pour compléter ce que dit marc, il y a aussi un forum fxcm appelé Dailyfx ou tu trouve diverse analyses et trades en temps réel je t'invite à y jeter un coup d'oeilCependant, s'ils sont sympas,
les Sales de FXCM France pourront quand même t'aider.

Modérateur : Administrateurs
C est le point positif de ce broker, en plus ils sont les seuls à faire caBonjour tous le monde
je veux juste faire un commentaire a propos du video et nadia et nico je les remercie de tous mon coeur car je suive toujours leur analyse quotidienne et ils sont vraiment professionnel
Tu n'auras pas de problème je pense.fishdelux a écrit :Par contre je ne peux pas encore dire si tout est ok lorsque l'on veut retirer son argent, jusqu'a présent je suis perdant
Publiée le 11 févr. 2014
Inscrivez-vous aux journées d'immersion FXCM ici : http://bit.ly/1lOgkha
FXCM offre à tous nos nouveaux clients des journées en immersion dans nos bureaux au cœur de Paris pour des sessions de formation pratiques en petits groupes.
Apprenez le trading du Forex et des CFDs grâce à nos formations :
- Bases du Forex
- Corrélations entre différents marchés
- Psychologie du trader
- Money Management
- Comment optimiser une stratégie de trading
Merci pour tous ces renseignements je me suis bien renseigné sur eux en parallèle est-il ont l'air correcte.Fabien LABROUSSE a écrit :FXCM est le plus gros broker FOREX à destination des particuliers au monde en terme de nombre de clients et de volume (je croix, à vérifier).
Déjà tu sais que tu travailles avec une grosse société clairement régulée et cotée en bourse aux Etats-Unis, donc ça n'est pas un courtier exotique.
Leurs spread sont assez élevés, mais ils peuvent être dégressif en fonction du volume tradé.
Concernant leur exécution, je n'ai que rapidement tradé chez eux ils y a plusieurs années donc je n'ai pas vraiment de commentaire à faire, mais il y a des avis diverses quant aux no dealing desk qui est mis en avant dans leur offre.
Ils ont pinions sur rue avec un bureau à Paris à coté des champs Elysées.