarqué que entre le cours d'intro et la premiére cotation on a fait 100% offre a 40$, prix à la premiére cotation grand public 83$ pour monter en seance jusqu'a 125$ soit 50% de hausse pour le grand public et plus de 200% de hausse pour les banques l'ayant introduit, et cloture a la fin de la journée à 93$, seul bemol linkedin gagne de l'argent avec divers options et abonnements, facebook ce n'est que le trafficAvant d'investir regardé ce qu'ils'est passé pour d'autre société lors de leurs introduction en bourse.
Sur Markets.com en réel ? Bah vu les commentaires qui ont été faits sur ce broker, fait quand même gaffe. Je ne serais pas aussi confiant que toi...dreamfab a écrit :C'est bien demain l'introduction?
Je vais ouvrir un compte chez Markets.com pour suivre ça puis si j'ai de l'inspiration j'irai peut-être faire quelque chose dessus, dans un sens ou dans l'autre, mais je reste prudent.