Cours sur le trading sur du long terme

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Baboneye
Membre actif

Cours sur le trading sur du long terme

#1 Message par Baboneye »

Bonjour,
je suis très demandeur d'unn tuto écrit ou video sur le trading avec de long termes du genre une heure ou un jour.

merci

traders59
VideoBourse family

Re: Cours sur le trading sur du long terme

#2 Message par traders59 »

salut baboneye,
si tu veut il y a un trader sur videobourse qui fait des formations, tu peut lui ecrire c'est philippe lhermie :wink:

Baboneye
Membre actif

#3 Message par Baboneye »

merci. Il est payant, gratuit comment puis-je le contacter? EN fait les trucs qui peuvent vous sembler rudimentaires sont encore sorciers pour nous les débutants.

merci

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Ba je peux en faire une même si je suis pas expert (je suis plutôt court terme avec des trades moyens de 6h30).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

traders59
VideoBourse family

#5 Message par traders59 »

merci. Il est payant, gratuit comment puis-je le contacter? EN fait les trucs qui peuvent vous sembler rudimentaires sont encore sorciers pour nous les débutants.
si tu veut viens au point de marché trimestriel FXCM, là bas plein de gens pourront t'aider comme des analystes ou des traders :wink:

stewardlega
Nouveau

#6 Message par stewardlega »

où obtenir les détails complets concernant le commerce... ??

smalfi
Membre actif

#7 Message par smalfi »

Travailler avec nous

Smalfi Holding Ltd est une société qui opère exclusivement en ligne et elle est constamment à la recherche de partenaires pour collaborer en vue d'exploiter les grandes, mais un peu connues, possibilités offertes par l'Internet et les nouvelles technologies en général.

la méthode d'enseignement SMALFI prévoit l'enseignement d'un système basée sur un modèle mathématique de gestion de votre compte de trading,qui permet a N’IMPORTE Quel PERSONNE de commencer à gagner.

Cette méthode vous permet de bien connaître les grande avantage que fournit l'effet de levier appliqué à Forex, cependant, en soulignant les risques et "Forcer" l’utilisation de quelques astuces mathématiques pour préserver votre compte.

La méthode SMALFI permet en faite d'éliminer de votre activité de trading celui qui représente la principale raison de perte et de frustration: l'aspect psychologique!
La méthode SMALFI ne fait que remplacer les études et les connaissances des experts avec un contrôle mathématique constant pour protéger votre compte des pertes.
Nous smalfer nous partent de l’hypothèse qui dit "le trader qui gagne est le trader qui dure "...

Puis avec le temps et la bonne expérience , chaque étudiant a tendance à améliorer ses performance en personnalisant le système à la suite des suggestions et le soutien continu de toute notre équipe.

http://www.formateursmalfiforex.com/?p=498

ulysse
VideoBourse family

#8 Message par ulysse »

Arrêter d'évoquer à tout bout de champs l'argument "Mathématique"
Pour l'heure je vous trouve très fort en arithmétique.

Faire payer quelque chose que l'on trouve gratuitement,

c'est à n'en pas douter une conscience très aigüe de l'arithmétique élémentaire et de vos propres intérêts.

Pour la com il y a des progrès à faire. votre photomaton ressemble à une fiche anthropométrique de police. ça donne pas envie.

4b4z
VideoBourse family

#9 Message par 4b4z »

Ce lien est plein de fautes d'othographe http://www.formateursmalfiforex.com/?p=494.

Je n'utilse pas myfxbook, mais celà saute au yeux que les captures d'écran sur le lien ci dessus sont des montages.

En fin de page en gras en rouge ont peu lire.

:lol: :lol: :lol: Ces résultats vous les grantira :lol: :lol: :lol:

4b4z
VideoBourse family

#10 Message par 4b4z »

...

Répondre