Good Job !

Modérateur : Administrateurs
Salut 4b4z,4b4z a écrit :Bonsoir MARC,
Il y a t'il une version démo pour cette pf?
Cdlt.
4B4Z
Moi je suis chez Oanda mais j'utilise MetaTrader et pas FxTrade, je ne connais donc pas ce concept de box. D'après ce que tu décris cela ressemble aux options binaires. Marc pourrait nous en dire plus à ce sujet en effet ça serait intéressant.ludoB a écrit :Comme tout nouvel utilisateur de cette plateforme, j'aurai une question concernant les BOX.
De ce que j'en ai conclu cela ressemble a une spéculation IN ou OUT dans un temps choisi, est ce reellement cela ? et seconde question, comment calculer le gain potentiel de cette option si par exemple, je met le montant de ma box a 100Euros, que je pense que cela finit IN et bien entendu que je ne me trompe pas ?
J'espère etre clair dans mes questions, car étant novice je ne suis pas encore au point dans les termes techniques.
ah bon Oanda propose du binaire maintenant?'après ce que tu décris cela ressemble aux options binaires.
Désolé pour ma réponse tardive,4b4z a écrit :Bonsoir MARC,
Il y a t'il une version démo pour cette pf?
Cdlt.
4B4Z
ludoB a écrit :Bonjour a tous,
Je m'appel ludo et suis nouveau sur le forum ( qui semble très bien pour apprendre d'ailleur ), et je vient d'ouvrir un compte virtuel sur oanda fxtrade, afin de découvrir et tester cette plateforme.
Comme tout nouvel utilisateur de cette plateforme, j'aurai une question concernant les BOX.
De ce que j'en ai conclu cela ressemble a une spéculation IN ou OUT dans un temps choisi, est ce reellement cela ? et seconde question, comment calculer le gain potentiel de cette option si par exemple, je met le montant de ma box a 100Euros, que je pense que cela finit IN et bien entendu que je ne me trompe pas ?
J'espère etre clair dans mes questions, car étant novice je ne suis pas encore au point dans les termes techniques.
Merci par avance,
Cordialement ludo.
dreamfab a écrit :Marc, chez Oanda sous MT4, la plus part du temps (8 fois sur 10) ça se passe bien au niveau de l’exécution, mais de temps en temps cela prend plusieurs secondes, voir parfois (rarement) plusieurs dizaines de secondes à m’exécuter alors que je ne prend que des positions d'un micro lot.
A quoi est du ce ralentissement à ton avis?
On ma dit que cela ne s'observait pas sur la plateforme originale de Oanda.
Egalement je vois souvent des petits débits dans mon historique avec en commentaire "balance update". La personne du support chez Oanda ma dit que c'était du à la différence la encore entre la plateforme FxProfit et MT4, peux-tu m'en dire plus stp?
Merci par avance.
hkhkhk a écrit :Bonjour Marc,
Je viens de voir sur FXpractice les nouveaux time frame: 15s, 2min, 3min, 4min, 2h, 6h, 12h et Week, c'est pour quand sur FXtrade ?
Ce n'est pas vraiment une option binaire,traders59 a écrit :ah bon Oanda propose du binaire maintenant?'après ce que tu décris cela ressemble aux options binaires.
D’après ce que je lis dans votre message,chris12 a écrit :bonjour
je travaille sur fx trade depuis peu
je constate que les points pivots indiques sont faux
aujourd hui par ex sur eur/usd PP 1,2564, S1 1,2503, S2 1,2464
SUR FX TRADE PP 1,2556, S1 1,2487, S2 1,2440
je me trompe ou y a un truc que j ai pas compris ???
Bof, pas forcément, quand tu regardes les pourcentages d'acheteurs et vendeurs chez le différents brokers, c'est rare que les cours aillent dans le sens de la plus part des traders particuliers.hkhkhk a écrit :Bonjour Marc,
"Vous trouverez en pièce jointe l'impression d’écran de la plateforme d'un important broker affichant sa liquidité disponible,
c'est une impression prise en temps normal (hors News), on peut voir 1M sur le bid et 1.6M sur le Ask."
Ça voudrait dire qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs ?
donc il faudrait etre "Long" ??