Je voudrai vous présenter notre dernier né, ce nouvel EA pour lequel nous sommes arrivé aux termes du développement initial pour une version grand public, il s'agit de notre Expert Advisor "Credo".

Credo est un robot de trading basé sur l'analyse du comportement du prix à l'aide des bandes de bollinger que vous connaissez bien. Celui-ci intègre une gestion embarqué de la volatilité ainsi qu'une stratégie de recouvrement que nous avons développé (SmartRecover).
Cet Expert Advisor a été développé dans l'optique de réunir les meilleures probabilités de réussite pour obtenir un gain constant en minimisant ses risques. Il ne sagit donc pas dun robot fulgurant comme vous pourriez en voir beaucoup sur le web, mais il offre des capacités intéressantes pour des comptes "de placement", à fortes longévités. Credo est plus particulièrement un "daytrader" et peut ainsi être "surveillé" sur ses propres capacités à atteindre ses objectifs.
Credo est disponible à cette adresse : http://www.autoforex.fr/credo-expert-advisor/
Nhésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez, je me ferai un plaisir d'y répondre !
Je posterai à la suite plusieurs backtests.
Pour les personnes qui ne nous connaisse pas encore, AUTOFOREX est une entreprise de développement informatique et plus particulièrement orienté vers le trading et la création d'expert advisor et autres en MQL. Il est possible de nous contacter librement pour tous les besoins que vous pourriez avoir à ces sujets : http://www.autoforex.fr/nos-services/
Nota:
Lorsque vous utilisez un robot de trading, vous êtes conscients des risques liés à son utilisation. Par conséquent, AUTOFOREX.FR et ses représentants ne peuvent être en aucun cas responsable des pertes financières que vous pourriez subir avec ce robot. Sachez néanmoins que celui-ci est utilisé à titre personnel sur nos propres comptes de trading. Sachez également que les marchés financiers sont en perpétuelle évolution et aucun robot de trading ne peut rester gagnant sur le très long terme. Les stratégies et paramètres doivent être régulièrement optimisés afin de s’adapter aux nouveaux acteurs des marchés agissant sur le forex.